MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 000, c'est mon tour

50 ans Face au vent 5339
Bravo pour les 10 000 :D Tant de messages dont tous sont chaleureux et pertinents, merci à toi de ces 10 000 messages :kiss:

Epicoeurienne te va comme un gant ;)  
63 ans Au bord de la mer 15536
Je crois l'avoir déjà dit plus haut, le but de cette discussion n'était pas de recevoir des compliments. J'en suis sincèrement très touchée :oops: je vous remercie tous du fond du coeur.

Pour le nom de rang, je réfléchis encore un peu, pour essayer de "compléter" épicoeurienne ;)
55 ans Nice 2046
Provence a écrit:
gurgle a écrit:
alors, tu t'es décidée?

Ben non :oops:

Je garde Epicoeurienne, mais j'aimerais autre chose avec. Un truc drôle, qui ne passe pas sérieux.
Je cherche je cherche :-k
J'ai quelques idée, ça va venir

hello !!

nanyblog ou nounoublog

lol
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
Je crois l'avoir déjà dit plus haut, le but de cette discussion n'était pas de recevoir des compliments. J'en suis sincèrement très touchée :oops: je vous remercie tous du fond du coeur.

Ah, mais ! Tu ne croyais quand même pas t'en tirer comme ça sans recevoir de compliments et de marques d'affection ! :P
Non mais, oh ! L'autre... :lol:
5031
coucou! :kiss: félicitations Provence!

ouaou!

je pensais a Soleil Epicoeurien, vu que tu nous envoies un peu (beaucoup) de soleil de ta Provence :lol:
et que tu rayonnes ici :D

(je sais je suis pas trop inspirée)
42 ans Normandie 309
MonBonheur a écrit:
je pensais a Soleil Epicoeurien, vu que tu nous envoies un peu (beaucoup) de soleil de ta Provence :lol:
et que tu rayonnes ici :D

(je sais je suis pas trop inspirée)

Non, non ! Je trouve que c'est joli et que ton idée est loin d'être mauvaise :D
Et puis, le Soleil rappelle bien la Provence ;)
5031
Odon a écrit:
MonBonheur a écrit:
je pensais a Soleil Epicoeurien, vu que tu nous envoies un peu (beaucoup) de soleil de ta Provence :lol:
et que tu rayonnes ici :D

(je sais je suis pas trop inspirée)

Non, non ! Je trouve que c'est joli et que ton idée est loin d'être mauvaise :D
Et puis, le Soleil rappelle bien la Provence ;)



moi en tout cas je trouve ca sympa :D t'en penses quoi Provence?

(faut que je reflechisse aussi a mon nom de rang :roll: car vu mon inspiration ca prendra le temps d'arriver aux 10'000 messages!) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Voui voui c'est très sympa, j'aime beaucoup ;) :D
56 ans 14650
Peut etre je dois faire un post aussi vu que ce msg est mon 10,000 :lol:

J'aime bien l'aspect Epicurian pour toi ca te va très bien je trouve :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Strega a écrit:
Peut etre je dois faire un post aussi vu que ce msg est mon 10,000 :lol:

J'aime bien l'aspect Epicurian pour toi ca te va très bien je trouve :kiss:

Oui mais toi tu as déjà un nom de rang "spécial".
Tiens d'ailleurs pour quelle raison ? Tu as été modo ?

Et bien bravo à toi aussi alors, et merci :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je crois que j'ai écrit n'importe quoi..... ce n'était pas un nom de rang perso Vlr Sweet Vlr :oops: :oops:
Sorry
56 ans 14650
Provence a écrit:
Strega a écrit:
Peut etre je dois faire un post aussi vu que ce msg est mon 10,000 :lol:

J'aime bien l'aspect Epicurian pour toi ca te va très bien je trouve :kiss:

Oui mais toi tu as déjà un nom de rang "spécial".
Tiens d'ailleurs pour quelle raison ? Tu as été modo ?

Et bien bravo à toi aussi alors, et merci :kiss:


Tu vois ou un nom special ? Tu me voir modo ? j'ai changé mon id hier soir mais rien d'autre

:lol:
56 ans 14650
Provence a écrit:
Je crois que j'ai écrit n'importe quoi..... ce n'était pas un nom de rang perso Vlr Sweet Vlr :oops: :oops:
Sorry


X posted ;)
50 ans Face au vent 5339
Strega a écrit:


Tu vois ou un nom special ? Tu me voir modo ? j'ai changé mon id hier soir mais rien d'autre

:lol:


Tiens tiens ? Oh ça va pas être facile de passer de PC à Strega tiens, j'aimais bien ton ancien id et celui-ci... ben je ne vois pas d'où il vient ??? Plein de féloches pour tes 10 000 messages, sans idée de nom de rang :P
56 ans 14650
isonami a écrit:
Strega a écrit:


Tu vois ou un nom special ? Tu me voir modo ? j'ai changé mon id hier soir mais rien d'autre

:lol:


Tiens tiens ? Oh ça va pas être facile de passer de PC à Strega tiens, j'aimais bien ton ancien id et celui-ci... ben je ne vois pas d'où il vient ??? Plein de féloches pour tes 10 000 messages, sans idée de nom de rang :P


Merci bcp Iso :kiss: PC etait mon seul unique id depuis bientot 4 ans. Strega est un qui m'a tjs tenu à coeur depuis que je lui est croise dans un livre .... mais bon j'arrete la car c'est le post à Provence ;)
B I U