MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres "femmes rondes" ?

41 ans Fléron 11
Je n'en connais pas non plus
V
36 ans 1
bonjour, je suis plutot ronde et je ne souhaite pas m'inscrire sur un site uniquement réservée aux rondes. Même si etre rond est une caractéristique, je ne considère pas que c'est ce qui me caractérise le plus.

Je préfère m'inscrire sur les sites généralistes. J'en ai essayé plusieurs. Actuellement, je suis sur charmissimo.com

je pense que le mieux est de s'inscire sur ce genre de site.
P
47 ans Beausoleil 30
virginie_22ans a écrit:
charmissimo.com

Bonjour Virginie, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site...
Sinon je suis inscrit sur pleins d'autres sites, entre autre les plus connus : Meetic, Adopteunmec, Badoo, Meetcrunch, etc...
Par contre un site à éviter absolument, car truffé de faux profils, et de plus on t'écrit des faux mail pour te pousser à rester inscrit, c'est "unerencontre.com"
44 ans Algerie 11
oui c'est vrais je pense aussi que le site ".rondeetjolie." c'est l'un des meilleur
L
50 ans 11
rondeetjolies
T
38 ans 14
bonsoir
S
101 ans 4480
Oui mais encore ? :roll: :roll: :roll:
Bonjour si vous voulez un endroit sérieux ou moi j'ai pu rencontrer ma femme qui est ronde, très jolie et avec qui je suis heureux allez donc sur ******.com et la vous allez trouver une femme avec qui passer le reste de votre vie.
3923
Pfff....Remonter un sujet juste pour de la pub'...Pas drôle, je m'attendais à un p'tit nouveau qui allait se faire lyncher...:lol:
53 ans paris 928
Moi aussi Pierre !
Zut c'est pas rigolo
je pensais , il va y avoir du sport
et bah non
snif :cry:
1917
pourquoi d'un coup je pense au Muppet Show moi ? 8-[
3923
Pour les deux vieux, je vois à qui tu penses...

Mais le personnage féminin ?...
53 ans paris 928
Merci pour les deux vieux sur leurs banc !
Je pense bien a quelqu'un un peu rose mais j'ai pas envie pour l'instant de me faire désactiver :roll:
1917
:shock: je vois qu'on ne saisit pas bien l'humour ... pas grave hein moi je prends comme un compliment la comparaison avec Peggy trop sexy la cochonne :nananr:
3923
Deux contre une là.... :mrgreen:
B I U