MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un bola

43 ans caudrot 1384
salut,

je recherche un bola pas trop cher et sans nickel si possible , sur ebay france y'a peu de choix.
merci ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tiens, regarde un peu là :

http://www.nativee.com/

(et avec le code "bebedoctissimo", tu as -10 % sur ta commande, si ca fonctionne encore)

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En voilà d'autres, à des prix plus raisonnables :

http://www.icilavie.co...bijou_grossesse_babylonia.html

http://www.naturabebe....lid=CO6o9tCnjZsCFU0A4wodf34FpA

;)
43 ans caudrot 1384
charlotopoms a écrit:

merci ;)

Entre temps j'ai visité nativee et j'ai craqué pour ce modèle. j'ai demandé au site s'il s'ouvrait, comme ça je pourrais y mettre la photo de mes 2 enfants ;)

HS ON : moi aussi je suis (enfin je ne le suis plus :() d'amiens. J'y suis née et j'en suis partie depuis 8 ans ( déjà !!). Quelle belle ville et propre en plus !
HS OFF
A
112 ans 6176
Ce serait surprenant que ce soit le cas.

Par définition, un bola n'est pas fait pour etre ouvert puisqu'il contient une sorte de grelot qui provoque un son sensé apaiser Bébé in ( et hors) utéro.
46 ans 4830
je croyais qu'elle s'était trompée et avait écrit bola au lieu de boa...j'ai appris un truc, dès mon réveil dis donc! c'est gros ces machins là? c'est mimi en tous cas
A
112 ans 6176
ça fait environ 1,5cm de diamètre en moyenne, donc pas très gros.

par contre, je ne garantis pas son efficacité. Le grumeau qui squatte mon bidon, ne semble pas réagir plus que ça au bruit provoqué. Espérons que ça l'éclate plus quand il sera sorti :)
48 ans 17521
Moi non plus je ne connaissais pas ! Je ne sais pas si c'est efficace, mais j'aime bien l'idée...

J'aurais adoré m'en faire offrir un quand j'étais enceinte... :D
43 ans caudrot 1384
trisss a écrit:
Ce serait surprenant que ce soit le cas.

Par définition, un bola n'est pas fait pour etre ouvert puisqu'il contient une sorte de grelot qui provoque un son sensé apaiser Bébé in ( et hors) utéro.


bah je crois que certains s'ouvrent car si tu regardes sur certains modèles y'a un petit crochet sur le côté.
43 ans caudrot 1384
bon je viens de recevoir un mail , plusieurs modèles s'ouvrent:
tous ceux là

et certains de ceux là comme le baroque, blue dream, coeur d'or, lovely et pink cristal.

Vous préférez lequel ?
41 ans 28 1891
bonjour,

j'en avais vu un il y a un petit bout de temps en boutique par chez moi, clémence avait 1 an tout juste, et j'avais zappé de ma tite tête ce bijoux.
Moi qui pense et aimerai être enceinte pour fêté mon état je m'offrir ça mais chhhhhut pour l'instant :lol:

chichimi
43 ans caudrot 1384
Du coup je viens de prendre le modèle anice.
A
112 ans 6176
C'est une bonne nouvelle pour toi. Tous ceux que j'avais vu ne s'ouvraient pas.

Pourras-tu nous faire une p'tite photo du bola ouvert, qu'on voit à quoi ça ressemble?

Merci d'avance ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi non plus,je ne connaissais pas du tout.
D'ailleurs,c'est la première fois que j'entends (ou lis dans ce cas présent) ce nom.
34 ans Marseille 1134
J'ai aussi apprit un truc.
J'aimais bien Lapilli moi. ;)
B I U