MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brossage de dents!?

D
37 ans vendée (85) 2612
je fais remonter ce poste car bastien a un an, et je lui ai acheter un kit spécial bebe de brosse a dent !

j'aurais aimé savoir qu'elle dentifrice vous prenez  
?

pour le moment bastien se brosse les dent de temps en temps sans rien, mais en meme temps je me dis qu'il n'a que 4 bientot 5 dents donc c'est suffisant non ?
3431
duvalangelique a écrit:
j'aurais aimé savoir qu'elle dentifrice vous prenez ?

J'ai acheté un dentifrice pour bébé dans ma grande surface (je n'ai plus la marque en tête).
Normalement les tranches d'âges sont indiquées sur les tubes car il faut que le dosage de fluorure soit adapté en fonction de l'âge.
Logiquement avant 3 ans un dentifrice ne doit pas contenir de fluor.
Il existe aussi des dentifrices bios.
D
37 ans vendée (85) 2612
ok je regarderais en grande surface
73 ans 3528
Idem pour la puce, je lui ai achete une petite brosse a dent et elle commence a se "brosser" les dents apres le repas, mais sans dentifrice, juste de l'eau. A cet age la, elle joue plus qu'elle ne brosse, je veux plutot l'habituer au geste, pas qu'elle fasse degustation de dentifrice :lol: Je pense que j'ajouterai le dentifrice bien plus tard, quand la "technique" sera acquise.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade a presque 3 ans et demi et il n'y a que quelques mois qu'elle utilise du dentifrice...

comme dit mamisha, l'important est déjà d'habituer au geste.
D
37 ans vendée (85) 2612
oui c'est aussi comme ça que l'on fait pour le moment, pi bon il a que 5 dents :lol:
B I U