MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Energy diet et caution du G.R.O.S ???

51 ans 76 10598
trisss a écrit:
chloeecamille a écrit:
Un truc me chiffonne : le GROS, ce n'est pas le groupe de recherche mais de reflexion alors de là  
à ce que ce soit encore une récuparation limite du nom. :?

perso, j'envoie un mail au GROS voir ce qu'ils en disent. :-k


as-tu obtenu une réponse, CC ?


Nop, aucune réponse pour l'instant. [-(
Je ne desespére pas en me disant qu'ils doivent être surchargés de demandes en tout genres. ;)
1
bonjour à tous,

Beaucoup de commentaires négatifs sans connaissances ni du produits, ni de la société, ni des gens qui y travaillent, ni du plan de coms.
Par curiosité, allez une fois à une présentation, vous pourrez ensuite en parler en toute connaissance de cause.

cordialement
1
ma pauvre raphaelle ...je viens de lire que vous n'etiez pas interressée alors qu'est que vous en avez a f..tre de savoir si c'est un systeme pyramidal ? ce qui en plus est FAUX..qu'est ce que ca va changer dans votre miserable vie de comère frustrée de savoir tout ça franchement?
avant de critiquer sur les forumsy'e et brasser la m..de pour le plaisir,prenez votre bouillie qui vous sert de cerveau et allez vous renseigner par vous meme au lieu de polemiquer et critiquer sans savoir.
56 ans Région nîmoise 1567
gofast a écrit:
ma pauvre raphaelle ...je viens de lire que vous n'etiez pas interressée alors qu'est que vous en avez a f..tre de savoir si c'est un systeme pyramidal ? ce qui en plus est FAUX..qu'est ce que ca va changer dans votre miserable vie de comère frustrée de savoir tout ça franchement?
avant de critiquer sur les forumsy'e et brasser la m..de pour le plaisir,prenez votre bouillie qui vous sert de cerveau et allez vous renseigner par vous meme au lieu de polemiquer et critiquer sans savoir.


Et toi, qu'est-ce-que tu as à t'inscrire juste pour déverser ta bile parce qu'elle ne veut pas de ce produit de merde, de ce système de merde et qu'à juste titre elle le dénonce ? C'est plus que lâche de s'inscrire sur un forum juste pour insulter ceux qui l'animent...un conseil donc : dégage, tu ne nous manqueras pas !
je ne suis pas d accord avec vous avant de critique un produit , soyer sur de se que vous avance , mon compagnon et moi nous avons consomme et maintenant vendons les produit , nous avons des formations qu on suit a chaque fois , nous avons aussi un laboratoire avec francis brunelle un medecin celebre de paris qui fait partie de la ffbe ,( federation francaise du bien etre ), c est pas pck on ne vend pas via la television ni des pub partout que c ets de l arnaque , si il on décider de vendre les produit comme maintenant c est juste pour que des femmes au foyer ou des personnes sans boulot ou avec boulot ou retraite puisse avoir un moyen de revenu different, apres on se plaint qu il y a plus en plus de chomeur mais eux essaye d en cree alors avant de juger renseigner vous tout simplement!!!
51 ans CERGY (95) 871
Coralie, euh.... en parlant de se renseigner avant de parler, je te suggère simplement de relire la charte : ici c'est un site anti-régime ! Donc je suppose que le précepte que tu nous annonces, tu ne l'as pas suivi toi même....

Tu t'es trompée de forum, je pense.
Kalamine a écrit:
Coralie, euh.... en parlant de se renseigner avant de parler, je te suggère simplement de relire la charte : ici c'est un site anti-régime ! Donc je suppose que le précepte que tu nous annonces, tu ne l'as pas suivi toi même....

Tu t'es trompée de forum, je pense.


si bien sur je l ai suivi moi meme et j en suis contente car kan on te traite de grosse ou kon se moque de toi pendant des anne que tu sort plus de chez toi au bout d un moment tu veut changer sa c est pour sa que j ai decide de me reprendre en main et le precepte je l ai suivi et je le suis tjr car sa ma permi de devenir se que je suis et d avoir perdu mes kilo , sa me fait juste mal au coeur kan je vois ke certaine on tout essaye et ke malheureusement pour elle elle sont tomber sur de la connerie , mais comme on me disais tjr a tout probleme y a une solution ;)
51 ans CERGY (95) 871
coralie1506 a écrit:
si il on décider de vendre les produit comme maintenant c est juste pour que des femmes au foyer ou des personnes sans boulot ou avec boulot ou retraite puisse avoir un moyen de revenu different, apres on se plaint qu il y a plus en plus de chomeur mais eux essaye d en cree alors avant de juger renseigner vous tout simplement!!!


