MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

as tu etais deçu par l'amitié?

1124
Lycoris a écrit:
Ben ceux qui choisissent leur "amis" en fonction du physique je doute que ce sont de véritables amis qui sont là quand t'es dans la merde  
:lol:

Mais j'avoue que parfois les gens changent assez radicalement, j'en ai connu des amis très influençables qui ont malheureusement de mauvaises fréquentations et sont devenus des crétins :roll:
Souvent des filles très timides et gentilles qui deviennent des pétasses arrogantes à se mettre en bande de sardines pour se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas comme eux...


Je connais aussi et je trouve ca désolant!
Pourquoi changer et ce afin de trainer avec des pétasse women? Franchement?!

Quelle plaisir à ton à trainer avec des filles qui se moque de la première personne différentes qui passent devant eux?

J'ai une amie que j'ai connu via mon ex ... c'était la fille tout clean, toute bien et elle à fini par boire, se droguer etc ... et un jour je lui ai dit "et si ton amie se jette du haut d'un pont, tu le fais aussi pour faire comme les autres?!"

... et elle m'a répondu: "Oui!"

J'ai trouvé tellement ca c*n que depuis je ne l'ai plus vue!!

:shock:
S
35 ans 1
Oui tout récemment (encore une fois)!

Mais avec le recul, je crois que je mise trop d'espoir sur une relation amicale. Sans être prétentieuse, je suis l'amie parfaite. Ce n'est pas juste une constatation personnelle, on me l'a aussi dit! Du coup, je veux quelqu'un à ma hauteur.

J'ai toujours privilégié l'amitié à l'amour, car comme on dit quand l'amour part l'amitié reste. Mais là je suis forcée de constater que c'est le contraire qui m'arrive.

Je suis en attente de trouver mon âme soeur amicale comme il existe en amour. Je commence à désespérer!!
51 ans 192
Bonjour à toute
en ce qui me concerne je n'ai eu que des grandes amitiés sur court terme en effet toutes celles avec qui nous avions des relations fortes ont déménagé à l'autre bout de la France !!! et les amitié longue distance même si l'amitié reste là sont insuffisante car chacun refait sa vie ...et de nouvelles relations
Bref ... le reste ce ne fut qu'amitié à sens unique dirais-je.. je m'investissais plus qu'elles!trop??
Ayant quittée la maison parentale avec cassure dirais je ...je n'ai pas eu ma mère pour mes grossesses et pas d'amies!! c'est un manque qui restera je pense ...trop isolée dans ma campagne NON! car j'ai participé à plusieurs asso je me suis investie à fond mais voilà je pense que c'est resté "j'ai besoin de toi" sans aller plus loin... en étant toujours déçue
bien sur mon homme restera toujours mon meilleur ami mais je pense que nous avons aussi besoin de parler de choses plus intimes avec des femmes... avec une amie
bouh tout ça plombe l'ambiance
allez les filles je vous embrasse
498
bonjour
moi aussi je viens d etre deçu par une amie que j' aimais beaucoup mais je me suis apperçu que ce n 'était qu' as sens unique , on habite a 3 km l une de l autre mais elle n'as jamais le temps de venir me voir ;elle ne m invite jamais ;ne me propose jamis de faire les boutiques avec elle ,la plage etc... non ca elle le fait avec ses potes qu'elle voit tout les Week end .Moi je suis la copine de texto et meme elle ne s interesse pas a ma vie comme moi je le fait pour elle .j essai de mettre de la distance mais c'est pas facile ;elle me manque mais je sais au fond de moi qu 'elle elle s en fou :peu etre auriez vous quelques conseil? merci d avance
370
Deçu (Non... Blessé et dégouté) par quelqu'un que je croyais un ami.. Je lui laissé une chance, il n'a pas changé..
Je l'ai rayé de ma vie ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est vrai que le post date! Néanmoins, je le trouve interessant donc je vais y répondre à mon tour.

Oui, j'étais énormément déçue par ses amitiés de jeunesses.
En l'amitié..je ne sais pas si je dois y croire encore mais en tout cas, j'ai de l'espérance.
498
Vous l avez sorti de votre vie du jour au lendemain ou vous y avait été doucement.? J essaie de moins lui envoyer de msg pour le moment
370
puce33 a écrit:
Vous l avez sorti de votre vie du jour au lendemain ou vous y avait été doucement.? J essaie de moins lui envoyer de msg pour le moment

Pour ma part, je l'ai rayé de ma vie.. Je l'avais déjà fait mais je l'ai revu par rencontre a un moment inopportun, mais il n'a pas changé, alors c'est out (je fais comme si je le connaissais pas, précisément)
498
ok je vous remercie
B I U