MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

46 ans RP 100
bonjour à tous.
Moi je suis ronde et pleine de qualité certainement comme tout un chacun.Mais je ne m'assume pas. J'ai honte de mon corp même si par moment  
un bref instant je peux me trouver presque sexy.
Le truc c'est que j'ai tellement peu confiance et tellement besoin d'amour aussi (Qui a dit Lorie :x ) que dès que je fait une rencontre j'ai tendance à m'accrocher et quand on s'attache à moi je mets en place tout un système de "test" pour "vérifier" si l'homme en question tient vraiment à moi.
J'ai tellement peur que l'on se joue de moi que finalement c'est moi qui deviens Machiavel!
AU SECOURS DOIS-JE CONSULTER UN PSY? :crazyeyes:
47 ans Lausanne 32
broussard a écrit:
J'aimerais savoir si les hommes aiment vraiment les rondes ou si c'est juste par pitiè par gentillesse qu'ils pretendent aimer les rondeurs ?
Et c'est quoi des rondeurs pour eux


Voilà moi , moi en ce qui concerne ta question, je pense que personne ne pourra y répondre. Parce que il n'y a pas des hommes, mais des personnes à chaque fois uniques. Il y a des hommes qui aiment les rondeures, comme il y en a certains qui ne les aiment pas du tout. Certains hommes diront qu'ils trouvent rondes des femmes avec 5 kg de plus, d'autres avec 50... Heureusement, il n'y a pas de généralités possibles....

La vrai question que peut-être tu te poses : "Est-ce que une fois, je vais me faire aimer pour ce que je suis suis ? Que je sois ronde, très ronde, ou squelletique ? " Et ce type de question, je pense que tout le monde se la pose ou se l'est posé une fois (mecs, top-models, canons, etc....). En ce qui concerne la réponse à cette question, mon avis est que personne ne pourra te la donner à part toi-même (même pas un beau prince charmant sur son cheval blanc). IL s'agit peut-être de cette sacré estime-de soi .... et ça ... c'est l'histoire de toute une vie non ? :)
43 ans Lyon 1372
kanxes a écrit:
Euh.......oui :lol: je ne dirais pas que les filles "minces" ou "normales" sont superficielles mais je reconnais que les discussions avec les filles qui ont des "problèmes" de poids ou autres sont plus faciles, la rigolade sur des sujets aussi variés. je peux aborder beaucoup plus de choses.

T'es susceptible, hein ? ouhhh qu'elle est susceptible....heureusement que tu n'es pas né avec une mitrailleuse à la place de la main car y'aurait beaucoup d'hommes morts actuellement.
Et puis mamzelle emma qui en rajoute une couche...solidarité féminine quand tu nous tiens.....(me tiennent par les cou**** ouille ouille)
:lol: :lol:


Non non! Ma question n'était pas agressive du tout, c'est juste que j'espérais avoir mal compris.
Bon maintenant que j'ai ta réponse, effectivement, je peux te descendre :twisted:
Non, toute plaisanterie mise à part je comprends ce que tu veux dire.
Mais il y a toutes sortes de souffrances dans la vie, pas seulement liée au poids, tu sais. Les rondes n'ont pas le monopole de la misère!
Ma meilleure amie est toute maigre et pourtant je peux te dire qu'elle s'en ai pris plein la gueule dans la vie et même si on a le même âge, en maturité elle me devance de 10 ans. Ma mère pèse 39 kilos et ça l'empêche pas d'avoir souffert dans sa vie également! Comme quoi il ne faut pas généraliser.

Et puis pour être honnête, je ne me sens pas visée quand tu dis que les minces sont superficielles, parce que je suis loin de l'être (mince je veux dire...superficielle par contre... :roll: )
877
PierreLyon a écrit:
C' est vrai que j' adore profiter d' une bonne paire de seins, de cuisses généreuses, de grosses fesses, de bras charnus, de...

Oups....Pardon, j' arrête.... :oops:


Profite profite ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
lucyinthesky a écrit:
kanxes a écrit:
Euh.......oui :lol: je ne dirais pas que les filles "minces" ou "normales" sont superficielles mais je reconnais que les discussions avec les filles qui ont des "problèmes" de poids ou autres sont plus faciles, la rigolade sur des sujets aussi variés. je peux aborder beaucoup plus de choses.

T'es susceptible, hein ? ouhhh qu'elle est susceptible....heureusement que tu n'es pas né avec une mitrailleuse à la place de la main car y'aurait beaucoup d'hommes morts actuellement.
Et puis mamzelle emma qui en rajoute une couche...solidarité féminine quand tu nous tiens.....(me tiennent par les cou**** ouille ouille)
:lol: :lol:

....
Non, toute plaisanterie mise à part je comprends ce que tu veux dire.
Mais il y a toutes sortes de souffrances dans la vie, pas seulement liée au poids, tu sais. Les rondes n'ont pas le monopole de la misère!
Ma meilleure amie est toute maigre et pourtant je peux te dire qu'elle s'en ai pris plein la gueule dans la vie et même si on a le même âge, en maturité elle me devance de 10 ans. Ma mère pèse 39 kilos et ça l'empêche pas d'avoir souffert dans sa vie également! Comme quoi il ne faut pas généraliser....


C'est pour cela que j'ai dit "...qui ont des problèmes de poids ou autres...."
autres = autres problèmes (agressions, pb familiaux, taille, handicapé, perte d'un ami, disparition de son ours en peluche...)

