MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peux plus!!!!!!!qui la veut??

C
49 ans 189
je n'en peux plus...c colere sur colere en fait c simple elle ne fait que pleurer...elle a 19 mois...12 kilos mange tres peu mais beaucoup chez les autres alors faites  
gaffe....85 cm...baragouine beaucoup....

alors qui la veut??? je la brade....je donne meme si ya besoin vetements jouets qui trainent partout avec.... :arrow: :arrow:
13610
:shocked!:

Je me demande si je dois le prendre au sérieux ou au 34ème dégré :roll:
1125


:shocked!: c'est kwoi, ces koi... :multi: ....arf arf arf arf :pig:
Guy Lux....y a PAPY MOUSEAU...qui est de retour....
question du simililiblique :onfire: ca sert à kwoi faire???????? :silly:
ca se mange...ou faut sortir le truc...ou alors ca roule...ca gazouille (non pas ca merçi... :) ....dit tu explique hein...prommmmmis :mrgreen:

chti..cocluche ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et ben alors? qu'est-ce qui se passe? tu as vu un pédiatre, elle a peut-être un petit truc au niveau santé... ou bien une petite déprime? (ça arrive chez les enfants, même si on n'en connaît pas toujours bien la cause...) et toi? tu vas bien aussi? parce qu'elle ressent peut-être des choses, à 19 mois, on est encore fusionnelle avec sa maman...
Et puis si j'ai bien vu, tu as deux enfants très rapprochés alors il y a peut-être de la jalousie, voire un sentiment d'abandon pour cette bibounette...
7404
on a toutes eu envie, à un moment ou l'autre, de parler de la sorte :lol: et ma foi il vaut mieux venir le dire ici que les mettre sur ebay non :lol:
pour parler sérieusement OUI je pense que voir un pédiatre est une bonne idée si tu penses qu'elle a quelque chose mais surtout OUI je pense que l'arrivée de son petit frère toujours accroché à maman doit y être pour quelque chose. ta fille est encore un bébé pour certaines choses et a certainement besoin de savoir que maman l'aime encore ;)
C
49 ans 189
ebay javais mm pas penser :lol: :lol: :lol: :lol:
877
Il ne faut pas non plus oublier que 18 mois est un âge sensible, c'est connu : ils comprennent tout ce que tu dis mais ne savent généralement pas encore s'exprimer, dc ils se foutent en rogne par frustration.

Pierre nous a fait vivre un véritable enfer à cet époque, je me revois en train de pleurer sur le trottoir devant chez moi par ce pour la 123ème fois d'affilée il se roulait par terre pour sous un prétexte... :oops:
Mais ça ne dure pas, ça, c'est l'histoire de 3 mois, au pire 6.
Et c'est vrai que l'arrivée d'un deuxième ne doit pas aider...

Et, Ambre, dès que tu auras un gamin, tu comprendras que c'est du 45° degré. Merci de ne pas appeler la DDASS le jour où j'écrirai que j'ai envie d'attacher Pierre à un poteau et de faire la danse de la pluie autour, c'est juste une expression pour dire que j'étais folle de rage :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
alors j espere que c est vraiment que ca, car j ai eu peur, j etais enervé d entendre ca
49 ans 3697
Une maman qui craque?

Mon fils qui a 2an1/2 est passé par là mais au fil du temps il s'assagit.

Se jeter à terre en hurlant car il n'acceptait pas le refus et les contraintes, une fois çà a duré 1 heure tout çà parce qu'il ne voulait pas mettre son manteau et sortir de la maison, ensuite que je l'attache dans le siège auto car je devais aller faire les courses, il a hurlé de la maison au magasin et tout le temps des courses, au retour il s'est endormi dans la voiture tellement il était épuisé et moi aussi.

Ce sont des passages, courage!

Bises!
C
61 ans Lyon 69
[.elle a 19 mois...12 kilos mange tres peu mais beaucoup chez les autres alors faites gaffe....85 cm...baragouine beaucoup....

Cool, 12kg à 19 mois c'est pas mal ! La mienne faisait 80 cm et 9kg à 2 ans et elle est en pleine forme toujours 5 ans après :-)
Et puis, il mange tellement mieux chez les autres = ça fait des économies !
Courage, à partir de 5 ans c'est la crème
Cajou
maman d'un merveille de presque 7 ans
52 ans BELGIQUE 432
chas a écrit:
je n'en peux plus...c colere sur colere en fait c simple elle ne fait que pleurer...elle a 19 mois...12 kilos mange tres peu mais beaucoup chez les autres alors faites gaffe....85 cm...baragouine beaucoup....

alors qui la veut??? je la brade....je donne meme si ya besoin vetements jouets qui trainent partout avec.... :arrow: :arrow:


