MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 000, c'est mon tour

63 ans Au bord de la mer 15536
:oops: Je n'aurais pas pensé atteindre un jour ce seuil fatidique de 10 000 messages postés sur ce forum, qui va me permettre de choisir mon nom de rang  
:lol:

Le hic, c'est mon manque total d'imagination pour ce genre de choses.

Alors si vous avez des idées à me suggérer.....
Un seul impératif, faut que ça soit drôle :lol:

Merci :mrgreen:
55 ans Près de Lille 2551
Je ne peux hélas t'aider car moi aussi je n'ai pas aucune imagination pour ce genre de choses, juste ouahou "félicitations" Provence... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci :oops:
46 ans 4830
félicitations pour ton 10000e message provence, d'autant plus qu'il n'a pas été récolté avec des "+1" mais par des posts détaillés et tout (euh, je me comprends..; c'est le principal)!! je ne suis pas sûre d'y arriver un jour moi-même (et pourtant je suis plutôt assidue comme fille hein...mais comment vous faites?!!)

hum réfléchissons...
"pipelette vélériennesque"
"à l'ombre d'un olivier" (pour le côté "provence")
"sagesse provenciale"

... oui bon je sais c'est pas génial.. désolée de pas être très douée pour t'aider...y'aurait pas un pro de la phrase d'accroche dans les parages?
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci gurgle :D
Tu sais, les 10000 on y arrive sans s'en rendre compte. Mais j'avoue que le fait que je ne travaille plus depuis quelques mois et que je passe pas mal de temps sur mon ordi y a bien contribué !

Même si je n'ai pas de coup de coeur pour une de tes suggestions, je les trouve pas mal du tout, et puis ça donne des pistes ;)
75 ans lot et garonne 1165
felicitations ,chapeau bas et merci pour les recettes j'en profite aussi
provence je pense au champ de lavandes la couleurs le parfum
la sieste
bonne journèe
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah la sieste !!!! même si ça fait partie des clichés ;) c'est effectivement quelque chose que j'aime.... énormément. Je vais creuser de ce côté là, merci tatamiche !
42 ans Normandie 309
Bravo pour les 10 000 ! =D>
J'ai vu que tu fais partie du Top Ten des posteurs fou du forum ! ^^

+1 avec gurgle :P
Tes posts sont de qualité. Tu sais toujours trouver les bons mots pour expliquer les choses et tu sais donner ton point de vue sans juger.

Pour ton nouveau titre... :-k
J'ai remarqué que tu as beaucoup posté dans le coin cuisine et que la cuisine est noté dans tes loisirs, pourquoi ne pas chercher dans ce domaine ? Y'a bien l'expression la ronde des plats qui m'est venue, mais bien qu'amusante, je ne trouve pas ça vraiment représentatif... :roll:

Sinon, tu n'as pas des idées de noms provenant de contes, légendes et mythes ? On peut trouver de bonnes inspirations dans ces domaines. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ronde des plats, c'est joli ça !!!
Mais ça me cantonnerait un peu trop dans ce rôle-là, qui n'est pas le seul. Comme tu peux le voir, j'ai pas mal aussi posté dans.... sexo :lol:

Les mythes et légendes, etc... c'est pas trop mon truc, même si un titre provenant de ce domaine me plairait assez.
Oui, il faut que je creuse un peu aussi par là sans doute.

Merci pour les compliments, j'en ai autant à ton actif ;)
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
Ronde des plats, c'est joli ça !!!
Mais ça me cantonnerait un peu trop dans ce rôle-là, qui n'est pas le seul. Comme tu peux le voir, j'ai pas mal aussi posté dans.... sexo :lol:

Oui, je crois t'y avoir croisé de temps en temps... :lol:

:-k
Et bien dans ce cas, tu changes en Ronde des sens ! Comme ça, ça comprend aussi bien la cuisine que la sexo ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ronde des sens, j'aime bien...
Félicitations Provence, je suis sûre que tu es toute rosée de joie (oui bon on fait ce qu'on peut).

Un nom de rang pour toi ? Pour moi qui suis nouvelle et qui lit attentivement tes réponses pour leur pondération, leur justesse et leur impartialité je dirais : Miss Best Of

Bisous et encore Bravo ;) :D
63 ans Au bord de la mer 15536
fleurdeglace a écrit:
Félicitations Provence, je suis sûre que tu es toute rosée de joie (oui bon on fait ce qu'on peut).

Un nom de rang pour toi ? Pour moi qui suis nouvelle et qui lit attentivement tes réponses pour leur pondération, leur justesse et leur impartialité je dirais : Miss Best Of

Ce n'est pas de joie que je suis rosée, mais plutôt de gêne.
C'est très gentil à toi, mais Miss Best of, que je prends pour un très grand compliment, ferait un peu prétentieux si je le choisissais :oops:
D'autant que je n'ai pas toujours non plus été à la hauteur des qualités qu'on m'attribue. Personne n'est infaillible ;)
Mais.... merci :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
j'aime beaucoup ronde des sens.

Je voyais bien quelque chose avec Epicure ou épicurienne...
mais je sais pas trop, peut être épicurienne dans l'âme.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh oui... épicurienne ça me correspond parfaitement !
Faudrait trouver un jeu de mot avec ça :-k
B I U