MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"qu'est ce que tu fais pour les vacances" ... ?

693
Patty a écrit:
Comme tous les ans, quatre semaines dans ma maison bretonne, à la campagne, à respirer le bon air, à faire des pique nique dans les champs,  
à m'occuper de mes nanimos, à aller à la plage, à manger des galettes de sarrasin avec du lait ribot, à tenter une fois de plus de réussir ce Pu*$^* de gateau de semoule, à danser des gavottes, des plin et des an dro... Vivement que ça arrive ! :D


Tu as raison Patty.
Cent fois sur le métier, tu remettras l'ouvrage. :D

Yoj
L
75 ans 7509
:( Je voulais chanter la chanson de David et Jonathon, je vois que je suis pas originale sur ce coup là.

Si c'est comme je :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi mes vacances d'été, j'les prend maintenant au mois de mai ! pourquoi pas ?
et pis j'en profite pour retourner au pays, histoire de prendre le frais sur l'une des plages Vendéennes...
M
51 ans 1134
Bon ben si certain vienne sur la côte d'usure, vous me faites signe hein ;)
37 ans Bordeaux 739
Moi ca sera surmement la Corse fin aout pour une petite dizaine de jours, avec mon chéri, et en camping... lol On fait comme on peut...
Et avant, en juillet, boulot d'1aide soignnte en maison de retraite normalement...
B
40 ans 3449
Yubaba a écrit:
:( Je voulais chanter la chanson de David et Jonathon, je vois que je suis pas originale sur ce coup là.

Si c'est comme je :arrow:


Et non, j'étais la preum's. Boh... allé fais pas cette tête toute triste David et Jonathan étaient deux, on peut toujours faire un duo si tu veux (j'espère que toi tu chantes bien parce que moi, je suis une vraie casserole...)
41 ans Paris 250
Bassianus a écrit:
Si ca peut te rassurer Maud j'aurais 23 ans en novembre hin ;)

bah !!!aucun mérite, alors ! ;)

A part ça, Lucyinthesky, tu me déçois beaucoup :evil: !
De quel droit as tu retiré ton avatar "Libertines"...ces choses là ne se font pas, vraiment... ;)
46 ans Lille 7000
Alors, un bébé à naitre début juillet donc on n'ira pas trés loin!!! sinon, 2 ou 3 semaines chez mes beaux-parents à Boulogne-sur-Mer, histoire de se faire chouchouter un peu ( même si comme c'est leur premiére petite fille, c'est elle qui se fera le plus chouchouter!!! ;) )
67 ans seine et marne 862
Mes enfants adorant les grrrrrrrrrandes vagues (beurk!!!!) pour surfer, ce sera à 2 semaines à Biscarosse sur l'Atlantique dans une centre de vacances Trigano, en mobil home.
Pour moi, balades, lecture et farniente, le rêve, quoi !!!!!! :sleeping: :angel: :multi:
42 ans Toulouse 639
Quelques jours sur la presqu'il de Giens, Porquerolles !!! 8)

Pi le reste, chez moi à Vallon Pont D'Arc . Vi c'est touristique, Les gens payent pour y venir et moi jy habite lol ! :D
7404
angietiti a écrit:
pour ma part...

C'est 2 semaines aux canaris plus exactement "TENERIFE" c'est la troisième fois que j'y vais et franchement j'adoreeeeeeeeeeeeee

voili voilou

a bientot


d'habitude c'est ça (beau-papa vit là-bas :lol: ) mais cette année ce sera ptite ballade en France avec arrêts pour voir des amis qu'on ne voit pas souvent à cause de la distance et puis une semaine dans une maison avec piscine louée du côté de la Vendée avec visite du Puy du Fou, retour par de la famille à Tours, Paris puis retour maison.Le tout avec zom et enfants, bien sûr
B I U