MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre site préféré pour les dessous ?

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Moi je viens d'essayer Druslane sur ebay et je suis super satisfaite du confort du bandeau. Et pourtant j'etais mégggga sceptique que le bandeau puisse soutenir un 105D, sans faire  
gants de toilette.
Je vous avoue que de tout mes soutifs, je crois que celui ci est le best of du confort.

Et vous quel site vous vos tous vos dessous ?
38 ans 238
Perso j'achète pas mal de lingerie sur Vente Privée. Ya certaines ventes de lingerie très intéressantes, et j'ai d'ailleurs l'impression que sur ce site on commence à trouver des ventes de fringues grandes tailles.

Enfin j'en ai vu une une fois!! Mais c déjà un début ^^

Sinon j'achète de la lingerie chez kiabi :)

Voilou :D
P
49 ans Alpes Maritimes 137
J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!!
38 ans 238
prune06 a écrit:
J'ai acheté une fois sur vente privée la marque zerocomplexe et j'en suis déçue. Pas assez d'elastanne donc du coup , ça serre !!!!!!!!!!!!!!


Oui c'était celle ci la vente grande taille c'est ça? Perso j'aimais pas trop ce qui était proposé
75 ans lot et garonne 1165
la boutique ak"o lingerie "jardin secret" j'aime bcoup c'est fabriquer par un corsetier le soutif me maintien tres bien les bretelles se font oublier
le moins:en grande taille il n'y a pas le choix de soustif et de couleur
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires :lol:
38 ans 238
prune06 a écrit:
Acacia j'ai pris des basiques et bilan je ne les mets pas, tu parles d'une affaires :lol:


Ouais carrément c dommage... T'inquiète, ça m'arrive aussi les conneries en achat de fringues!! :D

Mais c vrai que quand j'ai vu la vente, j'ai eu une lueur d'espoir dans mes n'oeils!!! Pour pas grand chose d'ailleurs ^^ ;)
48 ans 383
www.rondementjolie.com

evidemment ;) ;) ;) ;)
52 ans 1707
Le 105B sans armatures en très difficile à trouver. Je trouve mon bonheur ici :

http://www.aballia.com/

Mon préféré du moment : le mariella de rosa faïa
37 ans Liège - Belgique 1516
Comme Prune, j'ai commandé chez Druslane sur ebay... mais moi j'attends mon colis ;)

Sinon d'habitude j'achetais chez Hunkemöller, mais des vraiment basiques (noir, blanc, peau). Rien de bien sexy, mais au moins confortables...

Sauf qu'à priori, ils proposent des grandes tailles (105D, 105E - peut etre plus haut - ) mais leurs soutien gorge ne sont pas adaptés à ces grandes tailles. Du coup, au bout de quelques mois ils se laissent aller.

J'ai commandé un playtex aux trois suisses la semaine derniere, je l'ai sur moi ajd, et il va plutôt bien, seul "souci" il remonte fort les seins... du coup j'ai un peu l'impression de "faux", allez savoir pourquoi ;)
52 ans strasbourg 6049
jamais eu de soucis avec Hunkemöller pourtant je porte du 90E (et il me semble pas que nekochan et son 105E ait jamais eu de soucis non plus). c'est mm les seuls soutifs avec kiabi qui se transforment pas en merdes après 3 mois... donc je suis plutot contente :D

là j'ai un soutif bestform qui est très très bien, sinon ben... les meilleurs que j'ai eu et les plus solides sont des underwear, et chantal thomass. mais oui ca coute une fortune...
B I U


Discussions liées