MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre...je ne suis toujours pas enceinte

47 ans perpignan 137
kikou seliane et vous tous et toutes aussi,

Pour répondre à ta detresse, j'ai connu cela pour avoir ma premiere petite fille.
Pendant 3 ans, mon mari et moi avons essayé de  
nombreuses méthodes pour pouvoir donner la vie à un enfant.

Nous sommes passés par tous les stades qui existent avant d'envisager une FIV. Pendant ces trois ans,nous etions au bord du desespoir. Entre les differentes analyses pour lui et moi, les "nuits" d'amour programmées style 4heures du matin car j'avais rendez vous chez le gényco à 8h pour faire d'autres analyses. Je te promets que mettre le reveil pour faire un calin c pas génial mais bon on l'a fait . lolll.

Et puis un jour alors que j'avais un rdv chez ma gényco, je l'informe que j'ai 2 jours de retard et elle me fait immédiatement une echo et m'annonce que j'attends un enfant. QUELLE SURPRISE !! nous avions perdu espoir.

Il faut dire que je continuais qd mm mon traitement hormonal mais sans espoir je l'avoue. Donc notre petite fille est arrivée à notre grand bonheur.. Je te precise que j'etais considerée sterile.

Apres ma accouchement j'ai pris une pillule mini dosée, et figures toi que 2 ans plus tard , un reve premonitoire de ma belle mere, confirmé le surlendemain par ma gényco, j'etais à nouveau enceinte mais pas d'un enfant mais de 2.... pour une femme dite sterile c le top non!!!! Ben en fait mon traitement a continué à agir.

Aujourd'hui, je prends une pillule extra forte lolllll. car jamais 2 sans trois dans tous les sens du terme. (1enfant, puis 2 et si 3 lol)

Tout cela pour te dire : ne perds pas espoir , toi et ton mari gardez la foi et surtout l'envie .

gros bisous
peggy
B I U