MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux pour les témoins???

45 ans 37
SALUT A TOUS

j ai une petites question. avez-vous offerts un kdo spécial a vos témoins??? je n'y avais pas songée jusqu'à ce soir!!!!
Et surtout quel sorte de kdo ??????

A VOS  
CLAVIERS!!

merci
41 ans Lorraine 60
Bonjour !
Je me suis mariée l'année dernière.
En fait, pour tous nos invités au repas, nous avions prévus une petite fiole d'alcool de mirabelle (je suis lorraine !) et pour nos témoins et nos parents, j'avais demandé à mon fournisseur de nous graver une grande bouteille anec nos 2 prénoms et la date du mariage. Ca a fait plutôt plaisir à ce que j'ai pu voir ! :D
Emilie
38 ans LYON 2434
alors moi, je leur avais fait un kit témoin, avec le fameux livret, et tout pleins de connerie dedans en fait lol

c'est à dire: pensements, mars, m&ms, éthylotest, etc...

et ça les a fait bien marré!! lol

sinon pour le mariage, je leur ai fait un truc de dragées particulier, c'est tou!

bisous et bons préparatifs!
42 ans La Rochelle 329
Nous n'avons rien offert de spécial à nos témoins, ils ont eu la même chose que les autres invités, c'est à dire, des dragées au chocolat dans un pot que j'ai décoré moi même.
40 ans Menton 848
Ca peut toujours servir à d'autres, alors je dit ce qu'on a fait ;)

En fait les témoins pour mon chéri c'était deux amis, et pour moi mon frère et ma soeur, donc en tout trois mecs et une fille.

Pour les garçons, on leur a pris ça : flasque à alcool

Bien sûr remplies de rhum :p On trouvait ça marrant =)

Et pour ma soeur je lui ai pris un sac à main : http://www.gsell.fr/LA503-48--pochette-lancaster-a.htm en vert :)

Voilà =)
46 ans 4830
ils n'ont rien eu de spécial non plus les miens. un gros sachets de chouchou d'amandes! (et ils ont mêmes piqués ceux qui restaient à la fin de la journée...)

sinon, quand j'ai été témoin, je me rappelle que les mariés avaient préparé à mon intention (et celle de l'autre témoin) des boutonnières de fleurs identiques à celle de la mariée...
A
38 ans Caen 6651
avec ma meilleure copine qui s'est mariée cet été, on avait fait un kit des témoins

et elle voulait leur offrir le stylo avec lequel ils allaient signer (c'est un peu le seul rôle du témoin si on aide pas à la préparation du mariage parce qu'on est loin, etc.) mais elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait donc elle a abandonné l'idée

perso LE stylo du jour où vous vous mariez avec vos noms, la date et genre "remerciements éternels" je trouve ça génial (en fait la mariée dont je parle voulait de l'encre bordeaux donc dans notre coin perdu elle n'a pas trouvé)

voilà voilà
49 ans 812
Nous aussi, on avait eut cette idée. On leur a offert un stylo avec nos noms et la date.
40 ans Vannes 2776
coucou alors nous, on a offert des colliers à nos témoins...
Des chaines avec signe du zodiac pour les 3 garçons et un collier tour du cou argent avec un gros pendentif coeur de Biche de berre à ma témouine ;)

L'an passé, j'ai été la témouine de ma copine. Elle nous a fait un petit kit "témoin" mais c'était plus pour avant ou après le mariage... Pour le jour J , on avait un stylo avec leurs noms et la date du mariage^^
Sauf qu'à la mairie, ils ont pas voulu qu'on l'utilise! :evil: Il fallait utiliser le leur...

Il a quand même servi à écrire un petit mot dans le livre d'or ;)
B I U