MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help gro doute

D
36 ans 22
salut

g u mes regle le 9 avril et apre plu rien jusko 31 mai.
g fai deu test de grossesse ki se son tou deu reveler negatif.
g pri du ventre et  
en se momen g souven mal a l estomac.
puis je etre enceinte malgre les test negatif?
39 ans Brando 67
Avant tout peux-tu nous éclairer?

Es-tu es essai bébé? Si oui depuis quand as-tu arrêté ton contraceptif?

Tes cycles sont-ils toujours réguliers?

Avec ces infos on devrait pouvoir t'aider. ;)
41 ans Montréal 1666
Est-ce que tes règles du 31 mai étaient comme d'habitude?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent te donner mal à l'estomac, te faire prendre du ventre ou dérégler tes cycles et elles seraient sans doute plus plausibles qu'une grossesse précoce. Mais sait-on jamais!

Quand as tu fais tes tests?
D
36 ans 22
oui on ve tou deu avoir un bebe depui notre mariage (fevrier)
et je nai jamai pri aucun contraceptif et de plus mes derniere regle (celle du 31 mai) etai tre abondante et mes regle on toujour etai reguliere
41 ans 1672
Dans le doute, rends-toi dans un labo pour faire une prise de sang ! ;)
40 ans Trézelles(03) 522
Si tu as des règles très abondantes,c'est que tu n'es pas enceinte car celles qui ont des règles enceinte ont ce qu'on appelle les règles anniveraire.C'est un petit saignement.

Mais si tu doute et bien va faire une PDS ou consultation chez le gygy. ;)
D
36 ans 22
g ete faire une prise de sang ce matin de bonne heure a 7h30 gt dean le laboratoire
et kome une imbecile g oublier daller chercher les resulta
Dc jatten demain
on verra bien
40 ans Trézelles(03) 522
Tu aurais pu les appeler également.
Allez,tiens le coup tu sauras demain.
D
36 ans 22
oui exact mai je sui tro tete en l air
j espere vraimen ke le test sera positif, malgre ke je nai aucun symptome
je ve telemen un ti bou chou
40 ans Trézelles(03) 522
D'habitude j'encourage mais tout le monde sait que je suis franche et comme je te l'ai dit plus haut à mon avis tu n'es pas enceinte aux vues de tes dernières règles.

Je peux me tromper, je l'espère de tout coeur,mais j'ai peur que tu tombes de haut.

Enceinte il est possible d'avoir des saignements mais toi tu dis qu'ils étaient très abondants!Hors enceinte ce n'est pas possible à moins d'une fausse couche.

Demain,vas y des que tu peux.Courage et tiens nous au courant!Je sais que c'est pas facile moralement.
A
112 ans 6176
dyadya a écrit:
je ve telemen un ti bou chou


On ne te comprend que trop bien mais il faut en moyenne un an pour tomber enceinte. Alors même si c'est difficile, essaies de ne pas trop t'impatienter et de garder le moral. Bébé finira par arriver ;).
D
36 ans 22
hey bien voila je suis enfin fixé, et non je ne suis pas enceinte le test di inferieur a 2
sui tre tre decu mai c pas grave peut etre ke la prochaine sera la bonne
jper pas patiente
merci a toute
40 ans Trézelles(03) 522
Je suis désolée pour toi.T'inquiètes ça va venir.Il faut du temps au corps à certaines femmes pour tomber enceinte.

Gardes courage,ne désespères pas et surtout ne te prends pas la tête car plus tu feras une fixette, et moins ça marchera.
B I U