MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe/amour & Travail

40 ans region parisienne 254
Allez je me lance je fais un sujet !! :D

Alors heu, les gens passent beaucoup de temps au travail, ils y rencontrent beaucoup de monde et tout, forcément ca  
génère des relations, parfois tendues, et parfois... l'inverse :P

Donc en clair, homme ou femme, qui que vous soyez, racontez-nous.. avez-vous deja eu une relation avec qq1 du travail ? Que ce soit par amour, ou purement sexuel lol =)

Ou peut-etre vous en avez eu envie mais pas osé ?

Racontez tout !! ;)
52 ans IDF 981
Disons que l'idee me trotte dans la tete :D

Rien qu'en regardant un bout de mon bureau, j'ai pas mal d'idees en tete a vrai dire, malheureusement, la personne a qui je pense ne travaille pas là :?

Mais bon p'tre qu'un jour elle viendra tout de meme s'y assoir ;)
B
40 ans 3449
Quand on est à la fac, ca compte comme un lieu de travail ? :D

La peur de se faire prendre (sans mauvais jeu de mot :?) est-elle proportionnelle à l'excitation ressentie ? Enfin bon, il y a un tel va-et-vient (encore un mauvais jeu de mot) dans les facs que je me vois mal faire ça là...
44 ans France 5623
boh :? il manques des propositions à ton sondage ! ;)

genre :

- ben jamais eu l'occasion jusqu'à présent
- boaf je n'ai pas de règle, si je rencontre quelqu'un qui m'attire vraiment pourquoi pas
- autre

etc....

pour ma part dur dur d'avoir une histoire d'amour au boulot puisque... je ne bosse pas en entreprise ( je suis en libéral , toute seule) , et d'autre part il y a 99 % de femmes dans ma profession, et je ne suis pas lesbienne, alors pas fastoche de viser les 1% de gars!!)

donc ma réponse sera = "autre"
44 ans France 5623
hum :? je m'aperçois que j'ai sans doute mal compris la question... en relisant vos réponses je crois comprendre qu'en fait il s'agit d'avoir carrément une relation sexuelle sur le lieu de travail et non de vivre une hsitoire avec un collègue... :oops:

alors ma réponse est "non": je me vois mal faire des galipettes là où je reçois des familles.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, ben non, suis casée et euh, sans vouloir vexer mes collègues, y'a personne qui m'intéresserait même si je ne l'étais pas !

Par contre, à l'IUT avec mon homme, ben ouais, souvent même :D
B
40 ans 3449
Katcal a écrit:
Euh, ben non, suis casée et euh, sans vouloir vexer mes collègues, y'a personne qui m'intéresserait même si je ne l'étais pas !

Par contre, à l'IUT avec mon homme, ben ouais, souvent même :D


Je savais bien que j'aurais dû aller à l'IUT :D

On va finir par croire que je drague Katcal moi :?

:oops: *riiiire*
40 ans region parisienne 254
boreale a écrit:
hum :? je m'aperçois que j'ai sans doute mal compris la question... en relisant vos réponses je crois comprendre qu'en fait il s'agit d'avoir carrément une relation sexuelle sur le lieu de travail et non de vivre une hsitoire avec un collègue... :oops:

alors ma réponse est "non": je me vois mal faire des galipettes là où je reçois des familles.


non boréale la question est bien "avec qq1 du travail" =)

Sinon pour les facs etc... oui ca marche aussi :P

Pour le sondage désolou :oops: j'ai pas l'habitude de faire des sujets :oops: en fait c'est mon 1er je crois, a part celui opu je m'etais présenté biensur =)
1125


J'suis hors jeux... ;)
coquinette et moi on bosse ensemble...j'ai encore le droit de lui faire des avances ou pas ?... ;)

chti..coquin :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Me souviens une fois à la fac dans le local de l'association dont je m'occupais..., et qui avait une grande baie vitrée qui donnait sur le parking !!
Rigolo mais assez inconfortable !
40 ans region parisienne 254
fanny-manon a écrit:
Me souviens une fois à la fac dans le local de l'association dont je m'occupais..., et qui avait une grande baie vitrée qui donnait sur le parking !!
Rigolo mais assez inconfortable !


lol ! avec qui ? ;)
60 ans 91 25732
Au boulot j'applique le grand principe : no zob in job ! :lol: :oops: :oops:
Mais euh ben... Euh... Avant d'être mariée j'avais moins de principes ! :lol: (c'était un collègue et le lendemain la personne dont on avait utilisé le bureau a accusé la femme de ménage d'avoir mis le bordel dans ses affaires. On a laissé accuser la femme de ménage sans rien dire... :roll: sémal je sais... :lol: )
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah j'ai bossé 3 ans au mcdo...
Et franchement ce truc est une orgie permanente, je n'ai jamais vu quelqu'un rester longtemps dedans sans se taper un collègue de travail ( même les casés :roll: ).
Donc bon forcement :roll:

F. ( j'etais un ouf étant jeune )
B
40 ans 3449
Bassianus a écrit:
Bah j'ai bossé 3 ans au mcdo...
Et franchement ce truc est une orgie permanente, je n'ai jamais vu quelqu'un rester longtemps dedans sans se taper un collègue de travail ( même les casés :roll: ).
Donc bon forcement :roll:

F. ( j'etais un ouf étant jeune )


Pourquoi, ça a changé depuis ?
52 ans IDF 981
Bassianus a écrit:
Bah j'ai bossé 3 ans au mcdo...
Et franchement ce truc est une orgie permanente, je n'ai jamais vu quelqu'un rester longtemps dedans sans se taper un collègue de travail ( même les casés :roll: ).
Donc bon forcement :roll:

F. ( j'etais un ouf étant jeune )


Tiens etrange, dans celui ou j'ai bosse pour gagner quelques sous, point d'orgies, d'ailleurs au moindre geste un peu hors "classeur des freres mc do" on avait le droit au sermon du franchise :roll:

J'etais pas ouf etant jeune, ceci dit ;)

puis zut, je suis toujours jeune, na
B I U


Discussions liées