MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

B
37 ans bassin 11
J'aimerais savoir si les hommes aiment vraiment les rondes ou si c'est juste par pitiè par gentillesse qu'ils pretendent aimer les rondeurs ?
Et c'est quoi des rondeurs pour eux
47 ans 78 marly-le-roi 901
Si j'ai de la pitié pour quelqu'un, je lui donne la pièce, un mouchoir, à manger.
Pour te répondre, si j'aime les rondes, c'est physiquement mais aussi d'un point de vue "discussion", non pas plus facile à aborder car à cause des regards et desméchantes paroles, elles se sont formées une carapace mais pour une franche discussion sur diverses sujets autres que les choses bassement matérielles.

Donc j'aime les rondes en tout physique et mental....bien sûr toutes ne sont pas gentilles...comme qui dirait y'a des cons partout :lol: :lol:

Essaie donc de venir à une de ces rencontres que font les membres (forum rencontre, sortie)

;)
1125
Donc j'aime les rondes en tout physique et mental....bien sûr toutes ne sont pas gentilles...comme qui dirait y'a des cons partout :lol: :lol:



Très chère broussard, ce sujet va allumer le feu qui couve en nous...
question vaste et aux multiples pistes, j'ai donc repris une partie du message de notre honorable Kanxes car je partage son point de vue en tous points (bravo mon très honoré con-frères) :lol:

en ce qui me concerne plus particulièrement, lors de mes prédédentes relation (je me suis depuis casé :? ) j'ai toujours attaché plus d'importance à la personne dans son ensemble qu'a l'aspect purement estéthique et physique, rondeur ou pas... c'étais plus des qualités humaines qui m'importais :P

donc ni pitié ni gentilesse de ma part...mais un profond respect envers l'autres.

quant aux rondeurs (celles de ma coquinette) elles m'inspirent de l'envie, du plaisir, de la saveur et énormément d'amour, je suis tout simplement fière de partager sa vie 8)

au bonheur des dames mon rayon préféré est le rayon grande taille :lol:

chti...poid lourds :lol:
525
J'aime les rondes parce qu'elles sont plus féminines.Au départ un homme est attiré par ce qu'il voit d'une femme, par l'attirance physique qu'elle représente pour lui, par les qualités qu'il lui suppose...Ensuite il découvre ce qu'elle est réèlement... J'ai toujours ( même à 18 ans) été attiré par les femmes rondes voire "très" rondes, j'aime les regarder, j'adore les caresser. Je trouve leurs formes pleines de douceur, de sensualité... Un corps trop mince, dont les courbes sont peu prononcées ne me fait que peu "réagir", après la "première fois", je n'ai plus "envie" de recommencer, au contraire avec une ronde, j'ai l'impression de ne jamais me lasser, même " rassasié", j'ai encore envie de la caresser, de lui donner encore de la douceur, voire de lui offrir une coupe de Champagne, la sensualité qu'elle dégage décuple ma libido, je me sens encore plus "male", j'ai encore plus envie de la protéger, de lui donner de la tendresse.ou tout simplement de "m'imprégner" totalement de chacune de ses formes, avec une femme tellement femme, je me sens encore plus homme, même si c'est macho que de le dire...
[

quant aux rondeurs (celles de ma coquinette) elles m'inspirent de l'envie, du plaisir, de la saveur et énormément d'amour, je suis tout simplement fière de partager sa vie 8)

ho, comme c'est mignon tout plein tout ce que tu dis sur moi mon chti nounours adoré.... :oops: :angel: ......mais faut t'expliquer sur le :?: que tu mets juste après casé..... :evil: t'es sur ou pas sur? :twisted:

quand à jaco, tes paroles me vont droit au coeur et le réchauffe....si j'étais libre....bon, le suit plus , et en suis certaine moaaaaa......

bon, c'est pas tout ça, mais vais retrouver mon chti grognon qui m'attend sous la couette......on a des choses à se dire.... :agrue:

bonsoir à toutes et tous
43 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Si j'ai de la pitié pour quelqu'un, je lui donne la pièce, un mouchoir, à manger.
Pour te répondre, si j'aime les rondes, c'est physiquement mais aussi d'un point de vue "discussion", non pas plus facile à aborder car à cause des regards et desméchantes paroles, elles se sont formées une carapace mais pour une franche discussion sur diverses sujets autres que les choses bassement matérielles.