Mais si bien sûr, j'aime parler de diverses choses, je n'aime guère faire l'assistant social, cela me déprime. Donc j'évite d'entrer dans un sujet qui bascule dans la misère profonde ou j'essaie selon l'humour de mon interlocuteur (trice) de faire un brin d'humour. ;)

Mais si on doit en revenir au sujet principal, je suis attiré furieusement par les rondes. je sais pas, c'est physique.... :lol:
M
61 ans 139
ravine a écrit:
bonjour à tous.
Moi je suis ronde et pleine de qualité certainement comme tout un chacun.Mais je ne m'assume pas. J'ai honte de mon corp même si par moment un bref instant je peux me trouver presque sexy.
Le truc c'est que j'ai tellement peu confiance et tellement besoin d'amour aussi (Qui a dit Lorie :x ) que dès que je fait une rencontre j'ai tendance à m'accrocher et quand on s'attache à moi je mets en place tout un système de "test" pour "vérifier" si l'homme en question tient vraiment à moi.
J'ai tellement peur que l'on se joue de moi que finalement c'est moi qui deviens Machiavel!
AU SECOURS DOIS-JE CONSULTER UN PSY? :crazyeyes:



t'inquiéte pas moi je suis au même niveau que toi ma belle,
Je viens de me prendre un sacré coup dans la figure là!!! :cry: :cry:

bisous à toi
alors là, moi, en tout cas , je dis chapeau!
c'est vrai que je ne suis qu'une "cocon" mais ce que disent les hommes de ce site me touche et me fait du bien!
quelles belles déclarations d'amour!

messieurs, autant vous le dire, vous êtes extraordinaires!
je suis aux :angel:

bravo bravo et encore encore!!!
M
61 ans 139
fanny-des-vosges a écrit:
alors là, moi, en tout cas , je dis chapeau!
c'est vrai que je ne suis qu'une "cocon" mais ce que disent les hommes de ce site me touche et me fait du bien!
quelles belles déclarations d'amour!

messieurs, autant vous le dire, vous êtes extraordinaires!
je suis aux :angel:

bravo bravo et encore encore!!!


Et bien tant mieux pour toi ,en espérant que cela dur je te le souhaite de tout coeur!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Marry a écrit:
fanny-des-vosges a écrit:
alors là, moi, en tout cas , je dis chapeau!
c'est vrai que je ne suis qu'une "cocon" mais ce que disent les hommes de ce site me touche et me fait du bien!
quelles belles déclarations d'amour!

messieurs, autant vous le dire, vous êtes extraordinaires!
je suis aux :angel:

bravo bravo et encore encore!!!


Et bien tant mieux pour toi ,en espérant que cela dur je te le souhaite de tout coeur!!


Ca sous-entend quoi ça ? que les hommes de ce forum cajolent les nouvelles puis après c'est la descente aux enfers ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: tu vas voir, je vais te piquer les fesses avec la fourche :twisted:
M
61 ans 139
tu vas me piquer les fesses avec la fourche?et pourquoi ça stp! :oops:
3923
Comment viser juste, avec une fourche ?... :shock:

( Une consultation chez un urologue s' impose....)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Marry a écrit:
tu vas me piquer les fesses avec la fourche?et pourquoi ça stp! :oops:


Explication :
fanny déclare qu'elle est aux anges depuis son arrivée sur ce forum.
Or tu déclares "Et bien tant mieux pour toi ,en espérant que cela dur je te le souhaite de tout coeur!!"....cela sous-entend que c'est l'enfer que tu deviens une habituée.
Donc je me fais une image de démon et te piques les fesses.
D'où l'utilisation de "la fourche" bien connue de l'image des démons.

Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.... :lol: :lol: :lol:
M
61 ans 139
kanxes a écrit:
Marry a écrit:
tu vas me piquer les fesses avec la fourche?et pourquoi ça stp! :oops:


Explication :
fanny déclare qu'elle est aux anges depuis son arrivée sur ce forum.
Or tu déclares "Et bien tant mieux pour toi ,en espérant que cela dur je te le souhaite de tout coeur!!"....cela sous-entend que c'est l'enfer que tu deviens une habituée.
Donc je me fais une image de démon et te piques les fesses.
D'où l'utilisation de "la fourche" bien connue de l'image des démons.

Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.... :lol: :lol: :lol:



Pense ce que tu veux!!!! :cry: :cry:
34 ans 78 1411
Les hommes de ce forum remete la peche aus filles comme moi , je croyais que ça n'existait pas ,car à mon age yen a pas des masse qui me tape une discute pour mes beau yeux ....
47 ans 78 marly-le-roi 901
Marry a écrit:
kanxes a écrit:
Marry a écrit:
tu vas me piquer les fesses avec la fourche?et pourquoi ça stp! :oops:


Explication :
fanny déclare qu'elle est aux anges depuis son arrivée sur ce forum.
Or tu déclares "Et bien tant mieux pour toi ,en espérant que cela dur je te le souhaite de tout coeur!!"....cela sous-entend que c'est l'enfer que tu deviens une habituée.
Donc je me fais une image de démon et te piques les fesses.
D'où l'utilisation de "la fourche" bien connue de l'image des démons.

Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.... :lol: :lol: :lol:



Pense ce que tu veux!!!! :cry: :cry:


Ohhh déçu que ce ne soit qu'une fourche ? tu pensais à quoi ?
quelle coquine .... :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées