MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pharmacie discount

69 ans oise 206
bonjour,
j ai vu il y a qq jours un reportage sur les pharmacies "low cost", mais je n arrive pas à trouver où elles se situent , pour la parapharmacie  
c'est interessant car elles commandent en très grosses quantités , en avez vous entendu parler ??????????????????
113 ans 2475
Ben écoute, tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ça existait...

Effectivement ça pourrait s'avérer intéressant... Surtout quand on voit les différences sur les prix pratiqués d'une pharmacie à l'autre. Certaines s'en mettent vraiment plein les poches !
39 ans Baiona City 876
Dans ma ville, y en a une beaucoup moins chère que les autres (y a des pharmacies tous les 100 m en centre ville :lol: ) mais après je crois pas que elle soit repérée comme pharmacie discount. C'est écrit nulle part, juste je sais que c'est vraiment moins cher là-bas donc j'y vais :) Après si tu en apprends plus, tiens-nous au courant, ça m'intéresse
38 ans 2384
Coucou les filles !

Moi je travail à côté de la pharmacie discount rue du four dans le 7ème arrondissement. C'est parfois 50% mois cher, par exemple les test de grossesse Clearblue sont à 11 € les 2.

Voilou.
69 ans oise 206
mimine,
merci , je suis allée voir sur l annuaire , mais elle n apparait pas ! :(
45 ans 34 518
Les parapharmacies aussi sont moins cheres, pour ma part, dans le sud, j'en ai une où pas mal de prix sont plus que trés interressants ;)
M
43 ans 3
Sasha si c'est de l'emission 100% mag que tu as vu sur les pharmacies discount, la pharmacie en question est la lafayette de vitry sur seine je l'avais trouvee en surfant et les prix y sont bien super super bas!
M
43 ans 3
Sasha si c'est de l'emission 100% mag que tu as vu sur les pharmacie discount, la pharmacie en question est la lafayette de vitry sur seine je l'avais trouve en surfant et les prix y sont bien super super bas!
M
43 ans 3
Sasha si c'est de l'emission 100% mag que tu as vu sur les pharmacie discount, la pharmacie en question est la lafayette de vitry sur seine je l'avais trouve en surfant et les prix y sont bien super super bas!
69 ans oise 206
merci!!!!!!!
69 ans oise 206
je suis allée aujourd hui voir de quoi il retournait dans cette pharmacie , les prix m ont stupéfiés
j ai l habitude d'acheter certains produits , j ai trouvé les mêmes à des prix defiants toute concurrence , c'est tres interessants , dommage qu il n y en ait pas en picardie :(
51 ans paris 21
Oui à Paris la pharmacie discount s'appelle City Pharma, elle est rue Du Four (métro St Germain des prés ou Mabillon)

Les prix sont réellement beaucoup moins cher que ce soit en para qu'en pharmacie classique (par ex je pense au Daflon ou à la pilule)...

Elle est toujours blindée de monde il faut s'armer de patience...
:D
B I U