MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche avis sur gaine scultante / Panty

P
41 ans 1
Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum mais je ne trouve pas mon bonheur...

J'ai acheté une robe pr un mariage auquel je suis invitée (c'est samedi 20 dc y'a un peu  
urgence!) et je voudrais acheter une gaine pour mettre dessous, sculter un peu les fesses et les cuisses et aplatir le ventre, tant qu'a faire.
J'avoue que l'idée m'est venue suite à la diffusion de "belle tte nue" sur M6.
Attention, je parle bien de gaine ou panty scultant, et non celles pr activer la perte de poids par sudation.

En avez vous déjà acheté et porté?
Pouvez vous me conseiller?

J'en ai vu plusieurs modèles sur la redoute notamment, mais difficile de faire un choix par vpc... voila pourquoi je fais appel à vous.

Merci à celles qui essaieront de m'aider.
Phalae
39 ans lyon 530
bonjour j ai acheté une gaine chez c&a pas mal du tout si non pour les panty il y en a chez ulla popken de tres bonne qualité si non tu en trouves au galerie lafayette mais tres chere voila
1899
Je remonte ce sujet, car je souhaiterai effectuer mon premier achat de dessous sculptant mais je ne sais que choisir...panty, corset, gaine et j'en passe!
Quel est le mieux selon vous?
Il y a bcp de choix chez Bonprix mais que valent t-ils???

Merci pour celles qui pourront m'aider!
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Pour avoir tenté plusieurs choses, je suis maintenant complétement accro au body sculptant mais attention un body sans soutien gorge intégré. Il s'arrête sous la poitrine, ça permet de porter ses propres soutien gorge et en plus il a l'avantage de relever un peu la poitrine tout en harmonisant la silhouette.
Je ne sais plus me mettre en robe/jupe sans porter un de mes body !
1899
Merci pour ta réponse Morwen! Tu les achètes ou? j'en ai vu chez Bonprix mais j'ai peur niveau maintien et qualité, mais bien sur (pour rester exigeante lol) je ne veux pas mettre trop cher non plus
1132
Bonjour je remonte cette conversation car je souhaite m'acheter ma 1ere gaine triumph mais j'hésite entre deux taille

si l'une d'entre vous peut me guider


merci beaucoup ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
bb8190 a écrit:
Merci pour ta réponse Morwen! Tu les achètes ou? j'en ai vu chez Bonprix mais j'ai peur niveau maintien et qualité, mais bien sur (pour rester exigeante lol) je ne veux pas mettre trop cher non plus

Bonjour
J'avais acheté le mien chez Castaluna mais certaines lectrices de mon blog en ont trouvé chez 3Suisses. Il faut chercher la marque Lytess.
44 ans Briis sous Forges 2597
bb8190 a écrit:
Merci pour ta réponse Morwen! Tu les achètes ou? j'en ai vu chez Bonprix mais j'ai peur niveau maintien et qualité, mais bien sur (pour rester exigeante lol) je ne veux pas mettre trop cher non plus
1132
Bonjour je prend note de la réponse meme si elle ne m'était pas viser
pour triumph si quelqun en a deja mise j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualité et si pour une gaine en general il faut prendre sa taille car chez triumph j'en est vu en 44/46 ou 48/50 moi je serait plutot en 46/48

merci les filles
37 ans Golbey 859
Morwen a écrit:
bb8190 a écrit:
Merci pour ta réponse Morwen! Tu les achètes ou? j'en ai vu chez Bonprix mais j'ai peur niveau maintien et qualité, mais bien sur (pour rester exigeante lol) je ne veux pas mettre trop cher non plus

Bonjour
J'avais acheté le mien chez Castaluna mais certaines lectrices de mon blog en ont trouvé chez 3Suisses. Il faut chercher la marque Lytess.


J'ai aussi celui de Castaluna et je confirme, il est top ! Par contre je ne l'ai pas retrouvé sur le site...
44 ans Briis sous Forges 2597
Caro753 a écrit:
Morwen a écrit:
bb8190 a écrit:
Merci pour ta réponse Morwen! Tu les achètes ou? j'en ai vu chez Bonprix mais j'ai peur niveau maintien et qualité, mais bien sur (pour rester exigeante lol) je ne veux pas mettre trop cher non plus

Bonjour
J'avais acheté le mien chez Castaluna mais certaines lectrices de mon blog en ont trouvé chez 3Suisses. Il faut chercher la marque Lytess.


J'ai aussi celui de Castaluna et je confirme, il est top ! Par contre je ne l'ai pas retrouvé sur le site...

Il est peut être out of stock, mes lectrices m'avaient déjà dit il y a quelques temps que niveau taille il ne restait plus grand chose mais l'une d'elle l'a retrouvé chez 3SUISSES.
En fait il faut rechercher la marque LYTESS et le prendre sans soutien gorge intégré.
41 ans marseille 404
hello les filles!
J'ai envie d'essayer cette marque lytess mais au niveau de la taille je dois prendre laquelle? j'ai déjà essayer la "spanx" et j'avais pris la xl sur asos.Merci!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour la lytess j'avais pris xxl pour mon 50/52 et ça allait niquel.
1132
Bonjour je suis en train de regarder sur les 3 suisses et la redoute et beaucoup trouve que sa taille grand :cry:

moi je fait un 46/48 alors je sais pas quel taille prendre de plus mon probleme vient surtout de mon ventre car j'ai pas de hanche ni de culotte de cheval je ne sais pas si faut prendre juste version culotte haute ou aussi celui qui descend sur les cuisses
41 ans marseille 404
merci faustine83, je vais aller vers cette taille là et je verrais,merci encore!
@ rondebaiona: perso je n'ai pas de hanche non plus ni de fesse je suis un H avec un bon bidon, et pour la spanx je l'avais prise version culotte, je pense faire pareil avec celle ci
B I U