MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BEL ITALIEN RECHERCHE FEMME FORTE TRES FORTE RP

C
55 ans paris 2
suis bel italien mignon sympa drole 35ans 1m81 80 kg qui RECHERCHE UNE FEMME FORTE TRES FORTE TRES BUSTEE ET TRES COQUINE qui serait ravi de faire  
MA connaissance

http://www..com

E-Mail : @

Portable : 666 666 666

CLAUDE

N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER SUR MON PORTABLE

Pas de coordonnééééées ... et pis tu as déjà mis un post identique le 17 avril :-p
36 ans 1608
Euhh...C'est une blague?! :shock: Lol
'fin t'as qd mm laissé ton portable quoi... :shock:
Fin bon bienvenu qd mm lol :D
42 ans 3372
ah oui je connais ce site c'est un site de rencontres pour rondes et FA
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut !
eh oui, chacun ses gouts ! Je ne veux pas dire en termes de physique des gens mais au niveau de la façon de se présenter.

Tu sais Claude, ici c'est plutôt un coin sympa ou les gens ne se prennent pas la tête mais au niveau rencontres, c'est assez calme et pas forcément de cette façon la !

Enfin fais comme tu le sens.
Fred
42 ans 69 4262
Bon euuuh Claude, je dis ça comme ça mais il ya un message en haut du forum stipulant qu'il ne faut pas laisser son numero etc etc...Dc tant pis pour toi s'il t'as des problemes avec ça....Je suppose que tu sais ce que tu fais étant donné que je t'ai vu sur plusieurs autres sites...Tu dois dc avoir une certaine connaissance d'internet et de ce qu'il faut faire et ne pas faire... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
claude92 a écrit:
[b][color=red] RECHERCHE UNE FEMME FORTE TRES FORTE TRES BUSTEE ET TRES COQUINE


La boucherie c'est au fond à droite mon cher Monsieur :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdr Mini... Je me suis fait la même réflexion quand j'ai lu l'annonce :evil:
44 ans paris 3592
ça vaut pas la baraque à frites de ... zut... c ett Bataille? je me souviens plus.. bref, restons dans l'alimentaire, mdr
40 ans Bruxelles 7458
C'était mournblade je pense ;)
44 ans paris 3592
ouais voilà!
Baraque à frites, boucherie, pk pas nous comparer à des sucreries, c pas plus flatteur??
40 ans Bruxelles 7458
Ah wé!
Ces gros trucs blancs tout mous qu'on faire cuire au-dessus d'un feu dans les films américains ;)
Je sais plus le nom... :roll:
P
46 ans 1611
des marshmellows :D... c pas des guimauves en français?
40 ans Bruxelles 7458
Ah oui ça doit être ça!

J'ai jamais osé en manger tellement la texture... :?
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Une guimauve avec un triangle de Toblerone entre deux biscuits Graham cuits au-dessus d'un feu de camp.

Miammm miammmm
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah ben voila, je vous reconnais mieux comme ça !
Il suffit qu'un jeune homme bien sous tout rapports jeune beau intelligent et même drole (c'est lui qui le dit ; Alors !) se pointe en fvous faisant des propositions un peu directes pour que vous vous comportiez comme je l'attends !
C'est quand même mieux non ?
Enfin, je veux dire, on est pas du bétail !

Eh pour les guimauves ! Il suffit de dire avec du chocolat au lait avec des noisettes (de préférence du Belge parce que ça ils savent faire les Belges ! Mieux que les Suisses ! Et Tac, une nouvelle polémique ! )
Pour les biscuits machins, je ne connais pas la Marque mais il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose de bon !

Je suis plutôt anti-marque comme vous voyez !

Tiens, en parlant de chocolat, depuis que le bon chcolat belge avec l'éléphant a été racheté par les World Company de l'agro bouffe, je mange du chocolat qui porte un prénom ; Ca commence par "Ja" et ça finit par "es" c'est Belge mais on en trouve parfois en France.

Pour les guimauves, c'est vrai que les américains ont lancé quelque chose d'un peu différent de la guimauve traditionnelle (plus facile aussi).

Eh si on avait un peu de respect pour ceux qui désespérément essayent de se priver !

Allez feu à volonté !
Fred, cible vivante (plus pour longtemps !)