MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croyais vous au voyante astrologue etc

C
42 ans dordogne 327
lexa2007 a écrit:
Heu pas vraiment, même si y a quelques temps je suis tombée sur un site d astrologie qui m as laissée bouche-bée quant a l exactitude  
des choses :shock:


tu peux me donner le lien du site stp en MP

j'y crois sans toutefois y croire car chaque homme/femme a un don.
34 ans Montréal (Qc) 1292
colombine24 a écrit:
lexa2007 a écrit:
Heu pas vraiment, même si y a quelques temps je suis tombée sur un site d astrologie qui m as laissée bouche-bée quant a l exactitude des choses :shock:


tu peux me donner le lien du site stp en MP

j'y crois sans toutefois y croire car chaque homme/femme a un don.


Pas de souci ;)
G
64 ans France 12
perlecindy a écrit:
Bonjour a tous
:lol:

j'aurai aimer savoir si vous croyais en l'astrologie?

et si vous etes deja parti voir une medium voyante?

si oui? vous etes décu? ou bien au contraire?


Je pratique l'astrologie prévisionnelle, autodidacte, donc OUI je crois :D
D
50 ans Marcinelle 2
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site après une dispute avec mon conjoint.
Oui, je vais voir une voyante qui fait les cartes et qui a des flâches. Elle ne s'est en jamais trompée et m'a annocé des évenements qui se sont produits.
Mais un petit conseil, il faut bien choisir la(le) voyant certains ne sont que des voleurs.
A bientôt,
58 ans manosque 04 14
24 ans que j'ai un cabinet de voyance !!! je suis voyante -medium etc etc ces dons me font " vomir " .... c'est maintenir les gens dans un enfantilisme extraordinaire !!!
Croire a la voyance , c'est croire que l'on ne peut rien " décider" qu'il y a donc un destin puis en creusant encore , fatalement on finit vers l'etude de Dieu et des religions , le sens de la vie , de la mort etc ...
J'ai eu une foi incroyable ayant des parents psychiatre pourtant !! Je suis TRES loin d'etre dépréssive mais à 44 ans je ne crois plus en rien ... je crois en moi , au bonheur qui se construit chaque jour , en l'amour de soi et des autres qui se construit chaque jour egalement ... la mort personne ne sait , la sagesse est peut-etre de ne pas se poser de questions !!De vivre pleinement au présent et surtout en amour !! Je lache tout et ... je vais vendre des parfums !!! :peur: lol
1917
perlecindy a écrit:
Bonjour a tous
:lol:

j'aurai aimer savoir si vous croyais en l'astrologie? non

et si vous etes deja parti voir une medium voyante? non


voilà c'est assez clair ? :lol:
33 ans paris 708
j'aurai aimer savoir si vous croyais en l'astrologie?
Oui. Bien sur.

et si vous etes deja parti voir une medium voyante?
Oui

si oui? vous etes décu? ou bien au contraire?
Donc je suis allée voir une médium avec une amie et elle m'a dit "le mec" m'aime et en fait il avait une copine déjà. Bon , ça arrive. Une autre m'a dit que j'allais trouvé un mec bientôt et cella fait déjà un an et demi voir 2ans... Donc c'est bientôt.. J'attends toujours.... J'ai un petit don donc je crois bien sur...

Mais il y a des menteuses..
70 ans FR ANCE 12
Autrefois j'étais plongée dans les choses occultes et j'en suis sortie. J'y ai laissé des plumes : financièrement, psychologiquement et de plus cela a entraîné la mort de mon couple et j'ai fini par divorcer.
La plupart du temps c'est du charlatanisme, de la manipulation mentale ou de l'auto suggestion.
J'ai même essayé d'étudier l'astrologie et les thèmes astraux, à fond et lorsque j'ai découvert que des membres de ma famille jumeaux nés sous le même signe sous le même décan et de caractères totalement différents avec un destin opposé, j'ai compris que c'est aussi de la fumisterie et de la perte d'énergie. Ah ça vous vide le compte en banque ça c'est sûr et vous rempli la tête. J'ai entrepris une psychothérapie qui m'a apporté bien davantage et remis les pieds sur terre.
70 ans FR ANCE 12
Tiens comme par hasard je tombe sur ce site, surprenant ces témoignages, je n'ai pas tout lu mais je vais y retourner..
Des témoignages de gens qui ont plongé dans les sciences occultes : médiums, tarots, bref toute la panoplie et qui racontent leurs expériences...
A chacun ses idées ... Mais c'est étonnant ...
:roll:
http://monblog.ch/paradisenfer/?p=200805121320031
3431
Je n'y crois pas. Je pense qu'il y a 99% de charlatans dans ce domaine.
56 ans bretagne 14
ch'ui bien trop entiere pour y croire meme si une fois en acompagnant une amie chez une voyante j'ai été abasourdie par ce qui s'est passé et dit : je ne fais pas facilement confiance et suis méfiante de nature donc pour moi c'est du bluff jusqu'au jour ou j'aurai la preuve par 9 que ça existe vraiment
maintenant c'est un truc qui m'interesse certaines personnes ont peut etre vraiment ces dons
par contre je crois à la réincarnation enfin j'espere qu'apres il y a autre chose
P
43 ans 1638
Je crois en l'astrologie dans le sens où pour moi, notre signe astrologique influe sur notre personnalité. Mais pas pour prédire mon avenir.

En ce qui concerne la voyance, je pense également qu'il y a beaucoup de charlatans. Mais qu'il y ait des gens qui ressentent des choses, ça pourquoi pas? Ce ne sont pas toujours ceux qui en font leur métier d'ailleurs.
70 ans FR ANCE 12
Poupee_Russe a écrit:
Je crois en l'astrologie dans le sens où pour moi, notre signe astrologique influe sur notre personnalité. Mais pas pour prédire mon avenir.

En ce qui concerne la voyance, je pense également qu'il y a beaucoup de charlatans. Mais qu'il y ait des gens qui ressentent des choses, ça pourquoi pas? Ce ne sont pas toujours ceux qui en font leur métier d'ailleurs.


J'ai fait aussi l'expérience suivante : sans tenir compte des signes, j'ai lu ce que l'on disait de chacun et j'ai trouvé des traits de mon caractère dans chacun d'eux et me suis rendue compte qu'il suffisait que l'on trouve un pourcentage d'affinités pour qu'on y croit. Le milieu, l'éducation, les états d'âmes de tes parents déjà au moment de ta conception, ton entourage, le lieu de vie,influencent ta vie,ton caractère. L'astrologie nous stigmatise, nous empêche de nous remettre en question, nous condamne alors que bien des gens après avoir suivis une thérapie ou prenant conscience de leur "mal être" ont réussi à changer...
C
37 ans 11
non
1910
cirm a écrit:
non


ça c'est de la réponse qui prouve que tu participes activement au sujet! Bravo, grâce a ça, tu as eu tes 10 messages!

Quant à moi, je ne crois pas trop a tout ça. Mon tempérament ne correspond pas totalement au portrait que l'on dresse de mon signe astro.

De plus, ma mère est allée voir une voyante il y'a de ça une dizaine d'années, et tout ce qu'elle a prédit était faux et ne s'est jamais produit. ça ne veut pas dire que toutes les voyantes sont mauvaises, et toutes des charlatans, mais j'ai du mal a croire a ce genre de choses, et du mal a ne pas croire que certaines balancent des choses au hasard parce que c'est ce que le client veut entendre....
B I U