MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motifs floraux, vous en êtes ?

G
33 ans 1593
Cet été c'est la grande mode des motifs floraux, liberty, grosses fleurs...


D'ailleurs, je cherche désespérement une robe avec des coquelicots, mais impossible de mettre la main dessus en 18, si  
jamais vous avez des idées !

Sinon j'avoue que le liberty, je n'arrive pas à m'y faire sur moi ! Pareil pour les motifs à grosses fleurs, je fais un rejet je crois :D

Et vous vous assumez ?
48 ans 78 416
mmmmmmh j'ai vu sur le blog de Cha-Cha un t-shirt coquelicot qui tchue (moi je me l'imagine déja en robe courte) cjez New look je crois...


sinon les fleurs j'adore mais le liberty ca fait moche et vieux sur moi... je préfère de la bonne grosse fleur
F
37 ans Toulouse 1468
Je ne suis pas très fleur (bien que j'ai une robe torrid impression fleur), mais cette saison (et surtout pour l'été indien), j'avoue qu'une belle chemise en liberty me botterait bien, dans les tons bleu pâle ou vert d'eau.. D'ailleurs qqun sait où on peut trouver ça en 56 ?

Pour les motifs grosses fleurs, je trouve que c'est plus joli une ou deux belles grosses fleurs bien placées qu'un total look, en tout cas sur moi, ça fait vite rideau..
39 ans Baiona City 876
Pour moi, bof bof l'imprimé toute fleur de chez la tata janine, j'avoue que je suis pas fan. Mais si ça reste des grosses fleurs et très parsemées, je me dis pourquoi pas... A voir au cas par cas quoi...
103 ans Sur la montagne. 775
J'aime les fleurs surtout le liberty ... J'ai craqouillé en début d'année pour deux blouses de Jacques Ruc. A grosses fleurs ...

Et quand j'étais jeunette, j'ai eu une chemise en liberty de chez Cacharel.

J'aime ça surtout en été ... Mais ce que je préfére par dessus tout c'est : L'écossais ! Je suis dingue. Dés que je vois un machin écossais, je craque.
42 ans Roubaix 5695
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!! ;)
113 ans 2475
J'aime bien... Je trouve ça super jolie un petit top à fleurs sur un jean. Bon, bien sûr y'a fleurs et fleurs hein ! Si ça reste dans les tons frais, j'adore !
G
33 ans 1593
psylocke a écrit:
mmmmmmh j'ai vu sur le blog de Cha-Cha un t-shirt coquelicot qui tchue (moi je me l'imagine déja en robe courte) cjez New look je crois...


Ah la la tu m'intéresses là, jvais aller jeter un oeil !

C'est marrant les a priori qu'on peut trimballer sur les rideaux :lol:
53 ans Belgique 3287
C'est quoi le liberty ?

Sinon oui je porte des fleurs grosses ou petites c'est l'histoire d'un flash entre le vêtement et moi quoi ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Eveange a écrit:
C'est quoi le liberty ?


C'est ça
51 ans 76 10598
Eveange a écrit:
C'est quoi le liberty ?

Sinon oui je porte des fleurs grosses ou petites c'est l'histoire d'un flash entre le vêtement et moi quoi ;)


Oufffffff, je ne suis pas la seule à ne pas connaitre le liberty. :lol:

je faisais justement une recherche et j'ai trouvé ceci. ;)

Sinon, j'avoue que tout entre en ligne de compte dans le choix d'un vêtement et je peux parfaitement porter un imprimé qu'à priori je n'aime pas particulièrement parce que la coupe, le tombé sont d'enfer ... bref, l'important, c'est que ça m'aille. :D
42 ans Nord. 70
Personnellement,ça dépend de la taille de la fleurs.
Je n'aime pas quand ce sont des petites et qu'il y en a beaucoup,mais quand ce sont des grosses fleurs disséminées par-ci,par-là,ça me va.
Après,il faut voir aussi comment sont ces fleurs :lol:
B I U


Discussions liées