MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que je le sens bouger

43 ans caudrot 1384
voilà je suis enceinte de 14 SG et cela fait quelques jours que je sens parfois des trémolos dans le ventre comme une décharge de petites bulles sur 1 seconde,  
est-ce le bébé ou des gazs ? ( pour le premier bébé c'était moins flagrant)
39 ans grenoble 845
Moi aussi je sentais ca quand elle a commencé à bouger !!!
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai senti ca pour la premire fois dimanche dernier, et comme toi j'ai eu le doute. Du coup je l'ai titillé un peu en appuyant sur mon ventre et ca a recommence :D

Depuis je "l'embete" un peu le soir en me couchant et chaque fois la meme sensation. Pareil, comme des bulles... J'adore ce moment, surtout qu'en grande egoiste que je suis lol j'en profite parce que pour le moment je suis la seule a en profiter :oops:
44 ans Rennes (35) 8666
Ha oui, et j'en suis a 13SG donc ca peut etre ca :D
43 ans caudrot 1384
oui car c'est assez particulier comme sensation, différente des divers dérangements intestinaux :lol:
60 ans Région parisienne 2154
A mon avis aucun doute, c'est bien ça. Pour le 2ème, ça a commencé vers 12 semaines.
M
43 ans Belgique 1926
J'en suis à 17 SA et je ne sens toujours rien :( normal?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
marie2711 a écrit:
J'en suis à 17 SA et je ne sens toujours rien :( normal?
Pour Jade, je ne l'ai sentie qu'à 20 ou 21 SA...

Chaque femme est différente!! ;)
53 ans Vendée 1478
marie2711 a écrit:
J'en suis à 17 SA et je ne sens toujours rien :( normal?


Est-ce que c'est ton premier ?

Souvent on les sent un peu plus tard pour un premier.

Ne t'inquiètes pas
53 ans Vendée 1478
lalulu333 a écrit:
voilà je suis enceinte de 14 SG et cela fait quelques jours que je sens parfois des trémolos dans le ventre comme une décharge de petites bulles sur 1 seconde, est-ce le bébé ou des gazs ? ( pour le premier bébé c'était moins flagrant)


Oui ca doit être ca, tu vas voir, cela va vite s'amplifier. :D
3431
lalulu333 a écrit:
voilà je suis enceinte de 14 SG et cela fait quelques jours que je sens parfois des trémolos dans le ventre comme une décharge de petites bulles sur 1 seconde, est-ce le bébé ou des gazs ? ( pour le premier bébé c'était moins flagrant)

Il y a de grande chance pour que ce soit ton bébé que tu sentes bouger. Ça me faisait ça quand j'attendais Ianis. Je pensais que c'était des gaz, mais non c'était bien lui !
marie2711 a écrit:
J'en suis à 17 SA et je ne sens toujours rien :( normal?

Moi je n'ai commencé à sentir bouger mon fils que vers la 20è semaine. Comme c'était ma première grossesse je n'ai pas su ressentir plus tôt les mouvements de mon bébé.
Mais maintenant que je connais les sensations je suis sûre que je les ressentirais plus tôt lors d'une 2ème grossesse.

Bonne grossesse à toutes les futures mamans :kiss:
M
43 ans Belgique 1926
ok, je suis trop impatiente... disons que je me suis inquiétée en voyant 12 ou 13 SA...

d'ici mi-juillet je devrais le sentir alors?
3431
marie2711 a écrit:
ok, je suis trop impatiente... disons que je me suis inquiétée en voyant 12 ou 13 SA...

d'ici mi-juillet je devrais le sentir alors?

En effet, ça ne devrait pas tarder. Sois attentive et tu sentiras ton bébé bouger.
Comme l'a très bien décrit lalulu333 on a l'impression de sentir des petites bulles dans le ventre.
58 ans 197
Je suis a 17 semaines et je ne la sent pas encore bougé !! quel remoue parfois dans le ventre mais je ne suis pas sur que çe soit ma fille qui bouge !!!!!!!je vais attendre on verra bien lollll
43 ans caudrot 1384
je crois que pour jules je l'ai vraiment senti que vers 4 mois et demi, pour le 2 ème on interprète mieux c'est sûr.
B I U