MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"qu'est ce que tu fais pour les vacances" ... ?

46 ans en haut à gauche 74
Étant donné qu'on a fait pas mal de frais en janvier avec notre nouvel appartement :( et que je suis depuis un an en CDD renouvelé donc pas  
de grandes vacances :silly: , cette année ce sera 1 semaine chez la Mamie à Baccarat ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Littlecat a écrit:
mes vacances, je les passerai à Paris, dans mon appart, devant mon ordi, à rédiger mon p.... de mémoire de DEA :evil:

t'as oublié cette option, boréale :D

Enfin bon, je veux pas casser l'ambiance, je :arrow:


Exactement pareil

F. ( desespoir )
41 ans Paris 250
boreale a écrit:
bon courage pour ton mémoire alors

merki boreale :lol: ...du courage, j'en ai besoin !

fanny-manon a écrit:
22 ans ... ... fin de DEA... ... Chapeau !!

mouais, c'est gentil mais je t'assure, c'est pas extraordinaire...j'aurai 23 ans en décembre...je ne suis pas surdouée comme Bassianus moi ;)

Bassianus a écrit:
Exactement pareil
F. ( desespoir )

héhé...ça fait du bien de savoir qu'il y en a qui subissent le même sort ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben je finis mon projet de fin d'étude fin juin, alors ça fait que je reste un petit peu (si j'ai du bol) au Canada pour me ballader....

Pis jusqu'à fin septembre, comme littlecat et Bassianus...DEA tout l'été...back to France.

Deux-trois mois dans un labo d'optique tout noir à voir gigoter des lasers rouges et des courbes d'oscillo vertes...de quoi ressortir avec les yeux qui tournent en spirales comme dans les dessins animés. :crazyeyes:

Ah puis le sempiternel mémoire aussi j'oubliais....Allez, bon courages mes codDEAtistes!
P
43 ans lille 178
pour ma part...

C'est 2 semaines aux canaris plus exactement "TENERIFE" c'est la troisième fois que j'y vais et franchement j'adoreeeeeeeeeeeeee

voili voilou

a bientot
A
44 ans 263
Départ pour les Etats-unis le 13 Juin, avec ma mère, mon père, mon frère et mon coeur...OH OH OH ce sera le bonheur!! ;) retour le 24.

1 ptite semaine (je profite du super pont du 14 Juillet) a Aix-les-bains, entre copines!! :drinking:

Et 1 autre semaine, je sais pas quand exactement a Valencia en Espagne!Je vais rejoindre une copine parti en ERASMUS avec un pote de fac!

Ah la la... vivement cet été... :multi:
Quoi??
:arrow: arrête de révasser Elodie et va réviser plutot, les exams c'est dans 10 jours! :cry:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Un bébé! :D et puis une petite semaine dans un gite avec mes parents et ma petite famille pas trop loin de chez moi (100 km environ), histoire de profiter un peu et de se faire chouchouter tout en changeant un peu de cadre! ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Littlecat a écrit:

mouais, c'est gentil mais je t'assure, c'est pas extraordinaire...j'aurai 23 ans en décembre...je ne suis pas surdouée comme Bassianus moi ;)


Si ca peut te rassurer Maud j'aurais 23 ans en novembre hin ;)
1125


pas de vacance pour nous coquinette et moi... juste des escapades en n'amoureux au fil de nos envies pour faire de la photo et s'échapper un peu ....trops de boulots hélas...

chti....touriste :lol:
X
84 ans 2365
Alors pour la 3e fois... Ibiza... pour son soleil, ses plages et puis la possibilité de sortir dans des soirées que j'aime plutot pas mal... sauf que personne veut me suivre :x et donc je partirai toute seule NA! Pourtant que 10 jours là bas vol+séjour à 450 euros je trouve pas que ça soit si cher :? (en plus y'a une giga méga piscine à l'hôtel)

Mais avant ça... je voyagerai bien beaucoup avec ma tente, de festival en festival

Je n'aime pas partir début de l'été... c'est toujours déprimant au retour de se dire "pfff, et maintenant y'a plus du tout de vacances à espérer avant l'été prochain", de voir les autres qui partent... Alors je pars le 25 août :lol: ... je vois les gens qui reviennent, tout bronzés, tout contents... puis PAF, je suis la dernière à partir et je les fais vraiment râler jusqu'à la fin :twisted:
43 ans Lyon 1372
Littlecat a écrit:
mes vacances, je les passerai à Paris, dans mon appart, devant mon ordi, à rédiger mon p.... de mémoire de DEA :evil:

t'as oublié cette option, boréale :D

Enfin bon, je veux pas casser l'ambiance, je :arrow:


Beeeerrrkk!!!! Bon courage à toi, je compatis! Nous on avait la chance de rendre le mémoire en Juin mais la soutenance était en Septembre.

Moi je fais rien. Je vais bosser comme tous les étés depuis 7 ans.
Les vacances, je sais même plus ce que ça fait! :cry:
53 ans Belgique 3287
Pour moi les vacances c'est "là où il y a un pote pour m'héberger", rarement plus d'une semaine, souvent en dehors des vacances scolaires, loin des lieux touristiques aussi...

Et bon cette année je devrais rester à la maison (et ce sont les potes qui vont envahir les lieux : bataille d'oreillers tous les soirs à 22h :p)
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
bon je vous épargne la chanson...


Justement non, nous ne voulons pas être épargnés...

Alors commence par baisser ton col (à force d'être machouillé, il ne doit plus rien en rester !).

Et puis chante !!!

Je vais quand même chercher un parapluie, pluie pluie...

:scrambleup:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Sinon, pour les vacances, au mieux c'est 24 heures au Mans sur des rollers, suivies d'une semaine de stage de parachutisme en Hollande.

Et au pire, c'est de la flotte !

8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Et si le parachute ne s'ouvre pas, je vous promets de ne pas souffrir !

:angel:
B I U