MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Théories

39 ans Marly 126
PRINCIPE DE LA BANANE
Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres.
Toute personne les achetant mûres les laissera pourriren oubliant de les  
manger.

LOI DU COMPAGNON DE LIT
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

PREMIER POSTULAT DE PARDO
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

CONSTANTE DE MURPHY
Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.

LOI DE GUMPERSON
La probabilité qu'un événement arrive est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

QUATORZIEME COROLLAIRE DE ATWOOD
On ne perd aucun livre que l'on prête à l'exception de celui auquel on tient tout particulièrement.

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.

LOI DE LA GRAVITE SELECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera coté beurre.

PREMIERE LOI DE JOHNSON
Toute panne mécanique arrive toujours au pire moment.

LOI DE FETT
Ne jamais tenter de reproduire une première expérience réussie.

LOI DE MARYANN
Qui ne cherche pas, trouve.

LOI DU SELF
L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.

OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va plus vite.

VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.

REGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente, plus sera lent l'employé du guichet.

LOI DE WITTENS
C'est après s'être coupé les ongles que l'on s'aperçoit qu'on en a justement besoin.

LOI DE WALTER
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences.

EXPLICATION DE DAVIS
Le café est la cause principale des turbulences en altitude.

CINQUIEME LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.

LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VÊTEMENT
Si le vêtement te plaît, il n'a pas la bonne taille. Si le vêtement te plaît et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher. Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres > > de distance, que quatre places se libèrent > > simultanément juste en bas de chez toi. > > >
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa qu'est ce que je peux aimer ce genre de texte... Comme dirait je sais pas qui, c'est si con, mais si vrais
36 ans 1608
Bouuuuhhh ouai c tellement vrai que jme ss reconnue ds pleins de situations lol :oops: :lol:
39 ans Marly 126
J'ai d'autres trucs du genre, si ça vous dit ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Viiiiiiiiii moi j'adoooooooooore !!!!
36 ans 1608
Ah vii!!
sinon en "théories",ya aussi le fait que le seul jour où tu te réveilles pas c celui où t'as un rdv supeer important...lol :shock:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Lily a écrit:
Ah vii!!
sinon en "théories",ya aussi le fait que le seul jour où tu te réveilles pas c celui où t'as un rdv supeer important...lol :shock:


Vi ya aussi que le seul jour où tu te réveilles de bonne heure c'est ton jour de repos !!!
49 ans Wizernes 2630
ben mazette c'est tellement vrai tout ca que ca fait peur.. :shock:
:lol: :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moi je viens d'y afficher dans mes "watter closed" à coté de "la thérie de la crotte"... :oops: Ben vi ça fait de la lecture et ça occupe dans certains grands moments de solitude quoi ... :roll:
47 ans IDF (94) 1547
et c tellement vrai 8)
40 ans Bruxelles 7458
Et mais euh...j'ai rien vu sur les clefs!
Ces petites vicieuses qui se cachent toujours quand nous sommes préssés!
Ou qui nous glisse 3 fois de suite des mains :?

Vas falloir creer une maison correctionnelle pour clefs difficiles ;)
47 ans IDF (94) 1547
a propos de clefs, c vrai kelle sont viscieuses celles là
l'autre fois g chercher les miennes pdt 3 jours et c zhom ki les a retrouvées...là ou elles sont toujours posées d'habitude :shock: pourtant j'vais regardé 2 ou 3 fois, j'avais meme soulevé ce qu'il y avait sur la tablette pour verifier :(
40 ans Bruxelles 7458
Ce sont les clefs de quoi?

Notre cher ami Freud pourrait t'expliquer tout ça ma chère enfant... ;) :lol:
36 ans 1608
Oui connie,le réveil alors que t'es en congé...pff c la poisse lol :roll:
Ms pourquoi ça arrives tt ces trucs?Jveux dire c la fatalité?lol
Miniiii,ma future psy préférée, t'as une explication?? :D
40 ans Bruxelles 7458
Moi pas mais Freud oui! :lol:

La plupart du temps quand on en retrouve pas qqch qui n'a pas été déplacé par un tiers c'est que...
1. on ne veut pas le retrouver
2. il nous rappelle qqch de désagréable
3. on le fait exprès pour énerver chouchou (ça c'est de moi) :lol:
B I U