MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cacher son popotin

49 ans Aubagne 52
merci a toutes pour vos idées. C'est vrai que le probleme principal des tuniques legeres ou pas, c'est d'en trouver pour pas trop cher et en taille 60, c'est tres  
gloups de pas tomber dans le "trip mamie"
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
quelqu'un de tres inspiré m'a dit un jour qu'au lieu de chercher à cacher ses défauts (si tant est que défaut cela soit), il valait mieux mettre en valeur ce que l'on aime bien chez soi, ce sur quoi les gens nous font des compliments...
scilia a écrit:
merci a toutes pour vos idées. C'est vrai que le probleme principal des tuniques legeres ou pas, c'est d'en trouver pour pas trop cher et en taille 60, c'est tres gloups de pas tomber dans le "trip mamie"


essaye d'aller voir dans les friperies et les marchés de fringues ont trouve des trucs de fou des fois
la solution achète des débardeurs plus long je plaisante avant j'avais ce problème aujourd'hui je m'en tape je montre


je te comprends très bien , quand on est complexée, même les conseils des ami(ies) ne "passent" pas.....mais faut réagir.....de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour se retourner sur toi, que ce soit pour ton popotin, pour ton ventre,et si tu n'en avais pas, ce serait certainement pour ta façon de t'habiller,ta coiffure .......alors réagit d'une façon coollll, arretes de t'angoisser,je crois qu'on t'a donné pas mal d'idées pour t'aider, moi je rajouterais une sorte de chale type espagnole, tu vois plein de nanas en boite qui mettent ça, et c'est assez jolie.......avec ou sans strass....
tu sais, il y a la moitié des gens sur la terre pour enmerder l'autre moitié..... ;)
B I U