MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres "femmes rondes" ?

40 ans 95
Moi je trouve ca super un forum comme cela car je suis rond et j aime les filles ronde donc aucun probleme je suis au anges ;-)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Remontage de post! :mrgreen:

J'ai découvert récemment l'existence de ces sites de rencontres pour rondes.

Alors, je ne vous demanderai pas à nouveau ce que vous en pensez (il y a déjà 6 pages à ce propos) mais je souhaiterais savoir quelles étaient vos expériences par rapport à ceux-ci.

Merci. :)
51 ans Out of nowhere 3834
Rainbow, comme je te connais un peu, je vais te dire sincèrement ce que j'ai pu en retirer en essayant de faire court.
Ce n'est que mon expérience qui n'est donc certainement pas représentative, d'autant plus que je n'ai été inscrit que sur le site R§J, à l'époque où celui-ci n'était pas payant (je crois que c'est toujours gratuit pour les femmes, sans certitude).

Donc ce site est assez efficace pour rencontrer mais personnellement, je n'ai jamais réussi à me trouver une vraie copine par ce biais.
J'ai dû rencontrer 6/7 filles et 3 rencontres ont débouché sur des relations (très) courtes et qui ne me laissent pas vraiment de bons souvenirs...
Personnellement, je te conseillerai plutôt les soirées organisées par ce même site.
Sur les siteq de rondes, il y a aussi des fines donc inutiles
38 ans 142
matsime77 a écrit:
Sur les siteq de rondes, il y a aussi des fines donc inutiles

Les fines sont inutiles, ou les sites sont inutiles ?
Dans les deux cas, je ne vois pas ce qui empêche une nana un peu plus fine de s'inscrire sur un site pour les rondes : si elle a quelques rondeurs et se considère comme telle, elle y a sa place...

Il y a aussi le site Charnelle Attitude mais c'est des rencontres plutôt sexy, dirons-nous.
H
77 ans 1
je suis du calvados
B I U