MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question soins ?

B
40 ans 3
Hello à tous, je voulais vous poser une question car j'ai fait un tatouage sur le mollet, appliqué de la pommade Homéoplazmine mais seulement, après le tatouage et les jours  
après j'ai crevé de mal à mon mollet, comme si j'avais une crampe dans le muscle, horrible, pas moyen de poser ma jambe,j'ai du prendre des anti-inflamatoire et mettre un peu de glace... il n'y à que quand je marchais que je n'avais pas mal... Ensuite après qqs jours, le haut du tatoo était guéri mais pas le bas, j'ai commencer à avoir des creuvasses et avoir du pu et de grosses rougeurs, surement une infection....mais je ne sais pas à cause de quoi.... ensuite j'ai désinfecter avec de l'isobétadine et mis une autre pommade, "Bépanthol" et le lendemain plus rien, je savais marcher normalement et les rougeurs ont diminiuées... pour l'instant je commence à peler autour de cette zone, ca gratte mais n'ai plus mal du tout.... j'ai aussi attraper des petits boutons blanc, bouton de chaleur ??? pour l'instant ça a l'air de guérir, je continue à mettre du bépanthol en espérant que ça se soigne pour le mieux...c'est en de bonne voie...
J'espère que le fait de peler à normal ?
Pour l'instant tout va mieux, a part que j'ai tjrs ces bouttons blancs qui me démangent et brulent un peu...j'ai aussi l'impression d'avoir attrapé un bleu dans le bas du tatouage, est-ce normal ou alors ce sont ces bouttons qui font ça ?? Merci de m'éclairer...
111 ans 3096
Que ça pèle et que ça gratte c'est normal.

Pour le reste je te conseille vivement d'aller voir ton tatoueur pour qu'il voit lui-même parce que sur un forum c'est pas évident de diagnostiquer quoi que ce soit...
38 ans 238
ploufplouftagada a écrit:
Que ça pèle et que ça gratte c'est normal.

Pour le reste je te conseille vivement d'aller voir ton tatoueur pour qu'il voit lui-même parce que sur un forum c'est pas évident de diagnostiquer quoi que ce soit...


Exactement.
C'est pas normal que tu ai fait une réaction pareil qui ressemble d'ailleurs plus à une infection...
48 ans indre 31
va voir ton medecin , et surtout apres va voir ton tatoueur , car ce n'est pas normale.

en tout cas c'est ce que je te recommance vivement.

tinquiete pas sa va se soigner
B
40 ans 3
Voilà, en fait tout est régler, j'ai continuer à soigner avec du Bépanthol et tout est rentré dans l'ordre, les rougeurs sont parties....elles venaient en fait des poils qui repoussent, étant donné que je suis poilu comme un ours aux jambes et que s'était la première fois que je me rasait ben voilà ! Je suis rassuré.
Merci à vous pour vos petits conseils :-)
B I U