MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils. Sortie en boite ... Comment m'habiller ?

A
43 ans 8
Je dis aussi definitivement le rouge! il te va super bien 8) avec le collier en accessoire c'est top!! aller, passe un super annif :twisted:
A
43 ans 8
Et pour les sorteurs (parcqu'il ya des chieurs, ca depends les boites), si vous êtes plus de filles que de mecs pas de prob, mais evitez de rentrer en bande bruyante faite des ptits groupes par deux (haha j'ai comme l'impression de me la peter, mais jsuis une grosse sorteuse et connait "le milieu ;) " et soyez sur de vous :P "on est les plus belles et les plus cool" et une fois a l'interieur faites la fêêêêteeeuuuux
48 ans 78 416
ah vi le troupeau rentre toujours pas en "teubois"...

attention si dans votre bande il y a jeune homme de couleur, ne pas héssiter à le mettre entre 2 donzelles sexy un brin bimbo pour lui faciliter l'entrée...
idem si il y a du "pas très beau"... dans ce cas mettre en avant la golden de papa maman, la rolex de tonton roger ou même le dentier de mamie bombé à la peinture Or pour un look la Joe Star! (pour la bombe or voir sur le site d'M6 rubrique valérie Damidot!).



ah ben oui mais on est en France et en France les boites ne sont (malheureusement) pas ouvertes à tous.....
38 ans 238
psylocke a écrit:
ah vi le troupeau rentre toujours pas en "teubois"...

attention si dans votre bande il y a jeune homme de couleur, ne pas héssiter à le mettre entre 2 donzelles sexy un brin bimbo pour lui faciliter l'entrée...
idem si il y a du "pas très beau"... dans ce cas mettre en avant la golden de papa maman, la rolex de tonton roger ou même le dentier de mamie bombé à la peinture Or pour un look la Joe Star! (pour la bombe or voir sur le site d'M6 rubrique valérie Damidot!).



ah ben oui mais on est en France et en France les boites ne sont (malheureusement) pas ouvertes à tous.....



C'est quand même abuséééé de devoir passer par tout ça juste pour passer une bonne soirée....
34 ans Marseille 1134
Citation:
Ouais mais à partir de la vingtaine t'es quand même moins pris pour un bébé


Je peux me considérer comme un bébé pendant encore quelques mois :D


Clair que c'est dommage de devoir choisir qui passe devant dans un groupe pour être sur de rentrer.
Enfin moi de lire tout ça, ça me donne hâte d'être en octobre pour le mien :D
38 ans 238
C'est quand même souvent les grands (parents, grand-parents, etc.) qui considèrent les moins de 20 ans encore bébé!! Ceci dit, ça dépend des gens aussi!

Mais profite en d'être encore un "bébé"!!looool

Après ya pleinnn de responsabilités (complexe de Peter Pan?? Moi??? non non pas du tout ;))
34 ans Marseille 1134
Non moi finalement ma famille me considère pas du tout comme ça.
Mais je profite quand même et j'extériorise mon côté boudeuse bébé. Juste pour les faire craquer. :roll: :lol:
38 ans 238
Pidoudiss a écrit:
Non moi finalement ma famille me considère pas du tout comme ça.
Mais je profite quand même et j'extériorise mon côté boudeuse bébé. Juste pour les faire craquer. :roll: :lol:



t'es maligne!!

Tu utilises ton côté bébé à des fins personnelles!!! Pas mal! J'y avais pas pensé! Zut! Veux revenir à mes 19 ans!! (na parce que si je fais ça maintenant, ça va plus être crédible!!!)
A
43 ans 8
Ca depends des boites mais c'est clair que la couleur de peau peut faire bcp...moi j'habite Bruxelles et il y a un nouveau concept qui fais des ravages, enfin nouveau, depuis 8 ans mais ca commence a bien marcher depuis 3 ans)les soirées "bulex" tout le monde peut entrer, mais il y a pleins de sorteurs en civile a l'interieur, dès que quelqu'un cherche la merde il est foutu dehors. Et perso j'y ai jamais vu de bagares. Tout se fait très vite.

Enfin, je préfère ce principe la, au moins tout les potes rentres et on stress pas avant dans la fille...
38 ans 238
Astartee81 a écrit:
Ca depends des boites mais c'est clair que la couleur de peau peut faire bcp...moi j'habite Bruxelles et il y a un nouveau concept qui fais des ravages, enfin nouveau, depuis 8 ans mais ca commence a bien marcher depuis 3 ans)les soirées "bulex" tout le monde peut entrer, mais il y a pleins de sorteurs en civile a l'interieur, dès que quelqu'un cherche la merde il est foutu dehors. Et perso j'y ai jamais vu de bagares. Tout se fait très vite.

Enfin, je préfère ce principe la, au moins tout les potes rentres et on stress pas avant dans la fille...



Mais carrément, c quand même beaucoup plus équitable que les physionomistes devant les boites! Ca laisse une chance à tout le monde! Pis ça évite (en théorie) la discrimination!

Parce que pis être qu'ils auraient tendance à dégager plus facilement des personnes dont leur tête leur revient pas, etc.
34 ans Marseille 1134
Acacia a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Non moi finalement ma famille me considère pas du tout comme ça.
Mais je profite quand même et j'extériorise mon côté boudeuse bébé. Juste pour les faire craquer. :roll: :lol:



t'es maligne!!

Tu utilises ton côté bébé à des fins personnelles!!! Pas mal! J'y avais pas pensé! Zut! Veux revenir à mes 19 ans!! (na parce que si je fais ça maintenant, ça va plus être crédible!!!)


:lol: ça marche pas avec tout le monde, mais c'est quand même vachement pratique. Surtout avec mon homme. Mais j'en abuse un peu trop. :lol:
A 23 ans si tu l'as jamais fait ça risque de faire louche :lol: Mais y'a d'autre stratagème comme les yeux doux et le beau sourire. ça marche toujours. :lol:
38 ans 238
Pidoudiss a écrit:
Acacia a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Non moi finalement ma famille me considère pas du tout comme ça.
Mais je profite quand même et j'extériorise mon côté boudeuse bébé. Juste pour les faire craquer. :roll: :lol:



t'es maligne!!

Tu utilises ton côté bébé à des fins personnelles!!! Pas mal! J'y avais pas pensé! Zut! Veux revenir à mes 19 ans!! (na parce que si je fais ça maintenant, ça va plus être crédible!!!)


:lol: ça marche pas avec tout le monde, mais c'est quand même vachement pratique. Surtout avec mon homme. Mais j'en abuse un peu trop. :lol:
A 23 ans si tu l'as jamais fait ça risque de faire louche :lol: Mais y'a d'autre stratagème comme les yeux doux et le beau sourire. ça marche toujours. :lol:



Grave ça marche souvent... heureusement qu'on a ça pour pouvoir arriver à nos fins!! C'est l'avantage d'être une femme ;)
B I U


Discussions liées