MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

40 ans Vélizy 122
les hommes qui aiment les rondes ça existe c'est juste que beaucoup ont honte de se montrer avec et ne veulent pas d'une vraie relation avec pour ça
36 ans 69
beaucoup de mes anciens copain et mon copain que j'Ai en ce moment m'ont dit que Le physique d'une femme est en tout temps jolie, dependament de ce qu'elle degage. qu'en pensez vous?!
17
Et bien petite anecdote ...

Déjà au lycée j'avais des formes généreuses ;-). Et un jour je me suis fait aborder par deux filles trés minces et à mon sens trés jolies qui me demandait mon numéro de tel parceque leur pote était trés intéressé. Hors le pote en question etait trés beau et toutes les filles "passe partout" craquaient sur lui. Alors j'ai cru à la bonne grosse blague et je les ai relativement envoyé chier. Ensuite monsieur et venu me voir et m'a proposé une sortie, mais comme je me sentais pas trés belle j'ai refusé car j'ai pensé qu'on lui avait lancé un défi. Mais il s'est avéré qu'il était trés interéssé et me trouvait trés belle. Manque de peau pour moi il a cru que je lui avait mis un gros vent et donc ça c'est fini là et j'ai peut être loupé la chance de pouvoir fermer le claper à certaines ;-)

Tous ça pour dire que je pense que les hommes aiment les femmes qui s'assumes voir même celle qui humorise ce petit aspect. Et puis il faut bien dire que les femmes rondes ont moins de rides en vieillissant ;-). Hahaha pensaient y lorsque vous allez à la piscine ;-)
38 ans A Yverdon, en Suisse 7
Personnellement je trouve les femmes aux formes généreuse beaucoup plus féminine et attirante que les femmes des magazines.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec cette societé pourrie qui donne une image de la femme sois disant "parfaite", les femmes rondes ne s'assume pas... :cry:
Et je trouve ça dommage...
Car les femmes rondes qui s'assument y a rien de plus magnifique ;)
40 ans Poitiers 88
Ovniz a écrit:
Personnellement je trouve les femmes aux formes généreuse beaucoup plus féminine et attirante que les femmes des magazines.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec cette societé pourrie qui donne une image de la femme sois disant "parfaite", les femmes rondes ne s'assume pas... :cry:
Et je trouve ça dommage...
Car les femmes rondes qui s'assument y a rien de plus magnifique ;)



Je ne peux qu'appuyer les dire d'Ovniz !

Oui il y a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes rondes, voirent qui préfèrent les femmes rondes.

Seulement ils sont assommés au quotidien par des ayatollas de la minceur, qui le plus souvent sont les femmes elles-mêmes.
On le voit ici: en dehors de la BAV l'essentiel des sujets sont consacrés aux moyens de perdre du poids.

Sur VLR, un homme qui affirme préférer les rondeurs se fait le plus souvent huer. Beaucoup ont déserté le site et se sont rassemblés sur d'autres sites comme Apple Aisuru ou R&J.

Au collège et au lycée, suivre le dogme est très important, et affirmer qu'on préfère les femmes rondes est devenu plus difficile qu'affirmer une homosexualité (domaine ou on a enfin réussi à progresser je trouve).
Je pense qu'ensuite c'est plus facile. Les différences de chacun étant mieux assumées, mais préférer les femmes rondes est presque considéré comme une perversion, surtout par les femmes elles-mêmes...
désolée de contrarier la bonne humeur ambiante, mais, quand t'es si grosse que tu as du mal à t'essuyer le derriere, la glam'attitude, c'est difficile.
et s'assumer quand le quotidien est une souffrance aussi....

y'a rondeurs et rondeurs.

j'ai choisi de ne pas assumer mon énorme surpoids et de m'en débarrasser.

faut aussi arréter de baver devant "les rondeurs"..en général, pour un mec, ça se résume de toutes façons à "gros seins"...
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:
désolée de contrarier la bonne humeur ambiante, mais, quand t'es si grosse que tu as du mal à t'essuyer le derriere, la glam'attitude, c'est difficile.
et s'assumer quand le quotidien est une souffrance aussi....

y'a rondeurs et rondeurs.

j'ai choisi de ne pas assumer mon énorme surpoids et de m'en débarrasser.

faut aussi arréter de baver devant "les rondeurs"..en général, pour un mec, ça se résume de toutes façons à "gros seins"...


Ben chacun bave devant ce qu'il veut à mon avis.

Et malgré mon obésité importante, j'arrive à m'essuyer le derrière tu sais blueberry ;) .

Chacun sa limite. S'il existe effectivement un stade de poids ou les mouvements sont très limités (chacune à son stade) pour ma part il m'a suffi de passer d'un bmi de 43 et des poussières à un bmi de 40 pour retrouver une mobilité très satisfaisante.

Je trouve dommage qu'un homme qui dit apprécier les rondeurs, se fasse taper sur les doigts.

