MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regime proteine

O
47 ans 94 5
Bonjour a toute c est moi ondine qui revient sur de nouvelles bases pour vous parler de mon regime ou plutot de ma nouvelle facon de m alimenter, au debut  
je faisais 76k200 je suis allee vour mon doc ce matin et quelle surprise je pese a present 70k200, je n ai pas l impression de faire un regime le regime insudiet est extra, mais j ai surtout un medecin homeopathe extraordinaire!! bon merci de m avoir lue
44 ans France 5623
coucou Ondine, bienvenue ;)

juste une petite précision , ici on ne préconise pas les régimes , va faire un tour ici pour en savoir plus : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm


cela étant dit si ce que tu es en train de vivre te satisfait c'est cool, et bravo pour ta persévérance ;)
39 ans Paris 2114
Boréale a raison ,ici on aime pas trop les régimes... :roll:

Mais j'aimerais bien savoir ce que c'est ce régime insudiet :?: Non pas que je suis interessée personnellement mais à titre d'information ! (info pas de pub hein ;))

merci d'avance
45 ans Bretagne 1692
Serait-ce celui-là par hasard : Insudiet ???

Où il faut acheter des substituts de repas, poudres, barres, flans et des produits enrichis aux protéines, etc...

Ca ne m'a pas l'air d'être de l'homéopathie ça... :roll:

Citation:
La formule Découverte :

34 sachets
+
6 Toplett®*
+
2 sachets gratuits d'Insulait® K+

est à 85 €
au lieu de 95 €


Citation:
*
LE PREMIER COMPLÉMENT HYPERPROTÉINÉ TRANSPORTABLE !
La TOPLETT® est une innovation Insudiet spécialement étudiée pour les personnes actives qui n'ont pas sous la main le matériel nécessaire à la préparation d'un sachet.
O
47 ans 94 5
Bonsoir a toutes ,
Je vais essayer de la faire courte et puis apres j irais a l endroit ou il faut, je pensai que c etait le bon forum desolee..Oui en effet c est un medecin homeopathe qui me l a prescrit c est sans doute le regime proteine le plus naturel car ce ne sont que des proteines vegetales qui sont utilisees,oui oui c est bien le bon site il est donne souvent pour des sportifs de haut niveau ou des chanteurs quand ils doivent perdrent du poids sans perdre trop de masse maigre,voila merci pour vos encouragements cela fait toujours plaisir.
45 ans Bretagne 1692
ondine a écrit:
voila merci pour vos encouragements cela fait toujours plaisir.


Je ne sais pas si c'est ironique, mais sauf erreur de ma part, personne ici ne t'a encouragé et c'est même écrit noir sur blanc sur le lien que Boréale t'a donné :roll:

Si tu veux avoir des infos sur les dangers des régimes protéiniques, fais une tite recherche dans le forum : entre la perte de cheveux, les dents qui se déchaussent, la perte de connaissance, la malnutrition et autres carences et problèmes, t'as le choix...
42 ans très au sud 7915
les régimes hypers protéinés cé dangereux et ça ne devrait même pas être vendu sans ordonance comme cela se fait dans les paras! j'ai une amie qui l'a fait comme ça, sur les conseils d'une vendeuse de para et qui c'est retrouvée à l'hosto avec de graves problèmes rénaux, elle a frolé la perte d'un rein avec cette histoire et elle est restrée 4 semaine hospitalisée, elle est encore très fragile et suivie et pourtant cette histoire a presque 1 an, tout ça pour perdre 10kg.... maintenant elle se bat pour reprendre du poids et s'alimenter car elle ne peu plus manger beaucoup de choses. alors ces régimes là, ils faudraient les controler d'avantage voir les suprimer, ils sont trop dangereux pour être vendus comme ça.
B I U