Dommage que ça ne soit pas tout simplement parce que le produit est efficace..... :lol:
51 ans CERGY (95) 871
coralie1506 a écrit:
Kalamine a écrit:
Coralie, euh.... en parlant de se renseigner avant de parler, je te suggère simplement de relire la charte : ici c'est un site anti-régime ! Donc je suppose que le précepte que tu nous annonces, tu ne l'as pas suivi toi même....

Tu t'es trompée de forum, je pense.


si bien sur je l ai suivi moi meme et j en suis contente car kan on te traite de grosse ou kon se moque de toi pendant des anne que tu sort plus de chez toi au bout d un moment tu veut changer sa c est pour sa que j ai decide de me reprendre en main et le precepte je l ai suivi et je le suis tjr car sa ma permi de devenir se que je suis et d avoir perdu mes kilo , sa me fait juste mal au coeur kan je vois ke certaine on tout essaye et ke malheureusement pour elle elle sont tomber sur de la connerie , mais comme on me disais tjr a tout probleme y a une solution ;)



Tu sais, Coralie, tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est de vivre dans la peau d'une grosse, la discrimination, tout ça... simplement, tu ne me feras pas avaler non plus je ne sais quel produit composé de je ne sais quelle substance, sous prétexte que c'est bon pour moi. Il existe des remèdes soit-disant miracles depuis des lustres, et si un de ceux-ci avait fonctionné, on le saurait. Je n'ai pas envie de perdre mes reins, mon foie ou que sais-je...

De toute manière, ce forum n'est pas le bon endroit pour faire de la propagande pour les produits amaigrissants. C'est un site ANTI REGIMES, et je pense que cette phrase est assez claire...
Kalamine a écrit:
coralie1506 a écrit:
Kalamine a écrit:
Coralie, euh.... en parlant de se renseigner avant de parler, je te suggère simplement de relire la charte : ici c'est un site anti-régime ! Donc je suppose que le précepte que tu nous annonces, tu ne l'as pas suivi toi même....

Tu t'es trompée de forum, je pense.


si bien sur je l ai suivi moi meme et j en suis contente car kan on te traite de grosse ou kon se moque de toi pendant des anne que tu sort plus de chez toi au bout d un moment tu veut changer sa c est pour sa que j ai decide de me reprendre en main et le precepte je l ai suivi et je le suis tjr car sa ma permi de devenir se que je suis et d avoir perdu mes kilo , sa me fait juste mal au coeur kan je vois ke certaine on tout essaye et ke malheureusement pour elle elle sont tomber sur de la connerie , mais comme on me disais tjr a tout probleme y a une solution ;)



Tu sais, Coralie, tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est de vivre dans la peau d'une grosse, la discrimination, tout ça... simplement, tu ne me feras pas avaler non plus je ne sais quel produit composé de je ne sais quelle substance, sous prétexte que c'est bon pour moi. Il existe des remèdes soit-disant miracles depuis des lustres, et si un de ceux-ci avait fonctionné, on le saurait. Je n'ai pas envie de perdre mes reins, mon foie ou que sais-je...

De toute manière, ce forum n'est pas le bon endroit pour faire de la propagande pour les produits amaigrissants. C'est un site ANTI REGIMES, et je pense que cette phrase est assez claire...


mais ce n ets pas de la pub sinn j aurais dit je suis une vendeuse de tel et tel produit venez me voir c est un produit nanana nanan et nanana , nn j ai pas fait sa je donne juste un avis , oui je c c un forum ANTI_ REGIME je sais lire kan meme , je dit juste que c est dommage qu a cause de produit ou regime merd***** qu on soit obliger de cree un forum anti- regime, mais j espere que c est pas pour autant que les gens ai trouve une excuse pour se laisser aller encore plus, car on sais toute que si on est la c pck on est ronde ou ou l etais et qu on sais se que c est les jugement
51 ans CERGY (95) 871
coralie1506 a écrit:
Kalamine a écrit:
coralie1506 a écrit:
Kalamine a écrit:
Coralie, euh.... en parlant de se renseigner avant de parler, je te suggère simplement de relire la charte : ici c'est un site anti-régime ! Donc je suppose que le précepte que tu nous annonces, tu ne l'as pas suivi toi même....

