MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue de Témoin / Demoiselle d'Honneur mais jolie hein ^^

38 ans 238
Coucou à vous toutes!
Ma meilleure amie va se marier et je vais être son témoin et sa demoiselle d'honneur. Autrement dit, je dois être supeeeeeeer belle (bon ok moins que  
la mariée mais quand même ^^)
Je suis à la recherche d'idées plus particulièrement d'idées de robe qui fasse son effet! Sachant que je fais quand même 1m85!! Donc tout ne me va pas surtout que la plupart des sites ne font que des tailles standard (oué oué le pantalon feu de plancher ki arrive aux chevilles au lieu de tomber élégamment sur le pied! lol). Et j'ai 23 ans donc je voudrais laisser les fringues de mamies à ma mamie^^
Help me please!
Merci à vous toutes :)
36 ans region centre 538
sur Dorothy Perkins, il y a une partie réservée au grandes, donc peut-être y trouveras tu ton bonheur ;)
38 ans 238
Merci t'es gentille d'avoir répondu. Malheureusement, sur dorothy perkins, ils s'arrêtent taille 52 quelque chose comme ça. Et je fais du 54/56... d'où la galère!!!
Mais merci quand même :)
36 ans region centre 538
c'est en effet un problème chez dorothy perkins: les tailles plus limitées que chez d'autres....

tu as Bandlu qui fait de jolies robes sympa, de plusieurs style différent, et ou les tailles sont grandes... ;)
38 ans 238
Merci miss. en effet elles sont super sympa! Ma frangine s'en est trouvé une! Moi pas encore mais je ne désespère pas!
Merci encore :)
2122
quel style recherches tu ?
biggals propose des grandes tailles et les vetements sont très longs

il y a quelques robes mais je ne sais pas si cela te conviendrait
2122
looool quoique pour un mariage...

tu peux regarder chez edressit, ils font sur mesure
37 ans Rouen 1311
http://www.ronde-glamo...s/robe--tunique/30268/d75.html

Elle ne semble pas très longue mais portée sur un joli pantalon ...
38 ans 238
Merci pour tout. Vraiment. j'ai regardé sur big gals et en effet, yen a une ki me plaît bien mais je sens que la famille va trouver ça comment dire.... un peu osé pour un mariage !!
Sinon sur edressit j'en ai vu plusieurs et le sur mesure c pas mal. Ceci dit ils rajoutent pas mal d'argent pour le sur mesure, l'étole, etc. Mais ça donne de bonnes idées.
Encore merci :)
2122
attention c'est edressit.com ;)
l'autre edressit est plus cher et c'est la meme chose...

sinon il y a aussi rondes et sexy
38 ans 238
Ah ouais bien joué miss pour les mêmes sites. Pis moi forcément en tant que blonde, bah j'ai été sur l'autre!!
Merci pour le tuyau ^^
(j'ai limite l'impression de faire touriste à se faire avoir ^^)
;)
B I U