Marie a été un ange jusqu'à l'âge de 2 ans (il y a 6mois), puis, l'arrivée de sa petite soeur aidant elle s'est transformée en vrai démon :twisted: ,
capricieuse, désobéissante, insolente, elle nous les fait toutes!!! :cry:
On sévit qd il faut sévir, on la rassure qd il faut la rassurer, mais toujours et sans condition on l'aime très fort et on le lui dit!! C'est difficile pour eux l'arrivée d'un petit intrus... patience et courage, ça va passer!! :D
1301
Courage ! :) meme bcp de courage pour toi :)

Je crois qu'on passe tous/toutes par un moment comme ca ou on est "pret a en faire un portrait sur le mur" de notre gamin :p

Je me souviens d'aoir appelé ma mere quelques fois aux alentours des 2 ans / 3 ans .. avec "maman, tu le prends ou j'en fais un cake:"

ceci dit, je l'aime mon fils, non j'en ai aps fais un cake, non je l'ai pas decoupé en petit morceaux, bien que je l'ai dit plein de fois :D

Aller gros bisouks Chas et ca va aller :) tu sait c truc la passent :p d'autre plus gros viennent !!! mdr bisouks et va souffler un coup !
53 ans pas de calais 30

salut salut et surtout bon courage!!!

Je suis toute toute nouvelle sur ce site et je tiens à feliciter tout le monde: tous les sujets abordes sont tous interessants et m ont beaucoup aidé pour la ronde que je suis.
Pour ta petite princesse ne t inquiètes pas trop. J ai 6 adorables monstres de 6mois à 14ans et ils sont tous trés différents. Ils ont tous des gouts très differents. J'ai un petit garçon de 5 ans qui fait 16kg et qui commence enfin à manger de tout. Tout arrive.
Bisoux
49 ans 6
salut ,je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai decouvert des sujets et situations etonnantes.moi j'ai deux petits choux qui ont 12 mois de difference l'ainé etais un ange de douceur et de gentillesse ,adorable obeissant je n'avais jamais besoin de m'enerver il mangeait ce que je lui donnait et toujour avec le sourire. le jour ou je suis rentrer de la clinique avec son petit frere il n'a pas voulu m'embrasser ni me parler,il a jetté un coup d'oeil sur le couffin et a disparu dans sa chambre sans un mot.il m'a tout simplement ignoré pendant 3 jours puis il a commencé sa "guerre des nerfs"il a refuser de manger pendant deux jour (il ne buvait que de l'eau!!!! mon pediatre ma dit que je ne devais pas m'inquieter et que çà passerait rapidement )et ensuite il est devenu infernal :je ne devais pas toucher son frere pas le nourrir (au sein!!!!) pour lui c'etait une torture et je passe tous le reste des betises objets casser huile renverser sur le sol de ma cuisine , sa chambre saccagée ,les couches dans les toilettes!!!!au final il a perdu 6 kilos en 2 mois et demi !! puis petit a petit avec un peu de psycho, un peu plus d'attention ,des quantitées astronomiques de calins et surtout beaucoup de paroles et d'explications de ma part(imaginez vous en train de discuter avec un petit bonhomme de 18 mois le soir avant coucher sa tetine dans la bouche ,et moi lui faisant des discours digne de mes cours de philo et de psycho,drole de tableau )les chose se sont un peu calmés. aujourd'hui il a 7 ans il est tres calins il adore sont frere, ils font les 400 coups ensembles ,mais il a toujour besoin d'etre un'tit peu privilégié .maman me dit qu'il est egoiste et moi je dis qu'il est tres sensible,son frere est arrivé tres tot et dans un sens lui a prit un peu des calins dont il avait besoin pour forgé sa confiance en lui .voila désolée je me suis etalée ,je parle beaucoup mais toutes ces situations font ressurgir des souvenirs ;bon j'arrete .si si si je stop. mais j'ai encore pleins de choses a dire :lol!: :lol!: ;) ;) ;)
C
49 ans 189
celles qui ont des enfants me comprennent...celles qui nen ont pas....comprennent rien ( cqfd :D)

merci....c'est vrai que je suis épuisée par les crises de coliques du bébé dc forcement on le porte sasn arret et du coup ma misss me fait comprendre qu'elle est là....paul souffre bcp ( dailleurs si ça continue on lamene aux urgences ...) et mon cheri a pris 1 semaine de vacances car là je sombre doucement je le sents bien..sans compter le mariage dans 15 jours et ma belle famille :evil: (genre invitez invitez..on paie rien grrrr)

enfin bref ma fille je l'AIME c sur...on le lui t dit on lue lui montre...on lui offre des tits cado..on s'escuse....je suis a bout :)

je vais réagir ....faudrait aps que je la transforme en cake...koike au lard hummmmmmmmmmmmmm
B I U