Donc j'aime les rondes en tout physique et mental....bien sûr toutes ne sont pas gentilles...comme qui dirait y'a des cons partout :lol: :lol:

Essaie donc de venir à une de ces rencontres que font les membres (forum rencontre, sortie)

;)


Dis moi si j'ai mal compris, hein, mais en gros, tu insinues que les minces sont superficielles?
[quote="lucyinthesky"

Dis moi si j'ai mal compris, hein, mais en gros, tu insinues que les minces sont superficielles?

j'ai compris pareil...je crois kil s'est mal exprimé c'est tout!! :lol:(enfin j'espere)


Emma
37 ans Bordeaux 739
Je dirais pour te repondre lucyinthesky que les proportions doivent etre differentes dans les 2camps... bien loin de moi l'idée de dire "les minces sont superficielles", "les rondes intelligenetes et profondes", cela dit, il me semble que la "maturité" dont chti et kanxes parlaient vient souvent de la souffrance et d'un long travail sur soi...
54 ans IdF 66
En fait, je ne sais pas vraiment si dans une vraie relation le fait d'aimer ou non les rondes est très important :!:(avis personnel)
La vie a voulue que je rencontre ma femme il y a maintenant 8 ans, elle est ronde, je l'aime tous les jours un peu plus, je l'aime parce que c'est une femme fabuleuse et puis voilà :!: :D
53 ans belgique/arlon 11975
mais il y a des hommes qui aiment les rondes, la peuve la plus part d'entre nous ont des zoms dans leurs vie et depuis des années :D

mais bon il est vrai qu'il y a certains individus qui se servent de la solitude de certaines filles rondes pour les utiliser sexuellement parlant ou parce qu'il peuvent en tirer "profit" de quelque manière que ce soit, des imbecils il y en a partout et t'en fais pas les minces tombent aussi dans leur paneau ;)
3923
C' est vrai que j' adore profiter d' une bonne paire de seins, de cuisses généreuses, de grosses fesses, de bras charnus, de...

Oups....Pardon, j' arrête.... :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
C' est vrai que j' adore profiter d' une bonne paire de seins, de cuisses généreuses, de grosses fesses, de bras charnus, de...

Oups....Pardon, j' arrête.... :oops:


oui mais pas uniquement, tu donnes en retour de l'affection et de l'amour à celle dont tu profites de ses charmes
47 ans 78 marly-le-roi 901
lucyinthesky a écrit:
kanxes a écrit:
Si j'ai de la pitié pour quelqu'un, je lui donne la pièce, un mouchoir, à manger.
Pour te répondre, si j'aime les rondes, c'est physiquement mais aussi d'un point de vue "discussion", non pas plus facile à aborder car à cause des regards et desméchantes paroles, elles se sont formées une carapace mais pour une franche discussion sur diverses sujets autres que les choses bassement matérielles.

Donc j'aime les rondes en tout physique et mental....bien sûr toutes ne sont pas gentilles...comme qui dirait y'a des cons partout :lol: :lol:

Essaie donc de venir à une de ces rencontres que font les membres (forum rencontre, sortie)

;)


Dis moi si j'ai mal compris, hein, mais en gros, tu insinues que les minces sont superficielles?



Euh.......oui :lol: je ne dirais pas que les filles "minces" ou "normales" sont superficielles mais je reconnais que les discussions avec les filles qui ont des "problèmes" de poids ou autres sont plus faciles, la rigolade sur des sujets aussi variés. je peux aborder beaucoup plus de choses.

T'es susceptible, hein ? ouhhh qu'elle est susceptible....heureusement que tu n'es pas né avec une mitrailleuse à la place de la main car y'aurait beaucoup d'hommes morts actuellement.
Et puis mamzelle emma qui en rajoute une couche...solidarité féminine quand tu nous tiens.....(me tiennent par les cou**** ouille ouille)
:lol: :lol:
1125



"la plus belle femme du monde est la femme que l'on aime au quotidien"

Ronde ou pas... en ce qui me concerne...cela n'a pas d'importance...
il n'y à pas que l'apparence physique qui compte... ceci dit...
les femmes rondes ont une sensualité plus "marquée", plus "prononcé" que d'autres, une certaine "opulence" qui apporte à une relation intime un aspect plus charnel, plus en douceur.... ce n'est pas tant les actes en soit qui change mais la façon de les entreprendres, plus de douceur, de lenteur et une générosité rare....(je parle ici sur le plan strictement perssonel), je trouve que le mot "plaisir" prend un sens différent, ce sont d'autres sensations, d'autres horizons...

Je préfère néenmoins regarder et admirer un tableau ou une sculpture de Botero et de Niki St Phalle que de me farcir un défilé de mannequin limitte anorexique qui transforme la féminité en un cintre filiforme et en publicité sur-vivante pour une campagne contre la faim dans le monde.
mais là je pense qu'il sagit d'un autre débat !...

chti....admirateur ;)






47 ans Lille 406
moi je dirais que quelle que soit la femme, elle est désirable, mince ou ronde elle peuvent etre attachantes , y a pas de véritable régle chacune a sa personalité, ses qualité , ses défaults aussi

moi les femmes rondes je leur trouve un charme en plus, pas besoin de pitié pour adoré , juste de l 'amour et encore de l'amour

Vive les femmes , vive les rondes et celle que j adore ( marry)

PS: entre chti on se retrouve moi je suis oki avec toi et ta coquinette

bisous
B I U


Discussions liées