MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande et grosse

36 ans Charleville-Mézières 1453
eh oui quelle, la redoute (je sais plus le nom de leurs catalogues grandes tailles...) c'est plutôt pas mal, enfin j'ai déjà vu 2-3 articles sympas quoi... mais la condition  
essentielle pour s'habiller chez eux et de mesurer 1m60 !!! avec des entrejambes de 75 à 78 cm moi je ne peux pas m'habiller là ! je mesure 1m78, alors pour ne pas avoir un charmant feu de plancher il me faut une entrejambe minimum 85cm...
Du coup je vais chez H&M, même s'ils se fichent de nous à cacher et/ou supprimer leurs rayons...
(cf un topic la dessus très interessant mais j'ai pas le lien)
43 ans 4302
Je fais 1m75, et je peux te dire qu'ils ont fait de groooos efforts dans la VPC (la redoute principalement) qui propose pas mal d'article avec de grandes longueurs, tant et si bien que je me suis retrouvée avec des pantalons qui trainaient presque par terre lol

exemple de pantalon 85 cm d'entrejambe
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
1m77 et c'est vrai que j'ai parfois eu ce problème aussi, mais ils s'améliorent... M&S font des pantalons assez longs en général, pas forcément pour tous les modeles, mais j'en ai plus d'un qui traine presque par terre... Sinon, ben le remede pour les feux au plancher : bottes ou bottines en hiver, sandales en été, et ça passe très bien ;)
42 ans Oise 286
Oui enfin en même temps, je ne pense pas qu'il y ait que les "grandes" qui aient ce genre de soucis. Moi je mesure 1,57m et je peux vous dire que je n'ai trouvé qu'un seul pantacourt qui m'aille, et la raison en est simple:
La plupart de ceux que j'essaie donnent l'impression d'être des pantalons trop courts!....
Sans oublier ces jolis pantalons avec des petites fantaisies en bas... sauf que quand on est petite, bhein le bas, c'est la première chose qu'on coupe!! Donc le fameux pantalon n'a plus trop d'intêrét...
:?
47 ans var 230
Je mesure 1m81, et je trouve facilement des fringues chez Taillissime (des fois, il suffit juste de descendre l'ourlet de 2 cm), Kiabi, ou la Halle aux vétement....Le souci, c'est plus de trouver des fringues qui ne fassent pas "sac à patate". :lol:
H
56 ans Paris 917
Je crois savoir que chez Ulla Polpken, ils font des pantalons hyper longs! Enfin, hyper méga trop longs pour moi qui ne mesure qu'1.62!
En plus, depuis peu, tu peux commander sur leur catalogue et si ça ne va pas, tu peux ramener les articles en magasins, comme ça, tu évites les frais de ports au retour!
B I U