MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire une cape?

47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
ouffff et bien elle doit être toute legère celle là!!!! :shocked!:
.

ben non, la légéreté n'est pas son fort, par contre qd le soir  
il fait froid et que nous sommes en pleine air sur un spectacle, elle est super appréciable, en plus elle peut servir de couverture sur les campements pr les nuits froides!!!
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
ouffff et bien elle doit être toute legère celle là!!!! :shocked!:
.

ben non, la légéreté n'est pas son fort, par contre qd le soir il fait froid et que nous sommes en pleine air sur un spectacle, elle est super appréciable, en plus elle peut servir de couverture sur les campements pr les nuits froides!!!


ça oui, quand les hommes font bataille... ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
minaartemis a écrit:
ba fanny montre nous les liens qu'on puisse te dire


Pas la peine, vous connaissez tous cette cape : c'est celle d'Obi 1 sans le n°4, imagine en enlevant les manches, et dans un tissus noir et plus doux !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je vais montrer des modèles de cape que j'aimerais bien (en magasin quoi), mais j'aime bien le modèle du fantôme et de la fille. Ainsi mon ami pourra me la confectionner sur mesure ^^.
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
ba fanny montre nous les liens qu'on puisse te dire


Pas la peine, vous connaissez tous cette cape : c'est celle d'Obi 1 sans le n°4, imagine en enlevant les manches, et dans un tissus noir et plus doux !


fanny est ce quelque chose dans ces eaux là

http://www.simplicity.com/assets/5794/5794.jpg

parce que moi la cape d'obi 1, ba connais pas, chuis pas fan de la guerre des étoiles :oops: :oops: :oops: :lol:
38 ans Belgique 867
minaartemis a écrit:
fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:
ba fanny montre nous les liens qu'on puisse te dire


Pas la peine, vous connaissez tous cette cape : c'est celle d'Obi 1 sans le n°4, imagine en enlevant les manches, et dans un tissus noir et plus doux !


fanny est ce quelque chose dans ces eaux là

http://www.simplicity.com/assets/5794/5794.jpg

parce que moi la cape d'obi 1, ba connais pas, chuis pas fan de la guerre des étoiles :oops: :oops: :oops: :lol:
Elle est très jolie cette cape, c'est vrai que j'aime beaucoup les capes... Mais je sais pas si j'aurais le cran d'en porter.. :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
et pourquoi ça??? :? :shock:
38 ans Belgique 867
minaartemis a écrit:
et pourquoi ça??? :? :shock:
Hé bien disons qu'avec mon handicap et mes rondeurs j'ai pas trop envie d'attirer encore plus l'attention sur moi... Ce qui est dommage parce que ça me ferait plaisir d'en porter... De plus je ne sais pas si c'est pratique pour marcher avec une canne à l'extérieur (pour bouger le bras)
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
minaartemis a écrit:
et pourquoi ça??? :? :shock:
Hé bien disons qu'avec mon handicap et mes rondeurs j'ai pas trop envie d'attirer encore plus l'attention sur moi... Ce qui est dommage parce que ça me ferait plaisir d'en porter... De plus je ne sais pas si c'est pratique pour marcher avec une canne à l'extérieur (pour bouger le bras)


ah oui désolée,je ne me souvenais plus de ton handicap :? quoi que il y ait des capes avec des ouvertures pour passer les mains ,mais bon c'est délicat pour monter des marches c'est vrai, tu pourrais,tout comme nous d'ailleurs si on ne fait pas gaffe :P , te prendre les pieds dedans...
38 ans Belgique 867
Hé oui... Mais bon ce n'est pas grave ;)
Bisous
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
Hé oui... Mais bon ce n'est pas grave ;)
Bisous

bisous à toi aussi :D
B I U