MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 000, c'est mon tour

63 ans Au bord de la mer 15536
Strega a écrit:
Merci bcp Iso :kiss: PC etait mon seul unique id depuis bientot 4 ans. Strega est un qui m'a tjs tenu à coeur depuis que  
je lui est croise dans un livre .... mais bon j'arrete la car c'est le post à Provence ;)

No problem miss Strega ;)
Heureusement d'ailleurs que tu as gardé ta signature que j'aime beaucoup 8)
10361
bleu bleu le ciel de provence ... ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Jeu de mot avec épicure ?

Epicurieuse
Epice curieuse

J'aime bien ronde des sens qui est plus pétique
mais si tu cherche un truc rigolo épiqure de rappel c'est vachement bien.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est en bonne voie, j'ai presque trouvé ;)
Merci à tous pour votre aide et vos mots gentils :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne l'ai pas dis avant,mais félicitations pour tes 10000 messages.

Et je suis impatiente de voir le nom que tu as choisi.
10361
Provence a écrit:
C'est en bonne voie, j'ai presque trouvé ;) :D


c'est pas killeuse de boutton de chemise par hasard ? :lol: :lol: :mrgreen: :peur:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
C'est en bonne voie, j'ai presque trouvé ;) :D


c'est pas killeuse de boutton de chemise par hasard ? :lol: :lol: :mrgreen: :peur:

Oh mais j'y étais pour rien moi :2gunfire: z'ont sauté tout seuls tes boutons (non mais franchement là on va encore passer pour je ne sais quoi ! et heureusement qu'il ne s'agit pas de bouton de pantalon :mrgreen: )
Bon ok, après je les ai retrouvés, et soigneusement rangés, si soigneusement que je ne sais plus où et que je ne suis jamais retombée dessus.
Mais si je les retrouve je te jure que tu y auras droit :nananr:
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
Provence a écrit:
C'est en bonne voie, j'ai presque trouvé ;) :D


c'est pas killeuse de boutton de chemise par hasard ? :lol: :lol: :mrgreen: :peur:

Oh mais j'y étais pour rien moi :2gunfire: z'ont sauté tout seuls tes boutons (non mais franchement là on va encore passer pour je ne sais quoi ! et heureusement qu'il ne s'agit pas de bouton de pantalon :mrgreen: ) :nananr:


faut bien donner du grain a moudre a ceux et celles qui n'on que cela a faire ;) .. bang ! :lol: :lol:

En tout cas pour te connaitre un tantinet en vrai je peux dire que les posts que tu écrit ici ne sont rien a coté de ta façon de voir la vie, de discuter , d'appréhender les choses les gens et la vie en réel .
si tes interventions sont aussi pertinente intelligente et toujours un plaisir a lire, ce n'est pas un hasard ..
ben vi co_lette has provence fan #01
63 ans Au bord de la mer 15536
:oops: :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Maieuh, moi aussi suis fan de Provence ;) Tu fais partie de mes VLRiennes préférées :D
Je sais que ce post n'avait pas pour but de recevoir des compliments mais c'est une bonne occasion tout de même.

Félicitations pour tes 10 000 hihi


(Je viens de passer VLR oldtimer hiiiiiiiiiiiii)
40 ans 5932
_Mumu_ a écrit:
Maieuh, moi aussi suis fan de Provence ;) Tu fais partie de mes VLRiennes préférées :D

+ 1

On va finir par faire un fan club de Provence :lol:

Moi j'aime beaucoup l'idée de BarbieTuriique. C'est vrai que le Soleil rappelle bien notre belle Provence (la région) ainsi que les réponses de notre autre belle Provence (la VLRienne... au fait, très sympa, ta photo, Provence) :D
46 ans 4830
bon alors tu te décides quanddddddddddddd j'en peux plus de tout ce suspens! (la patience n'est pas ma vertue principale...) :lol:
10361
en tout cas le miens est déja prêt quand ca seras mon tour ( si j'y arrive..) et il va faire du bruit ..; (bang !) :lol: :arrow:
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
en tout cas le miens est déja prêt quand ca seras mon tour ( si j'y arrive..) et il va faire du bruit ..; (bang !) :lol: :arrow:


c'est quoi c'est quoi??
ben moi j'ai large le temps, mon nombre de posts augmente pas très vite (mais comment faites vous bande de bavards!?) et je crois que tout comme provence, j'aurais besoin de l'aide des vlériens...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ca va viendre, ça va viendre, mais cette semaine, pas le temps, et puis.... j'hésite encore :oops:

Et.... merci :kiss:
B I U