MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids etrange

P
40 ans Nice 21965
je me tourne vers vous car je m'inquiete un peu (y'a rien d'urgent, juste envie d'en parler)

j'ai remarqué que j'avais pris du ventre depuis peu mais la c'est flagrant, je  
faisais 108cm hier et aujourd'hui 112cm :shock: (meme moment de la journée et j'ai mangé l'equivalent) alors que j'ai perdu un peu des seins et des hanches

je mange differement comme c'est l'ete c'est à dire que je mange pas mal de salade de pates ou de plats vege (parce que mon corps me le reclame, pas pour faire regime) mais did m'a dis qu'il trouvais que je mangeais un peu plus et c'est vrai que je me ressers alors que non d'habitude

je voulais savoir si quelqu'un avait deja vecu ca surtout que je me suis dis que si ca se trouve j'etais enceinte :shock: ou si j'avais un dereglement hormonal car j'ai des sensations bizarres en ce moment

athy qui flippe :lol:
C
49 ans là 2187
Tu as peut-être tout simplement des difficultés à digérer les crudités. Ca fermente car la digestion est plus longue, et ça fait gonfler le ventre.
P
40 ans Nice 21965
bah j'ai jamais eu ca avant (je fonctionne comme ca depuis un moment) c'est que depuis quelques semaines et la il a vraiment gonflé entre hier et aujourd'hui, a creuser quand meme
63 ans Au bord de la mer 15536
As-tu des raisons de penser que tu pourrais être enceinte ?

Parce que ton alimentation actuelle, moi elle me fait cette effet aussi.

Après le fait de manger plus... cela peut-être ça aussi, tout comme ça peut être l'approche des règles.
P
40 ans Nice 21965
bah je sens des trucs bizarres genre des gargouillis, j'ai des nausées par moment mais ca peut etre lié à autre chose et j'ai pas envie de me faire de films non plus, je vais faire un test tout a l'heure et si c'est pas ca, je vais voir un doc parce que c'est quand meme inquietant de prendre "autant"
P
40 ans Nice 21965
bon j'ai fais un test c'est negatif donc je vais prendre rdv avec un doc histoire qu'il me fasse faire un bilan sanguin
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense ;)
5030
Alors je vais surement dire une grosse connerie, mais pour ma part j'ai les mêmes "soucis" que toi.

Et en y réfléchissant bien, je crois que mon envie d'avoir un bébé est si intense, que j'ai des nausées, le ventre qui gonfle, les seins tendues, alors que je ne suis pas enceinte et que je sais très bien que je peux pas l'être (suis sous pillule.)

Et vu que je sais que ce sujet te tracasse aussi , c'est peut être comme moi.. :oops:
P
40 ans Nice 21965
à moins que ca soit inconscient j'ai pensé que j'etais enceinte à la suite des "symptomes" mais j'y pense pas tant que ca
1722
Je vais rajouter un peu de romantisme à ce post lol mais est ce que tu manges vite? est ce que tu parles en mangeant? Je demande ça car tu as peut être de l'air dans le ventre...Personnellement moi une fois que je mange j'ai un ventre de femme enceinte mais j'ai toujours été comme ça...
P
40 ans Nice 21965
Izumi a écrit:
Je vais rajouter un peu de romantisme à ce post lol mais est ce que tu manges vite? est ce que tu parles en mangeant? Je demande ça car tu as peut être de l'air dans le ventre...Personnellement moi une fois que je mange j'ai un ventre de femme enceinte mais j'ai toujours été comme ça...


euh non je parle pas mais je me demande si je mange un peu trop vite mais en meme temps mettre 20 minutes pour manger une assiette de pates, voila quoi :roll: :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon ca recommence, je comprend rien, mes fringues me vont moins serrés limite lache pour certaines mais quand je me mesure j'ai pas mal pris :?
56 ans 14650
Hello,

Tu as fait le bilan sanguin ou pas encore ? Car ca se trouve qu'il y a un piste dedans..sinon ca me fait penser à un reaction alimentaire car si je mange certain choses je gonfle et je reste gonflé plusieurs jours :?

hs - je suis tjs interessé par le haut, tu veux que je te renvoye un mp ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_156449.htm

fin hs
44 ans Nord 717
Athy, ça fait un mois à quelques jours près que tu as posté ton premier message. Peut-être y a-t-il une piste à creuser de ce côté-là, style cycle hormonal?
P
40 ans Nice 21965
ouaip c'est ce que karen me disait donc je vais arreter de m'inquieter mais bon ca surprend quand meme :lol:
B I U