MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche dos nu inversé.. une idée?

47 ans in a Champagne glass... 8297
Help

Je recherche un dos nu inversé, en noir ou autre (je vais pas faire la difficile), t 48-50.... Je reve peut-etre un peu mais j'aimerai mettre mon tatouage en evidence  
un soir d'été.

quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais acheter ça?

voici qls exemples...

http://cgi.ebay.fr/ws/...ory=58766&item=5390280966&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/...389150660&rd=1&ssPageName=WDVW
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh :roll: je ne comprends pas le "inversé" lol

Tu veux dire que tu veux l'ouverture sur le ventre ??
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Laisse tomber, je viens de comprendre :oops: :oops: :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
graindethe a écrit:
Laisse tomber, je viens de comprendre :oops: :oops: :oops:


pas de soucis.. l'explication n'est pas formidable non plus... :lol:

donc le dos nus.. mais le bas du dos, nu.... c plus clair?

;)
47 ans polynésie française 1807
J'en portais à l'epoque où je mettais du 46,48.
Je les avais acheté en Turquie.Je sais,ca ne t'aide pas vraiment... ;) Mais en France je ne crois pas en avoir jamais vu nulle part en grande taille....
Mais malgré ma plus grande taille maintenant,j'aimerai bien en avoir un(pour mon tatoo aussi).
X
84 ans 2365
Heu.. dans le genre idée peut-être stupide, pourquoi ne pas le réaliser toi-même en bidouillant un haut? Ca doit pas être si difficile, si ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
la_voyageuse a écrit:
J'en portais à l'epoque où je mettais du 46,48.
Je les avais acheté en Turquie.Je sais,ca ne t'aide pas vraiment... ;) Mais en France je ne crois pas en avoir jamais vu nulle part en grande taille....
Mais malgré ma plus grande taille maintenant,j'aimerai bien en avoir un(pour mon tatoo aussi).


et tu l'as tjr celui que tu portais avant?
47 ans in a Champagne glass... 8297
doudouille a écrit:
Heu.. dans le genre idée peut-être stupide, pourquoi ne pas le réaliser toi-même en bidouillant un haut? Ca doit pas être si difficile, si ?


Ce n'est pas si stupide.. j'y ai pensé.. mais avant je voulais voir si qln avait deja vu ça en grande taille. sinon ben je vais bidouiller...lol
47 ans polynésie française 1807
oui je l'ai toujours,au fond d'un carton,dans l'espoir qu'un jour peut etre ....je pourrais le remettre!
Essayer d'en faire un...pourquoi pas...mais si qqun en a vu,j'aimerai bien savoir aussi!
42 ans Oise 286
Hé bien figure-toi que je suis allée faire un peu de shopping hier et je suis tombée dans un magasin "La Halle aux vêtements", et j'en ai vu beau bleu turquoise. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle taille ça va... Je l'ai pas regardé dans le détail mais il me semble que c'était en coton tou simple, donc s'ils vont jusqu'au 46-48, ça devrait se détendre un peu et faire l'affaire.
En plus, en ce moment ils font une "quinzaine promo" ( par contre je ne sais pas s'ils le font au niveau national).... Ca vaut le coût de tenter!
j'en ai un inversé comme tu recherches,c'est un haut DIESEL et je crois kils en font toujours(le mien a un an)dc tu peux toujours t'adresser chez eux(par contre il est assez cher)
Emma
42 ans Oise 286
Je viens de penser à un truc ( et oui ça m'arrive parfois...) qui pourrait être sympa pour bidouiller un T-Shirt mais pour expliquer, ça va être un peu (beaucoup même) compliqué... Euh... Je vais essayer mais je garantie pas 100% de compréhension:
Tu passes un fil à partir du milieu du dos jusqu'en bas du T-Shirt... Pour essayer de faire clair, après avoir fait cette première étape, quand tu regardes ton T-Shirt, il faut que ça donne un truc du genre: _ _ _ _ _ ( les p'tits traits c'est le fil!)
Ensuite tu retrousses le bas du T-Shirt le long du fil vers le haut. De cette façon, ça te fait un dos nu plissé avec une forme sympa et pas besoin de sacrifier ton maillot préféré à coups de ciseaux!!!
Je sais, ce fût long et fastidieux, mais si t'as un soucis niveau compréhension (ce que je comprendrais!!) dis-le moi et je t'enverrai une photo!!
Bon bricolage!!
3923
En tout cas, c ' est mimi , cela me donne des idées. ( enfin, vous me comprennez...)

Pour la Halle, je trouve le rayon " grandes tailles " assez maigre....( Et plus ou moins mélangé avec le rayon " femme enceinte " :roll: )
50 ans Guadeloupe 1369
En tout cas je trouve ce haut trop joli, dommage qu'il ne convienne pas à mes bourrelets !!!
;)
J'espere que tu trouveras ton bonheur.
42 ans Oise 286
Non mais c'était pas dans le rayon grandes tailles que je l'ai vu, c'est pour ça que je ne sais s'il y aura la taille recherchée... C'est à voir
B I U