MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

17
J'ai aussi un IMC important. Alors il est vrai que certain n'osent pas sortir avec des femmes rondes voir "trés" ronde mais on ne peux pas leur en vouloir puisque  
même certaines ne s'assument pas.

Dire qu'une femme ronde est adulé pour sa grosse poitrine et un cliché tout comme dire qu'un homme préfére les blondes à forte poitrine.
38 ans A Yverdon, en Suisse 7
De toute façon, chacun ces gouts et ces couleurs... :roll:

Y aura étnernellement des avis contraires, et tant mieux je dirais.Si tout le monde aimeraient la même chose, ça serais chiant. ;)
52 ans 467
Oraily a écrit:
J'ai aussi un IMC important. Alors il est vrai que certain n'osent pas sortir avec des femmes rondes voir "trés" ronde mais on ne peux pas leur en vouloir puisque même certaines ne s'assument pas.

Dire qu'une femme ronde est adulé pour sa grosse poitrine et un cliché tout comme dire qu'un homme préfére les blondes à forte poitrine.

oh ouiiiiiii, les blondes à forte poitrine :mrgreen:

ok la sortie c'est par là :P :arrow:
J
52 ans 575
Je ne trouve pas Beyonce ronde mais honte à moi, je ne l'ai jamais vu de pieds en cape que des photos glanées sur internet.
Beth Ditto est ronde mais bon je l'adore elle a une voix, une énergie phénoménale ! ! En me réincarnant je choisirais Beth Ditto
Après avec les rondes je trouve souvent que les plus dures sont les femmes elles même, mes enfants sont minces mais sans plus bref une cousine qui doit faire du 32 34 comment est ce possible quand on vous voit j'ai un imc de 24 25, pour elle je suis énorme. Je ne corresponds pas à ses critères physiques mais elle quand tu la vois elle juste très limite, les habits tombent jamais bien, elle fait toute fatiguée, je ne me suis permise aucune réflexion car je pense qu'elle taquine l'anoxerie. Et une collègue qui devait faire un tout petit 36 mais qui le vivait très mal, pour elle j'étais parfaite.Entre temps je n'avais pas changé d'un iota.
Une amie très ronde trouvait vicieux les hommes qui s'intéressaient à elle.ils la trouvaient attirante pour elle c'était immoral et choquant. Elle était sa pire critique.

C'est bien qu'il y en est pour tous les goûts et c'est tant mieux, perso en tant que fille je préfère les formes mais ce n'est qu'une question de goût. Je trouve cela plus harmonieux.
Beth ditto pour ma part, je la trouve atroce. et mal attifée en plus.ses rondeurs , je ne les trouve pas belles du tout,pour moi, elle est juste grosse.

une ronde que je trouve jolie c'est Kirsten Vangsness.
et aussi marianne james.
y'en a d'autre mais c'est elles qui me viennent à l'esprit.

Beyoncé? elle est mince avec de gros seins et des fesses. absolument pas ronde.

bref, je fais partie de ces gens qui font une différence entre ronde et grosse.
je ne me suis moi même jamais qualifiée de ronde, mais de grosse.
maintenant, je dirais que j'ai quelques rondeurs. mais je ne suis pas non plus une "ronde".

cette jeune femme là, elle est ronde, selon moi.

http://images.search.c...ce=Results&SSPV=&start=0&pos=8

ce qui est illustre assez bien ce qui m'agace, c'est que quand je tape jeune femme ronde sur google, je tombe sur une foto de sexe de mec en pleine erection...
bref.

ceci ne concerne que mes gouts à moi, je n'en fais pas une généralité.
mais les mecs qui n'aiment QUE les grosses, je pense qu'ils ont un serieux soucis.
O
103 ans 10517
Beyoncé elle est surtout très bizarrement proportionnée
1m68/65 kilos
85 65 et 105 à 115 de tour de hanches...

