MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe/amour & Travail

60 ans 91 25732
Je travaille dans la même collectivité que mon mari et je suis hiérarchiquement sa supérieure puisqu'il est aussi aux Services Techniques. Ca n'est pas facile à vivre tous les jours.  
D'abord parce que je suis tenue au secret professionnel et que quand on travaille avec son conjoint, tout le monde a tendance à penser qu'on se raconte tout. Or je fais très attention.

On le soupçonne aussi de bénéficier de passe-droits : c'est faux, je suis même plus sévère avec lui qu'avec les autres, justement pour éviter qu'on pense qu'il est favorisé parce que c'est mon mari. Mais au vu de ce qui s'est passé plusieurs fois, je sais bien quand même qu'être le mari "d'un chef" ça vous protège un peu quand même...

Quand j'ai une réflexion professionnelle à lui faire, dans le cadre de ses fonctions, c'est bien plus difficile qu'avec un autre agent, parce qu'il n'hésite pas à m'envoyer bouler... :evil:

Pour remédier à cela, j'ai délégué toutes les tâches pouvant se rapporter à lui à ma supérieure (dont le mari travaille aussi dans notre service). Alors je m'occupe "professionnellement" de son mari et elle s'occupe du mien ! :lol:

Toutefois si vous pouvez... Evitez de travailler directement avec votre conjoint... Ca n'est pas vraiment "confortable"... :?
13610
J'ai eu l'occasion... j'aurais pu... je le peux encore d'ailleurs, mais mon petit doigt me dit de ne pas le faire, je ne le ferait donc pas :arrow:
1775
Hum hum Ambre ton petit doigt te dit beaucoup de choses ! Ca me parait louche :p.

Pour ma part, j'ai pas eu l'occasion à mon "boulot" (la Fac) mais j'aurai bien aimé :oops: .
13610
KarlK a écrit:
Hum hum Ambre ton petit doigt te dit beaucoup de choses ! Ca me parait louche :p.

Pour ma part, j'ai pas eu l'occasion à mon "boulot" (la Fac) mais j'aurai bien aimé :oops: .


Ben tiens, la goutte reviens et c'est qui qu'il vient embêter en premier... moi... comme c'est bizarre :lol:
877
Bassianus a écrit:
F. ( j'etais un ouf étant jeune )


Et il n'a que 22 ans !

Lorène, quasi-centenaire
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Pour remédier à cela, j'ai délégué toutes les tâches pouvant se rapporter à lui à ma supérieure (dont le mari travaille aussi dans notre service). Alors je m'occupe "professionnellement" de son mari et elle s'occupe du mien ! :lol:


Patty pratique donc l'échangisme professionnel ! :D coquiiiiine :D
60 ans 91 25732
Mon Dieu !
En quelques jours on a appris que je suis une dominatrice fétichiste de la souris et que je pratique l'échangisme professionnel. Ma réputation est foutue ! :lol:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Mon Dieu !
En quelques jours on a appris que je suis une dominatrice fétichiste de la souris et que je pratique l'échangisme professionnel. Ma réputation est foutue ! :lol:
Oui, d'autant que tout le monde sait aussi que parfois, tu perds ta culotte !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
moi qui bosse en emploi étudiant à l'hyper du coin, je peux vous dire que ça drague entre étudiants. mais ça reste toujours correct, jamais trop lourd quoi. et cé ainsi qu'il se forme même des couples.
et puis y'a aussi les clients... dur de rester de marbre devant certains! une fois j'ai même eu droit au regard qui tue, genre droit dans les yeux et je te laches pas.... dommage que mon chef était à la caisse juste derrière!!!!!!!
40 ans region parisienne 254
oui là-dessus je suis d'avis avec Patty, je pense que mélanger amour & travail, c'est vraiment pas bon, en fait je parlais plutot en faisant ce topci d'aventures; si on est celibat, ou d'infidelité aussi pourkoi pas, mais j'avoue que si j'avais une petite amie, et qu'ensuite on me propose de bosser avec je refuserais, ca mettrais des tensions inutiles dans le couple à mon avis :)
40 ans region parisienne 254
oui là-dessus je suis d'avis avec Patty, je pense que mélanger amour & travail, c'est vraiment pas bon, en fait je parlais plutot en faisant ce topci d'aventures; si on est celibat, ou d'infidelité aussi pourkoi pas, mais j'avoue que si j'avais une petite amie, et qu'ensuite on me propose de bosser avec je refuserais, ca mettrais des tensions inutiles dans le couple à mon avis :)
40 ans region parisienne 254
halala... quand internet bloque... :roll:
60 ans 91 25732
monoamtp a écrit:
Patty a écrit:
Mon Dieu !
En quelques jours on a appris que je suis une dominatrice fétichiste de la souris et que je pratique l'échangisme professionnel. Ma réputation est foutue ! :lol:
Oui, d'autant que tout le monde sait aussi que parfois, tu perds ta culotte !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ca ne m'arrive plus, j'ai résolu le problème... :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
40 ans region parisienne 254
ah tu mets des bretelles alors ? ;)
13610
Adorable78 a écrit:
ah tu mets des bretelles alors ? ;)


Elle en mets pas du tout :lol:


non Patty, ne me frappe pas, ça fait maaaaaal
B I U


Discussions liées