MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cacher son popotin

49 ans Aubagne 52
bonjour,

j'ai un petit souci. j'ai achete plusieurs débardeurs a kiabi mais ils sont assez courts et je cherche un truc pour cacher mon ventre d'un coté et mon popotin (pas  
royal helas ;) ) de l'autre. Est ce que vous avez d'autre idée que l'éternel gilet accroché sur les hanches ?
1125


met un paréo, c'est pas cher et c'est sympa...et puis ca ajoute une touche de couleur et d'originalité...un peu "vacance"...

bisoux à toi...

chti... :cry:
ne cherche pas à cacher tous ça, quand j'ai connu mon homme j'avais tendance à mettre des trucs long pr cacher bide, hanches, fesses et cuisses, zom ma demandé de ne plus le faire que ça m'allai mieu de mettre des trucs court plutot que des longsn j'ai encore du mal avec ça mais je m'y habitue peu à peu ( lentement mais surement) pi c'est vrai que quand je vois toute ces femmes rondes qui passe dans la rue et qui essaye de cacher ce qu'elle peuvent pas ... c'est vrai que c'est pas tres beau
47 ans Lille 406
du popotin c bien aussi tu sait

bisous
49 ans Aubagne 52
je suis d'accord avec toi laportuguaise mais afficher tous mes bourrelets, ce n'est guere plus joli :cry:
G
42 ans 744
Je connais le même problème... surtout depuis que j'ai encore grossi, c'est pas joli à voir :cry:

La seule solution : perdre un petit 30 kilos... je resterais grosse, mais j'aurais moins de choses à cacher et plus de choses à mettre en valeur !!
scilia a écrit:
je suis d'accord avec toi laportuguaise mais afficher tous mes bourrelets, ce n'est guere plus joli :cry:

dis toi qui y en ai ki les trouves super jolis tes bourlets ;)
49 ans Aubagne 52
Citation:
La seule solution : perdre un petit 30 kilos...


si c'etait aussi facile...

Citation:
plus de choses à mettre en valeur !!


en parlant de chose de valeur, j'ai osé sortir avec décolleté (je me suis dis que s'il y avait au moins une chose qu'on pouvait m'envier, c'était ma poitrine généreuse) et je me suis sentie super bien... reste le pb du popotin

Citation:
dis toi qui y en ai ki les trouves super jolis tes bourlets


mouais, j'en suis pas convaincue, j'ai plus l'impression que ca donne des commentaires du genre "non mais t'as vu ? comment elle ose s'afficher comme ca !" Et puis j'ai beau dire que ca ne me touche pas, quelque part, c'est faux. Je voudrais me fondre dans la masse. quelqu'un a une baguette magique ? :P
44 ans France 5623
alors même avis que j'ai lu avant: plus on camoufle sous des pulls enroulés ou des trucs taille xxxxxxl plus ça fait "gros derrière". Le mieux est de mettre des vêtements à sa taille ( eh oui ! ) pas trop serrés ni trop ample ( faut trouver le bon truc quoi :?)

sinon comme j'ai lu tu as le paréo, et puis en ce moment c'ets la mode aussi de mettre une jupe sur un fuseau (ou un corsaire ou un pantalon! ), je trouve ça pas mal parfois.
S
37 ans france 2687
ou bien il faut mettre un t shirt long , mais pas un t shirt de sport, je m'en suis trouvé un récemment en laine qui dessen pas mal, et il coupe bien au niveau de la taille
une sorte de robe/pull aussi peut etre une bonne idée
;)
1162
Moi a kiabi j'ai acheter une chemise longue noir en lin qui fait un peu redingotte et frnahcment c'est top
42 ans Oise 286
Je suis du même avis que Boréale: Plus on camoufle, plus ça fait "gros derrière", mais je comprends tes complexes ( je les vis aussi!!)
Si ça peut t'aider, la ligne Ulla Popken propose une sorte de "cache-rondeur": Attaché autour de la taille ça ressemble à une veste en jean, mais c'est en fait un "tissu" avec de fausses manches pour faire illusion... Je continue à réfléchir et si d'autres idées me viennent, j'te fais signe!
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah oui une robe-pull c une bonne idee. avec un pantalon en dessous, ou un pantacourt en jean, effet top garanti.

J'en ai trouvé une noir chez H&M avec decollté en V très mimi, que je porte avec une grosse ceinture sur les hanches.

ou une autre chez Marina Rinaldi ds les tons oranger.

Il y a aussi plusieurs modèles chez Julie Envy...

par ex http://www.julieenvy.com/dressing-98.html

ou http://www.julieenvy.com/dressing-82.html

ou encore http://www.julieenvy.com/dressing-13.html

chez Quelle aussi...
http://www.quelle.fr/p...=shopping-femme&numcatalogue=1


voilà pr qls idees.
50 ans Guadeloupe 1369
Oui je dirais comme Séliane, pourquoi pas une chemise légere style en lin avec un ptit top à bretelle en dessous, comme ça, tu auras l'impression d'étre cachée.... lol
moi je l'cache plus mon popotin, ceux qui l'aiment pas ils le regardent pas c'est tout. ;)
41 ans 22/29 2570
Il y a de très bonnes idées ici, c cool. Moi je pense à une tunique à mettre sur pantalon, le hic c qu'il faut en trouver! Ca c moins facile car il y a toujours le problème des tailles. :roll:
B I U