en gros 38 en haut 44 de hanches, ça doit être facile de trouver un jean ! je fais du 44 46 et j'ai jamais atteint les 115 de tour de hanches. Mais j'aimerai bien avoir ses autres mesures...
85 au lieu de 129
65 au lieu de 86

et ses jambes je les veux bien :lol:
O
103 ans 10517
BlueberryCat t'aurais pu me demander avant de mettre en ligne ma photo demi nue :lol:
Désolée hein :lol:
je suis consolée, Beyoncé a les hanches plus larges que moi!!youhouhou...
38 ans A Yverdon, en Suisse 7
blueberrycat a écrit:
mais les mecs qui n'aiment QUE les grosses, je pense qu'ils ont un serieux soucis.


Je vois pas pourquoi les mecs qui aiment les rondes ont un soucis... :-s

Je connais pas tes gouts pour les mecs mais, par exemple, si tu adore les mecs baraqué, bien bâti, tu sortirai sans doute pas avec un maigrelet.J'me trompe? :roll:

Personnellement, les femmes refaites ou les femmes plate comme des planches à repasser, j'me retourne même pas... :sick:
Je les trouvent aucunement attirante!
C'est mon avis

Alors?
C'est grave docteur?... :|
K
36 ans Paris 10
Ovniz a écrit:
blueberrycat a écrit:
mais les mecs qui n'aiment QUE les grosses, je pense qu'ils ont un serieux soucis.


Je vois pas pourquoi les mecs qui aiment les rondes ont un soucis... :-s

Je connais pas tes gouts pour les mecs mais, par exemple, si tu adore les mecs baraqué, bien bâti, tu sortirai sans doute pas avec un maigrelet.J'me trompe? :roll:

Personnellement, les femmes refaites ou les femmes plate comme des planches à repasser, j'me retourne même pas... :sick:
Je les trouvent aucunement attirante!
C'est mon avis

Alors?
C'est grave docteur?... :|


Pareil, mais les minces avec des formes me plaisent beaucoup aussi ;)
Et je ne vois pas en quoi c'est un souci d'être attiré par ce type de femme.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
Désolée hein :lol:
je suis consolée, Beyoncé a les hanches plus larges que moi!!youhouhou...



pareil :lol:
tssssssssssss...j'ai précisé QUE par ce type de femmes.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
tssssssssssss...j'ai précisé QUE par ce type de femmes.


bah quoi je connais bien des nanas qui ne sortent qu'avec des mecs qui pèsent plus de 100 000 euros par an... :lol:
36 ans 69
grande_ourse a écrit:
Beyoncé elle est surtout très bizarrement proportionnée
1m68/65 kilos
85 65 et 105 à 115 de tour de hanches...

en gros 38 en haut 44 de hanches, ça doit être facile de trouver un jean ! je fais du 44 46 et j'ai jamais atteint les 115 de tour de hanches. Mais j'aimerai bien avoir ses autres mesures...
85 au lieu de 129
65 au lieu de 86

et ses jambes je les veux bien :lol:
Bizarrement proportionnée, Jla trouve Tellementtttttt sexy![/url]
O
103 ans 10517
kiiwiblog a écrit:
grande_ourse a écrit:
Beyoncé elle est surtout très bizarrement proportionnée
1m68/65 kilos
85 65 et 105 à 115 de tour de hanches...

en gros 38 en haut 44 de hanches, ça doit être facile de trouver un jean ! je fais du 44 46 et j'ai jamais atteint les 115 de tour de hanches. Mais j'aimerai bien avoir ses autres mesures...
85 au lieu de 129
65 au lieu de 86

et ses jambes je les veux bien :lol:
Bizarrement proportionnée, Jla trouve Tellementtttttt sexy![/url]



ah mais moi aussi !!!! juste que si elle devait s'habiller chez Kiabi comme moi, elle galèrerait sec. Avec le sur mesures,ça doit pas poser trop de souci ;)
B I U


Discussions liées