MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe/amour & Travail

40 ans region parisienne 254
moi j'ai rien eu, mais y'a quelques fois ou ca a failli.

quand je bossais chez auchan à la poissonerie, y'avait 2 nanas, rondes et assez jolies :oops: et  
comme les passages entre les tables de présentations étaient assez étroits, bah quand je servais j'avais assez souvent droit à une des 2 (elles avaient du se mettre d'accord lol) qui comme par hasard devait passer par là ;) et du coup on devait se coller l'un à l'autre et je sentais bien le fesse contre fesse ou trucs dans le genre :oops: Un peu plus je me faisais violer dans les frigos :lol:

Sinon dans un job saisonnier y'avait une nana qui aimait bien me tripoter... lol. Dans la salle d'archive à chaque fois fallais qu'elle essayes de me faire des guilis ou trucs dans le genre, mais pas n'importe ou biensur, j'ai eu le droit à de sacrés tripotages lol :oops: Mais sinon jamais allé plus loin =)
41 ans toulouse 27
salut je voulai savoir ce que vous pensez des filles qui se permettent de juger trop rapidement un mec... je m'explique

une utilisatrice de ce site qui se reconnaitra me plé bcp..
aujourd hui j'ai vu qu'elle était sur MSN...
je lui fé un pti coucou et sans idees cachées derriere la tete je lui demande de mettre sa cam ( une question banale vous en conviendrez)

sauf que depuis cette question elle me prend pour un obsédé .. juste parc ke j voulai la voir en cam....

:arrow: pourquoi les filles doivent tjrs penser du mal des mecs qu'elle ne connaissent pas?
U
42 ans dans le sud 304
Teph 31, tu penses pas que tu te trompes d'endroit pr poser ta question?!
64 ans Montpellier 56
C'est marrant comme sondage...et quelle idée ?
Tous ceux qui disent fontaine je ne boirai pas de ton eau n'ont probablement pas eu à éprouver des sentiments profonds et réciproques pour un où une collègue de travail...voire, plus vicieux, pour un client ou une cliente.
Dans ma boite, nous sommes une quinzaine de commerciaux dont une femme...nous sommes restés amis trés, trés longtemps. Elle n'a jamais arrété de me dire qu'elle ne coucherait jamais avec un gars de la boite, encore moins un homme marié.
Je vous fais un dessin sur la suite des évènements ?
Je vous donne un indice : mon épouse et moi nous nous séparons...
Salutations. redl
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
Bonjour

Moi ca va faire 7 mois que je suis avec mon ami et c'est génial.
Et je l'ai connu au refectoire de l'usine et quelque mois apres on c'est mis ensemble. :D
Donc l'amour au travail moi j'y crois et en plus ca fait parler les gens de l'usine kan on s'embrasse au boulot ca peu etre marrant défois.

En plus dans ma boite y a beaucoup de couple marié ou pas donc maintenant ca choque plus.

Bisous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ursula a écrit:
Teph 31, tu penses pas que tu te trompes d'endroit pr poser ta question?!


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15828.htm ;)
47 ans 1551
Bassianus a écrit:
Bah j'ai bossé 3 ans au mcdo...
Et franchement ce truc est une orgie permanente, je n'ai jamais vu quelqu'un rester longtemps dedans sans se taper un collègue de travail ( même les casés :roll: ).
Donc bon forcement :roll:

F. ( j'etais un ouf étant jeune )


Le secret de la sauce grassouillette du McDo enfin révélé!

Pour moi c'est clair: pas de sesque au travail (d'ailleur c'est bien pour ça que j'évite de travailler, comme ça je peu sesquer qui je souhaite!!!)
46 ans Dans ton cul :D 616
Alors moi, je suis catégorique, je ne mélange jamais travail et sexe, d'ailleurs, je ne mets jamais de travail dans quoi que ce soit :lol:
40 ans region parisienne 254
Redl a écrit:
C'est marrant comme sondage...et quelle idée ?
Tous ceux qui disent fontaine je ne boirai pas de ton eau n'ont probablement pas eu à éprouver des sentiments profonds et réciproques pour un où une collègue de travail...voire, plus vicieux, pour un client ou une cliente.
Dans ma boite, nous sommes une quinzaine de commerciaux dont une femme...nous sommes restés amis trés, trés longtemps. Elle n'a jamais arrété de me dire qu'elle ne coucherait jamais avec un gars de la boite, encore moins un homme marié.
Je vous fais un dessin sur la suite des évènements ?
Je vous donne un indice : mon épouse et moi nous nous séparons...
Salutations. redl


Oui quelle drôle d'idée hein :P

ca m'ait venu à l'esprit parce que je suis en stage, et quand je vois les 3 réceptionnistes en bas, je me dis.... *AIE* y'en a pas une qui voudrait m'assister ? disons.... entre 1 et 2 heures :oops: :D
49 ans 3697
Ca ne m'a jamais tenté au travail, je suis plutôt "dans la nature".
40 ans region parisienne 254
westie a écrit:
Ca ne m'a jamais tenté au travail, je suis plutôt "dans la nature".


ah ouais ? t'aimes faire des galipettes dans l'herbe ? ;) un peu comme les moutons ;) heuuu chèvres :P
49 ans 3697
Ca fait 1 partout ;) !

Oui, dans la nature à condition qu'il ne pleuve pas, qu'il n'y ait pas d'orties sous mes fesses et pas dans la paille, çà pique aussi.

et entourée de mouchèvres qui tombent l'une aprés l'autre,hihihi!
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai déja eu des petits coups de coeur pour des collegues de bureau. Mais c'était plus un rapport de séduction,... car je suis fidele en amour. Cela me viendrait pas à l'idée de faire quelque chose au bureau, c'est pas vraiment l'endroit pour ça !
64 ans Montpellier 56
Moi je parlais d'Amour...La séduction fait partie aussi de la vie et, Dieu merci, elle existe. Mais tu as raison, il faut savoir ce que l'on veut et la fidélité reste à mes yeux une grande vertu.
Quand à avoir uniquement des relations sexuelles dans le cadre du boulot, je crois qu'il faut éviter. ça peut créer de sérieux problèmes dans une boite...ou alors ça réclame une discrétion et un détachement sans faille. Il faut bien prendre en compte le problème de la relation entre deux personnes mais aussi et surtout l'entourage, et là, attention...Nous sommes loin d'imaginer ce que peuvent faire ou dire certaines personnes.
Deux doigts de frustration, un de jalousie et une large rasade de bêtise : ce cocktail est dévastateur dans certaines boites.
Alors, le sexe au boulot...Il vaut mieux avoir une vie privée riche et dense !
Redl
L
37 ans 1357
Moi ce que je me demandais c'est comment faire face aux règles vis-à-vis des rapports entre cadres dans une entreprise qui généralement interdisent les rapports amoureux.
Exemple: mes parents travaillent dans une boite d'informatique et une de ses règles est de ne pas avoir de rapports amoureux entre collègues (mes parents ont réussi à éviter ça vu qu'ils travaillent dans deux domaines différents de la même boite)...
Mais comment ça se passe quand tu tombes amoureux de ton collègue ou d'un supérieur alors que c'est interdit!!!
Exemple: ma voisine et son patron sont tombés amoureux et ça a été l'horreur pour elle car dès qu'elle avait une prime tout le monde disait que c'était parce qu'elle était la femme du patron (mon voisin a d'ailleurstoujours été très séère avec elle car elle devait faire trois fois plus que les autres pour éviter les commérages).
Ca doit être assez affreux à affronter ce genre de choses....
B I U


Discussions liées