MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

B
52 ans Genève 2
Salut Miss
Rèpondre à ta question par l'affirmatif dans un cadre général est kelk peu prétentieux. Mais pour te dire les choses franchement c'est que oui, nous leshommes nous aimons plus  
les femmes rondes que les autres. Après se pose le pb de l'altérité. Je veux dire le choix que fait l'autre de s'assumer ou pas. Je suis séparé avec ma femme qui faisait 99kg. Au source du mal y'avait ce complexe qu'elle avait d'elle mème. Je l'aimais comme elle était; mais elle se cherchait désespérament une esthétique. Faire ensemble les achats de vetements était devenu un calvaire. Elle n'osait pas porter ce que je trouvait belle pour elle.
Je crois ce blocage reléve du moi ou du surmoi plutot que du regard de l'autre.
Oublies ce jeu de voir si l'autre t'aime ou pas. Car ceci pourrait finir par te désservir et mettre en péril toutes tes relations.

Assumes toi. Celui qui va t'aimer le fera pour ce que tu es et comme tu es.
En définitive, point de souci nous vous aimons, vous etes les plus belles et les plus charmantes.
Vive les femmes rondes.
Si es mujer tiene que ser gorda
B
40 ans 3449
baye78 a écrit:
Salut Miss
Rèpondre à ta question par l'affirmatif dans un cadre général est kelk peu prétentieux. Mais pour te dire les choses franchement c'est que oui, nous leshommes nous aimons plus les femmes rondes que les autres. Après se pose le pb de l'altérité. Je veux dire le choix que fait l'autre de s'assumer ou pas. Je suis séparé avec ma femme qui faisait 99kg. Au source du mal y'avait ce complexe qu'elle avait d'elle mème. Je l'aimais comme elle était; mais elle se cherchait désespérament une esthétique. Faire ensemble les achats de vetements était devenu un calvaire. Elle n'osait pas porter ce que je trouvait belle pour elle.
Je crois ce blocage reléve du moi ou du surmoi plutot que du regard de l'autre.
Oublies ce jeu de voir si l'autre t'aime ou pas. Car ceci pourrait finir par te désservir et mettre en péril toutes tes relations.

Assumes toi. Celui qui va t'aimer le fera pour ce que tu es et comme tu es.
En définitive, point de souci nous vous aimons, vous etes les plus belles et les plus charmantes.
Vive les femmes rondes.
Si es mujer tiene que ser gorda


Je suis un peu sceptique... je dirais plutôt que si certains hommes préfèrent les femmes rondes, eux n'ont pas forcément envie de l'assumer... devant la famille, les amis, collègues ou même en public, être avec une fille ronde signifie entrer dans la batterie de réflexions et de questions évoquées pour une ronde.

Tous les hommes ne sont pas suffisamment "libres", je dirais, pour savoir répondre à sa famille, ses amis ou autres "Elle est ronde, oui et je l'aime comme ça"
54 ans IdF 66
Moi je ne suis pas sceptique :!:
je l'assume parfaitement, depuis 8 ans et c'est le bonheur :D
Vive ma femme :!: ;) :lol:
52 ans BELGIQUE 432
jeanpasse a écrit:
Moi je ne suis pas sceptique :!:
je l'assume parfaitement, depuis 8 ans et c'est le bonheur :D
Vive ma femme :!: ;) :lol:


très joliment dit! ta femme a beaucoup de chance! :D
B
40 ans 3449
jeanpasse a écrit:
Moi je ne suis pas sceptique :!:
je l'assume parfaitement, depuis 8 ans et c'est le bonheur :D
Vive ma femme :!: ;) :lol:


Ouh, attention, je suis pas sceptique sur le fait que les hommes puissent aimer les rondes, mais sur le fait que c'est de la "responsabilité" des femmes si elles se retrouvent seules car elles ne s'assument pas.

Je sais bien que certains hommes aiment les rondes, mais ce que j'essaye de dire... c'est que tous les hommes qui aiment les rondes ne l'assument pas et donc que le problème peut également venir de là.
54 ans IdF 66
je l'avais bien compris ;)
j'ai joué l'égoïste et ramené ce que tu disais à moi :!: :D
et je suis effectivement de ton avis
mais bon,
Vive ma femme :lol:
M
51 ans 1134
broussard a écrit:
J'aimerais savoir si les hommes aiment vraiment les rondes ou si c'est juste par pitiè par gentillesse qu'ils pretendent aimer les rondeurs ?
Et c'est quoi des rondeurs pour eux


Si c'est de la pitié, c'est bien immité :twisted:
525
Les rondeurs, c'est les courbes qui déterminent la féminité d'une être humain, un homme est plutôt sec , plat sportif, chez les femmes, on regarde les seins, les hanches, les fesses, toutes ces jolies courbes signes de féminité. Toutes les femmes ont des rondeurs, seulement certaines en ont très peu, sont donc androgynes, donc sexuelement peu attirantes. Si la droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre, la courbe est le plus joli point pour aller d'une caresse à une autre...Avec une ronde, j'ai la qualité et la quantité, alors comme je suis gourmand, cela tombe bien...
47 ans 78 marly-le-roi 901
jaco a écrit:
Les rondeurs, c'est les courbes qui déterminent la féminité d'une être humain, un homme est plutôt sec , plat sportif, chez les femmes, on regarde les seins, les hanches, les fesses, toutes ces jolies courbes signes de féminité. Toutes les femmes ont des rondeurs, seulement certaines en ont très peu, sont donc androgynes, donc sexuelement peu attirantes. Si la droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre, la courbe est le plus joli point pour aller d'une caresse à une autre...Avec une ronde, j'ai la qualité et la quantité, alors comme je suis gourmand, cela tombe bien...


