MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le stress !!!

46 ans 10
hello à vous tous.
Je n'en peux plus, demain j'ai rendez vous avec un cardiologue..
J'vous raconte en deux mots, j'ai 31 ans, je pese 145 kg et nous avons decidé de  
mettre en route bébé2. En plus de cela, je fais de l'hypertension...
Donc nous avons été voir le Gygy, qui nous a conseillé de voir un cardiologue pour adapter mes medicaments. La gygy, n' pas du tout été effrayee par mon poids, mais elle m'a dit que le cardio devait aussi donné son accord.
--> donc, j'en deduis qu'il y a des chances pour qu'il nous refuse tout sec la grossesse, et la je stresse grave. je m'imagine deja un non catégorique, pour je ne sais quelle raison (--> quelles pourraient etre les raisons d'un non ferme?). Ou encore tous les examens necessaires pour adapter les nouveaux medicaments....

Je n'ose meme pas imaginer une reponse négative o(((((
a la la o((((

qu'en pensez vous?
A
112 ans 6176
marleneb a écrit:
..
Donc nous avons été voir le Gygy, qui nous a conseillé de voir un cardiologue pour adapter mes medicaments. La gygy, n' pas du tout été effrayee par mon poids, mais elle m'a dit que le cardio devait aussi donné son accord.
--> donc, j'en deduis qu'il y a des chances pour qu'il nous refuse tout sec la grossesse, et la je stresse grave.

c'est toi surtout qui me semble partir pessimiste.
On pourrait déduire aussi que si d'un point de vue gynécologique, ta gynéco ne voit aucune contre-indication pour une grossesse, elle préfère du point de vue cardiaque qui n'est pas sa spécialité, obtenir l'avis de son confrère. rien ne lui fait dire qu'il va dire non, c'est juste qu'elle ne veut pas te faire prendre un risque quelconque,et qu'elle préfère obtenir son feu vert quant à l'absence d'un risque cardiaque quelconque.

Ne te stresses pas inutilement pour ça et attends de voir ton cardiologue ;)
55 ans Var 2447
:shock: Heu marleneb ce n'est pas à un médecin de décider si tu dois mettre en route un bébé ou non.
Il ne peut que te donner son avis de médecin, te faire les examens adéquats, équilibrer ton hypertension, t'informer des risques éventuels, te donner des conseils en rapport avec ton état de santé etc..... mais en aucun cas un médecin peut refuser une grossesse!!

Ce genre de décision t'appartient à toi seule... et ton mari bien sûr!

D'ailleurs comment as tu fait pour ta précédente grossesse? Le même problème s'est posé aussi?
Ne stresses pas à l'avance mais mets toutes les chances de ton côté pour entamer une nouvelle grossesse équilibrée dans ton hypertension.
Allez tiens nous au courant. Et puis tu y es arrivé une fois alors pourquoi pas 2? ;)
46 ans 10
Merci pour vos reponses,
Le rendez vous s'est bien passé ;o))
j'ai un coeur de jeune fille sportive lol j'exagère, mais tout est normal, et je peux commencer les essais bebe2

---> j'arrete la pillule ce soirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U