Pour les hommes qui lisent ce message, le problème n'est pas d'aimer les rondeurs, le problème c'est que si on dit que l'on aime QUE cela. Comme plein d'autres femmes, les grosses aiment plaire dans leur ensemble et pas uniquement sur un critère physique.

Il y a aussi chez certaines personnes le reste d'années de souffrance, entre les moqueries à l'école et autres choses sympa. Les paris fait entre copains pour se taper "la grosse" qui développe une certaine méfiance.

En mon sens, un homme qui s'intègre ici dans les différents sujets, sans afficher obligatoirement à quel point il apprécie les rondes, parce qu'elles sont mieux que les autres, les grosses ou les obèses, sans développer que ce qu'il aime c'est les énormes seins ou autre, il reçoit bon accueil en général.

J'ai aussi fréquenté le site Ronde et jolie et franchement c'est trop basé sur le fantasme des grosses pour moi par exemple. On reçoit un nombre de mp incroyables juste parce qu'on est grosse, bof.

Ici plus qu'un forum de grosses, je crois que c'est un forum de personnes qui ont envie d'échanger sur pleins de sujets. A la limite, il y a des personnes qui sont ici et qui ne parlent pas de leur poids, mais plus de leur démarche personnelle envers la nourriture, le développement personnel etcc..
40 ans Poitiers 88
blueberrycat a écrit:
faut aussi arréter de baver devant "les rondeurs"..en général, pour un mec, ça se résume de toutes façons à "gros seins"...


Un a priori quand même très très limité je trouve.
Fréquentant pas mal d'hommes préférant les femmes rondes, ce que tu me dis là est loin d'être une généralité.

Je comprends tout à fait les graves problèmes médicaux et pratiques que peut entraîner un excès de poids important.

La question posée étant "Les hommes aiment ils les rondes", je réponds: "OUI".
La question posée étant "pourquoi ne le montrent ils pas plus", je réponds: "parce que quand ils le montrent ils se font cracher dessus, souvent par les principales intéressées, avec des remarques du genre "pour vous les rondeurs se résument à des gros seins""
45 ans 2032
On a tous notre définition du mot "ronde", pour certains ça va être Beyoncé, pour d'autres Beth Ditto. Et y'a toutes autres qu'on ne sait où classer.

C'est vrai que pour beaucoup de mecs, "avoir des formes" ça se résume à avoir des gros seins et de bonnes fesses... avec un ventre plat et des jambes fines. Ce qui est quand même assez rare, faut bien l'avouer!
faut pas me préter des intentions que je n'ai pas.
je ne tape sur les doigts de personne.

et moi, à 42 d'IMC, non, je ne savais pas m'essuyer le derriere correctement.
désolée pour les détails peu ragoutant.

mais tu as tout fait raison Saralou.
plus que les hommes qui aiment les rondes, ce sont réellement les fat addict(on dit comme ça???) qui me dérangent beaucoup.

et pas de bol même grosse, j'avais pas une poitrine opulente...
:D
Kwikie a écrit:
On a tous notre définition du mot "ronde", pour certains ça va être Beyoncé, pour d'autres Beth Ditto. Et y'a toutes autres qu'on ne sait où classer.

C'est vrai que pour beaucoup de mecs, "avoir des formes" ça se résume à avoir des gros seins et de bonnes fesses... avec un ventre plat et des jambes fines. Ce qui est quand même assez rare, faut bien l'avouer!


la barbie...gros seins, pas de ventre, du cul...
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:

la barbie...gros seins, pas de ventre, du cul...


Et oui !! On en est loin :)

Je dois m'estimer heureuse, je suppose, qu'avec un IMC bien plus elevé que l'était le tien je suis encore capable de plier mes genou (enfin là, présentement, un des deux), derrière ma tête !! Perdre cette flexibilité, ça me rendrait dingue.
j'étais en mauvais état; et plus je grossissais, plus je m'économisais, moins j'étais mobile.(ok, c'est de ma faute, je n'ai pas su réagir)..quelle humiliation ce fut...

puis, pour revenir au sujet, j'ai tendance à me méfier des hommes qui font des fixettes.
45 ans 2032
blueberrycat a écrit:
puis, pour revenir au sujet, j'ai tendance à me méfier des hommes qui font des fixettes.


Exact. C'est une chose d'avoir un "type" qui te plait, mais le genre de gars qui s'intéresse à toi uniquement parce qu'il n'a pas pu encore assouvir son fantasme de baiser une grosse, been there, done that, got the tshirt.
je ne suis même pas tombée sur ce genre de mec :shock:
faut dire, vu comme j'étais d'un abord désagréable..

les mecs qui n'aiment que les nanas sous le 36 me hérissent aussi le poil.

lu une fois sur une annonce meetic:

"assumez le fait que vous soyez grosses et dans ce cas, passez votre chemin, si vous ne pesez pas une dizaine de kilos de moins que votre taille en cm, abstenez vous, par exemple, 1,65 et 55 kilos."

mouaarffff...
B I U


Discussions liées