MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre mariage victorien le 18 aout 2009

H
44 ans 29
Voici les photos de mon urne que je viens juste de terminé on en est tout fier avec mon chéri on a bien galéré quand même comme quoi une ancienne  
boite à bijoux peut bien servir et éviter de dépenser 30euros. Et juste après l'ombrelle que j'ai eu grâce a mystic-lila qui me la trouver sur internet je la trouve sublime c'est celle qu'il faut avec ma robe. J'ai bientôt terminé mon livre d'or je l'ai mis de côté pour aujourd'hui dès que j'ai fini je vous le met aussi. Et une photo de ma robe si personne ne l'a vu!!!!








58 ans strasbourg 2204
Elle est vraiment ce qu'il fallait pour ta robe.
Suis super contente. :multi: :multi::multi:

Et très jolie ton urne. Bravo pour le boulot.

Peut-être mettre la photo ou l'on voit le bas de la robe pour voir cette merveille en entier....
75 ans lot et garonne 1165
waouh super bien avec l'ombrelle!!felicitations
H
44 ans 29
alors voilà le bas de la robe et la coiffure qur j'aurais j'ai pas trop le choix a vrai dire 1an que mes cheveux poussent et ils sont pas asser long pour faire ce que je veux

58 ans strasbourg 2204
Elle est très jolie ta coiffure. J'ai trouvé ça sur un blog et le style de la 3ème la dessus, ce ne serait pas possible ?

http://notremariagevic...victoriennes-pour-femme/page1/
A
43 ans 75
la coiffure est trés belle
H
44 ans 29
ouiiiiiiiiii je connais ce blog j'ai suivis son mariage depuis le début à cette fille, elle a fait un mariage magnifique j'aurais beaucoup aimé que ma famille et mes amis se prêtent aux jeux malheureusement il y aura que nous mais bon. Pour la coiffure elle est jolie mais à mon avis ca ne m'ira pas du tout c'est dingue je suis coiffeuse et je bloque pour une coiffure pour moi quand c'est d'autre mariées je trouve de suite!!!!!
58 ans strasbourg 2204
Tu connais l'expression :

"c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!"
;)

C'est vrai que le mariage de cette femme était superbe avec toute la famille qui a participé, mais je trouve que l'on arrivait plus à distinguer qui était la mariée.
Il y a deux ou trois autres femmes qui étaient aussi bien habillées qu'elle. Mais c'est le seul point négatif.

J'ai beaucoup aimé la mamie qui en plus les a marié à la mairie! :D
H
44 ans 29
merci pour vos commentaires c'est tropppp gentil
5030
Ce mariage victorien a eu lieu dans une ville proche de la mienne.

J'ai vu pas mal de photos, je connais des personnes y ayant participé et lu ce que la presse en disait.
Ca avait l'air vraiment réussi et très sympa.
S
39 ans 87
Ouaouh, trop joli !

Je n'ai jamais fait de mariage victorien, ca doit etre vraiment tres joli, tu voudrais pas que je sois ta photographe par hasard ??? :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
En tout cas la robe te va super bien et est original.
H
44 ans 29
Merci a vous. Sosso84 je n'ai pas de photographe a vrai dire j'ai juste prit un caméraman car les deux c'était trop couteux!!!!! Tu es photographe?????
43 ans Nantes 500
Franchement : J'ADOOOORE !!!

Tout est vraiment top et va bien ensemble ! Ta robe est magnifique et vraiment originale... Ce qui n'enlève rien c'est qu'elle te va super bien ! :D
Ton urne est idéale et vraiment bien faite.

En somme : super ! Ne change rien ! ;)

Pis pour la coiffure, fais des essais et tu trouveras surement ce qui t'ira le mieux je pense... :D
S
39 ans 87
abby38 a écrit:
Merci a vous. Sosso84 je n'ai pas de photographe a vrai dire j'ai juste prit un caméraman car les deux c'était trop couteux!!!!! Tu es photographe?????


OUi, je t'ai envoyé un mp mais surement que tu n'y a pas encore acces. Laisse moi ton mail si tu veux ;)
B I U