Sportif, musicien mais aussi poète....bien....chapeau bas 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Piti grain de sel du jour : "m'enfin, un homme n'est pas forcément sec, hein, quelques rondeurs chez un homme ne sont pas pour déplaire aux donzelles non plus... Moi z'aime pô les bonhommes tout secs et tout musclés de partout, moi, j'préfere mon p'tit bout et son petit bidou tout mignoooon !"
43 ans Lyon 1372
jaco a écrit:
Les rondeurs, c'est les courbes qui déterminent la féminité d'une être humain, un homme est plutôt sec , plat sportif, chez les femmes, on regarde les seins, les hanches, les fesses, toutes ces jolies courbes signes de féminité. Toutes les femmes ont des rondeurs, seulement certaines en ont très peu, sont donc androgynes, donc sexuellement peu attirantes. Si la droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre, la courbe est le plus joli point pour aller d'une caresse à une autre...Avec une ronde, j'ai la qualité et la quantité, alors comme je suis gourmand, cela tombe bien...


Ce qui explique pourquoi ma mère a autant de succès! :roll:
Elles sont sexuellement peu attirantes pour ceux qui aiment les formes, pas pour tout le monde...
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Ecoutes,je crois réellement que les hommes aiment les nanas en formes,et sûrement pas les maigres.Ils aiment les bonnes fesses,les bonnes cuisses et les belles poitrines.Par esthétisme,ils préfèrent parfois les nanas hyper minces,mais par pur esthétisme seulement...Pour faire leur vie,ils préfèrent une nana plupeuse.J'ai demandé à pas mal de mecs,et j'ai eû plus ou moins les mêmes réponses à chaque fois.Je ne suis pourtant pas maigre,mais mince,et on m'a déjà dit que j'étais trop mince(un jour ou je me suis pris un vent... :? )
53 ans belgique/arlon 11975
oOoLeeLeeoOo a écrit:
Ecoutes,je crois réellement que les hommes aiment les nanas en formes,et sûrement pas les maigres.Ils aiment les bonnes fesses,les bonnes cuisses et les belles poitrines.Par esthétisme,ils préfèrent parfois les nanas hyper minces,mais par pur esthétisme seulement...Pour faire leur vie,ils préfèrent une nana plupeuse.J'ai demandé à pas mal de mecs,et j'ai eû plus ou moins les mêmes réponses à chaque fois.Je ne suis pourtant pas maigre,mais mince,et on m'a déjà dit que j'étais trop mince(un jour ou je me suis pris un vent... :? )


ouais tout à fait, ils exhibent des demoiselles minces comme ils exhiberaient leurs ferrari ou leurs lunettes RayBan..pour épater la gallerie

j'ai vu dans une emission que les femmes avec une taille fine et des hanches bien larges ont plus de succés avec les hommes parce qu'elles representent tout simplement l'idéal de"la fertilité"
525
Désolé Minaartémis, on ne compare pas une nana mince et une Ferrari, une Ferrari, il faut la mériter, il faut savoir savoir la piloter avec toute la force et la délicatesse qu'elle mérite, il faut déjà en rêver pendant des années avant que d'oser rentrer chez le concessionnaire, ensuite, avant que de lui demander "respectueusement" qu'elle vous emmène à 300 à l'heure, il faut la mettre en température avec d'infinies précautions.
Une Ferrari , c'est du Crystal de Bohème, Michele Angelo, et tout le génie artistique de l'Italie concentré en quelques centaines de kilos. Une Ferrari est avant tout une oeuvre d'art ( un concentré de la Joconde, Venise et le Chapelle Sixtine ), une nana mince, ça peut être charmant, mais de là, à la comparer a une "Ferrari" ( ou alors Miss Monde peut être... et encore...)mais je ne prendrais pas une pair de "gants blancs" pour carresser une nana a-forme...
43 ans Lyon 1372
jaco a écrit:
Désolé Minaartémis, on ne compare pas une nana mince et une Ferrari, une Ferrari, il faut la mériter, il faut savoir savoir la piloter avec toute la force et la délicatesse qu'elle mérite, il faut déjà en rêver pendant des années avant que d'oser rentrer chez le concessionnaire, ensuite, avant que de lui demander "respectueusement" qu'elle vous emmène à 300 à l'heure, il faut la mettre en température avec d'infinies précautions.
Une Ferrari , c'est du Crystal de Bohème, Michele Angelo, et tout le génie artistique de l'Italie concentré en quelques centaines de kilos. Une Ferrari est avant tout une oeuvre d'art ( un concentré de la Joconde, Venise et le Chapelle Sixtine ), une nana mince, ça peut être charmant, mais de là, à la comparer a une "Ferrari" ( ou alors Miss Monde peut être... et encore...)mais je ne prendrais pas une pair de "gants blancs" pour carresser une nana a-forme...


Franchement, excuse moi, mais je suis vraiment choquée par ton post. Les femmes minces ne sont pas plus écoeurantes que les femmes rondes.
Si quelqu'un ici s'amusait à parler des rondes comme tu le fais des minces, il se ferait lincher. Purement et simplement.
Je suis désolée de prendre ça autant à coeur, mais le fait est que ma mère est extrêmement maigre car elle souffre d'anorexie, alors quand je lis ça, je ne peux pas m'empêcher de prendre sa défense. :cry:
B I U


Discussions liées