MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reconnaissance d'un enfant

458
Je comprends pas pourquoi j'ai pas eu tous les messages à partir du 9 juin!!!??? D'ailleurs, en ce moment, je reçois plus rien!!

Pour en revenir au sujet, le bébé portera  
le nom de son père, suivi de celui de sa mère!!

Et je peux vous dire de source sûre, maintenant, que si les parents ne sont pas d'accord lors de la reconnaissance anticipée, l'enfant ne portera que le nom du père!!!

Et oui, le nom donné au 1er enfant d'un couple, vaudra pour tous les futurs enfants.
M
37 ans 1
bonjour a tous et a toutes,
je suis enceinte de 5 mois et le papa et moi ne sommes pas encore d'accord sur le nom a transmettre.
moi je veux le mien seul ou les 2 mais pas son nom seul.
je m'explique
mon pere m'a reconnu mais j'ai refuse de porter son nom car la seule famille que je connais qui m'a elevée qui sera tjrs la pour moi c la famille de ma mere (mes parents n'ont jamais vecu ensemble)
les seuls grands parents que j'ai connus sont les parents de ma maman, alors pk je porterai un nom de famille dont je ne connait absolumment rien.
le nom de ma maman j'y tiens enormement c le nom de mon grand pere adoré et je veux que mes enfants le portent.
de plus mon cher et tendre n'est vraiment pas proche de sa famille donc moi je veux bien que mes enfants portent les 2 mais pas le sien uniquement.
je pense que chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas blamer les personnes qui n'ont pas la mm vision que nous, mm si on ne comprend pas pk.
chacun a son histoire.
B I U