MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche avis sur gaine scultante / Panty

1132
satna13 a écrit:
merci faustine83, je vais aller vers cette taille là et je verrais,merci encore!
@ rondebaiona: perso je n'ai pas de hanche non plus ni de fesse je  
suis un H avec un bon bidon, et pour la spanx je l'avais prise version culotte, je pense faire pareil avec celle ci

merci satna pour ta réponse et la spanx sa donne quoi car moi j'ai jamais acheté de gaine et je sais pas trop vers quoi me tourner
en faite je regardai jusque la les triumph alors la suis un peut perdu quant a la qualité de toutes ces marques
37 ans marseille 404
le spanx est vraiment pas mal du tout, avant de connaitre vvlesrondes je ne mettais jamais de robe à cause de mes bourrelets autour du ventre et c'est après avoir lu ce post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_280731.htm
j'ai sauter le pas,je l'ai acheter sur asos en XL,d'autre l'ont pris sur eBay mais là pour la taille sa fonctionne autrement (EFG..) par rapport à un tableau selon combien tu mesure ect. Mais depuis à moi les robes!! :D
Mais j'aimerais essayer le lytess pour justement comparer avec le spanx, vu qu'apparemment ça remonte un peu la poitrine aussi
1132
satna13 a écrit:
le spanx est vraiment pas mal du tout, avant de connaitre vvlesrondes je ne mettais jamais de robe à cause de mes bourrelets autour du ventre et c'est après avoir lu ce post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_280731.htm
j'ai sauter le pas,je l'ai acheter sur asos en XL,d'autre l'ont pris sur eBay mais là pour la taille sa fonctionne autrement (EFG..) par rapport à un tableau selon combien tu mesure ect. Mais depuis à moi les robes!! :D
Mais j'aimerais essayer le lytess pour justement comparer avec le spanx, vu qu'apparemment ça remonte un peu la poitrine aussi

j'ai lu aussi que les formats culotte haute avait tendance a faire des bourlet au niveau du haut des cuisses alors je sais pas si je prend avec cuisses ou sans

ta une idée toi ?
37 ans marseille 404
ah bon?en tout cas moi ça ne me fait pas de bourrelet au niveau du haut des cuisses alors que j'avais pris sans parce que je trouvais ça plus joli, et surtout il ne roule pas quand tu t'assois et que tu te relève
1132
satna13 a écrit:
ah bon?en tout cas moi ça ne me fait pas de bourrelet au niveau du haut des cuisses alors que j'avais pris sans parce que je trouvais ça plus joli, et surtout il ne roule pas quand tu t'assois et que tu te relève

ba moi aussi je trouve cela plus jolie
je vais attendre que tu achete la tienne et tu me donnera ton avis je vais continuer a chercher un peut de mon coté mais c'est pas simple quand tu es entre deux taille
37 ans marseille 404
tu as regarder le guide des tailles pour le "spanx" pour voir?peut être avec celle là tu ne sera pas entre deux
46 ans 1682
je relance la conversation... j'ai déjà acheté des culottes gainantes...ça marche pas mal même si c'était pas des grandes marques ! mon souci, c'est qu'elles gainent bien mais elle me serrent au niveau des cuisses et les font ressortir ! du coup, mon ventre est affiné mais j'ai l'impression que mes hanches ressortent de plus belle !
avez-vous essayé des pantys ? ça fonctionne pour vous ?
46 ans 1682
finalement j'ai acheté un shorty haut lyness sur un site internet qui le vendait vraiment pas cher...j'attends de le recevoir pour voir si le miracle opère lol
46 ans 1682
je reviens pour donner mes impressions suite à mon achat du shorty gainant lyness. Je l'ai pris en taille 44/48 pour un 46/48 (ma taille)...on est bien dedans, couvre jusque sous la poitrine...rien ne roule, ni aux cuisses ni en haut...par contre je trouve pas le produit miraculeux ! même si ça efface un peu mon bedon ce n'est pas flagrant ! j'aurais peut être du prendre une taille en dessous...
B I U

Discussions liées