Tu t'es trompée de forum, je pense.


si bien sur je l ai suivi moi meme et j en suis contente car kan on te traite de grosse ou kon se moque de toi pendant des anne que tu sort plus de chez toi au bout d un moment tu veut changer sa c est pour sa que j ai decide de me reprendre en main et le precepte je l ai suivi et je le suis tjr car sa ma permi de devenir se que je suis et d avoir perdu mes kilo , sa me fait juste mal au coeur kan je vois ke certaine on tout essaye et ke malheureusement pour elle elle sont tomber sur de la connerie , mais comme on me disais tjr a tout probleme y a une solution ;)



Tu sais, Coralie, tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est de vivre dans la peau d'une grosse, la discrimination, tout ça... simplement, tu ne me feras pas avaler non plus je ne sais quel produit composé de je ne sais quelle substance, sous prétexte que c'est bon pour moi. Il existe des remèdes soit-disant miracles depuis des lustres, et si un de ceux-ci avait fonctionné, on le saurait. Je n'ai pas envie de perdre mes reins, mon foie ou que sais-je...

De toute manière, ce forum n'est pas le bon endroit pour faire de la propagande pour les produits amaigrissants. C'est un site ANTI REGIMES, et je pense que cette phrase est assez claire...


mais ce n ets pas de la pub sinn j aurais dit je suis une vendeuse de tel et tel produit venez me voir c est un produit nanana nanan et nanana , nn j ai pas fait sa je donne juste un avis , oui je c c un forum ANTI_ REGIME je sais lire kan meme , je dit juste que c est dommage qu a cause de produit ou regime merd***** qu on soit obliger de cree un forum anti- regime, mais j espere que c est pas pour autant que les gens ai trouve une excuse pour se laisser aller encore plus, car on sais toute que si on est la c pck on est ronde ou ou l etais et qu on sais se que c est les jugement


Une "excuse" pour se laisser aller "encore plus" ????? Non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? C'est un jugement, même si tu t'en défends.
Personne ici n'a de compte à rendre à personne. Crois tu qu'on grossis seulement parce qu'on se "laisse aller" ? Crois tu qu'on grossit par paresse, par manque de volonté ??? Si c'est ce que tu penses, ton embonpoint envolé (pour combien de temps ?) ne t'a rien appris.

Décider d'arrêter de se mettre une pression de tarée pour rentrer dans le moule que nous impose la société, qui fait que même notre regard sur nous même est faussé, ça n'est pas se laisser aller. Et même si c'était le cas, ça changerait quoi, finalement ?
33 ans Versailles 879
coralie1506 a écrit:
mais ce n ets pas de la pub sinn j aurais dit je suis une vendeuse de tel et tel produit venez me voir c est un produit nanana nanan et nanana , nn j ai pas fait sa je donne juste un avis , oui je c c un forum ANTI_ REGIME je sais lire kan meme , je dit juste que c est dommage qu a cause de produit ou regime merd***** qu on soit obliger de cree un forum anti- regime, mais j espere que c est pas pour autant que les gens ai trouve une excuse pour se laisser aller encore plus, car on sais toute que si on est la c pck on est ronde ou ou l etais et qu on sais se que c est les jugement


alors là tu te trompes pour deux raisons:
-ils n'ont pas créé un forum anti-régime à cause d'un ou de deux régimes merdiques, mais bien parce que les régimes c'est 97% d'échec, parce qu'il y a reprise du poids perdu (arrêtez moi si c'est pas la bonne raison). Et c'est prouvé! y a plein d'études qui ont été faites sur ça, regarde sur le site de l'ANSES
-les personnes rondes, grosses ou obèses ne se laissent pas aller. Y en a qui ont des troubles alimentaires, y en a qui sont malades (notamment ont des soucis à la thyroïde), et puis y en a qui sont "naturellement" ronds et ils peuvent rien y faire...

sinon Kalamine: je plussoie!
B I U