MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a une jupe en jean ? et ou l'avez vous prise

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Me revoilouille,
Vous me donnez pleins de courage pour assumer mes rondeurs. Quand je vous vois toutes jolies avec des superbes idées de fringues qui vous mettent en valeur.....je me dis  
: "Pourquoi pas moi".

J'aimerai une jupe en jean pour mettre avec un legging, mais ou l'achetez ? J'en ai vu des sympas chez Dorothy Perkins mais je vois ecrit mini.
Je souhaiterai qu'elle m'arrive mi cuisse et non mi fesse ;)
39 ans 724
moi jen ai acheté une chez H&M
et cest une qui arrive au genoux
et jaimerai une plus courte lol
1910
J'en avais acheté une chez M&S au cours de l'été 2007, et elle m'arrive un peu en dessous du genou...et comme la miss spikeli je l'aurais bien voulu un peu plus courte....
40 ans Belgique 7319
yen a plein partout, moi j'ai en une de new look,une de DP, une de la redoute et une de C&A.
42 ans Paris 1017
J'ai acheté la mienne chez Kiabi l'année dernière,elle est bien coupée mais jusqu'au genou aussi...
P
49 ans Alpes Maritimes 137
letilor c'est laquelle sur DP ? moi je souhaiterai une au dessus du genoux et celle ci me fait de l'oeil

http://www.dorothyperk...51&productId=1227308&langId=-1
40 ans Belgique 7319
celle ci ici, les jupes dp sont plus petite qu'elles ont l'air , la mienne fait +- 30cm de haut et si je la met pas bien sur les hanches elle tombe ras la foufoune.
39 ans 724
BonnieParker a écrit:
J'en avais acheté une chez M&S au cours de l'été 2007, et elle m'arrive un peu en dessous du genou...et comme la miss spikeli je l'aurais bien voulu un peu plus courte....


lol miss spikeli cherche tojorus
mais perso je trouve que sa alourdi un peu trop si c trop long ( si legging en dessous bien sur)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ah oui en effet c'est de la micro jupe :lol: et moi je veux être à l'aise et porter sur les hanches ça le fait pas chez moi ;-)

Spikely comme toi je trouve que trop long ça plomb la silhouette.

Arff Prune en mode recherche cet aprèm
113 ans 2475
Tiens, ça me donne une idée cette "micro jupe" comme le dit prune 06 :lol:

Vue la longueur, ça m'a donné une bonne idée... Couper un jean usé à l'entrejambe pour en faire une micro jupe !! A vue de nez, ça peut le faire ! Et c'est gratuit !
L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, moi j'en ai trouvée une sur le site kiabi, elle rend super bien avec un legging et même sans.
(je te met un lien vers mon blog pour que tu vois le rendu: http://www.vivelesrondes.com/ladydynamythe/49232/
http://www.vivelesrondes.com/ladydynamythe/48856/ )

Elle m'arrive un peu plus haut que le genoux, sans être trop courte ni trop longue, bref elle est pile poile à la bonne longueur.
50 ans Luxembourg 31390
j ai achetee presque toutes les miennes sur la bav,et j en vends deux il me semble ;)
C
36 ans Paris 4887
Les miennes sont deux chez "ronde&glamour" elles sont top :)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
lady_dynamythe wouah elle est belle cette jupe, exactement la longueur que je souhaite, par contre moi ça sera avec legging :lol:
Mais franchement tu peux te le permettre, tu as les jambes super toniques et musclées.

J'irai voir la bav ;)
40 ans 12494
J'en ai enfin une ! elle vient de chez torrid et je l'adore
B I U


Discussions liées