MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et maux de ventre

L
42 ans Angers,49 1219
Bonsoir! j'aurais voulu savoir si,au moment de notre cycle habituel,on peut avoir des maux de ventre et ballonements,accompagnés de constipation? Perso,c'est que j'avais,avant d'être enceinte,et j'aurais voulu savoir si ça  
pouvait arriver? J'espère que ça va se calmer au 2nd trimestre qui débute bientôt car c'est vraiment désagréable et stressant!Merci.Bonne soirée!
L
42 ans Angers,49 1219
Ah oui,j'ai oublié de préciser qu'à la dernière écho,on m'a dit que j'avais le placenta assez bas.Je sais pas si cela a un rapport mais c'est pas très rassurant.
56 ans Région parisienne 2154
Est-ce que tu prends du fer ? Perso Tardyferon m'a provoqué une constipation terrible et des douleurs à redouter une FC. L'homéopathie a permis d'appaiser.

Pour le placenta bas, le gy m'avait dit que c'était normal, qu'il remontait après. De quand date ta dernière écho ?
L
42 ans Angers,49 1219
Bonjour! oui,je prends du fer à cause des carences.J'aimerais bien savoir ce que tu prends en homéopathie si ça t'embête pas? La dernière écho,celle des 12 semaines,remonte à la semaine dernière,mardi 2.Mon médecin m'a dit que ça pouvait "remonter" mais vu les douleurs,je commençais à m'inquiéter. C'est vrai que j'ai l'impression de faire une fc,par moment.Mine de rien,c'est angoissant.
51 ans Var 2447
Oui tout à fait normal pour une femme enceinte ces ballonnements, constipation et cie.... :lol: parce que la grossesse entraîne un ralentissement du transit, de la digestion etc....

Pour ma part je ne souffre pas de nausées mais de douleurs gastriques et de cette purée de constipation (je reste polie).

Je compatis avec toi :roll:
L
42 ans Angers,49 1219
Bon ben ça me rassure de "lire"que je suis pas toute seule,lol! en plus,je sais pas si c'est lié mais ça m'arrive à chaque pleine lune! ça commence à se calmer mais si j'ai encore mal,je retournerais voir le médecin.Je prends un ou deux laxatifs mais j'évite pour bébé,c'est pas le top.Le pire,ce sont les gaz,en pleine nuit! c'est douloureux et ça sent pas bon, :oops: .Bon,encore 2-3 jours et ça devrait aller. ;)
40 ans Pontcharra 413
leeloo30 a écrit:
Bonjour! oui,je prends du fer à cause des carences.J'aimerais bien savoir ce que tu prends en homéopathie si ça t'embête pas? La dernière écho,celle des 12 semaines,remonte à la semaine dernière,mardi 2.Mon médecin m'a dit que ça pouvait "remonter" mais vu les douleurs,je commençais à m'inquiéter. C'est vrai que j'ai l'impression de faire une fc,par moment.Mine de rien,c'est angoissant.

Ne t'en fais pas pour ton placenta, on m'avait aussi annoncé un placenta un peu bas, on m'avait déjà dit que ca m'empêcherais probablement d'accouché par voie basse.
Un deuxième échographe m'a dit que c'était n'importe quoi qu'il était a peine plus bas que la normale, et qu'il allait remonter.
A 38 sa mon placenta est parfait :)
L
42 ans Angers,49 1219
Bonsoir! vu les douleurs,j'ai fini par aller voir le médecin.Elle soupçonne une infection urinaire donc analyse à faire.Le seul hic,c'est qu'elle m'a mis sous antibio,augmentin en sachet-1 g.Du coup,je sais pas trop quoi penser!c quand même pas le top les antibios pour bébé :roll: ! déjà que j'évite les médocs au maximum sauf si la douleur est trop forte.Pensez vous que je puisse attendre le résultat de l'analyse,lundi soir,pour le prendre?Merci. ;)
51 ans Var 2447
Bonjour Leeloo

L'augmentin est autorisé chez la femme enceinte et n'a pas d'incidence sur le bébé. Donc à mon avis il vaut mieux soigner cette infection urinaire... Ne t'inquiètes pas normalement un médecin sait ce qu'il fait!! ;)
B I U

Discussions liées