MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croyais vous au voyante astrologue etc

104 ans Sur une comète 1981
Je suis cancer, la parfaite femme au foyer qui ne s'épanouit qu'en famille. Hors je suis bordélique, ne veux pas d'enfants et apprécie de voir ma famille le moins possible.  
Bref, que des conneries l'astrologie.

Par contre la voyance, j'y crois, bien obligée je suis un peu voyante moi-même. Par contre ces gens qui en vivent, ça me dérange, c'est un truc gratuit pour moi.
G
40 ans 26
J'aimerais bien y croire !!!
50 ans Face au vent 5339
L'astrologie permet à quelques collègues de nous faire bien rigoler certains jours où on a un moment pour se détendre à la machine à café. Rien que pour ça, l'astrologie fait du bien 8)

Quant à la voyance... je suis du genre sceptique, mais il m'est arrivé de croiser il y a 17 ans maintenant une personne qui avait un don, mais qui n'en faisait pas commerce. Et elle m'a parlé de quelques trucs, concernant mes proches et moi. Et ces choses se sont réalisées, même si je n'y ai pas accordé grand crédit sur le moment.
Pourtant, j'aurais tendance à ne pas croire les voyants qui donnent des consultations tarifées. Et puis, comme dit Ellemir, je crois que ça devrait être un truc gratuit, quel es voyants donnent avec parcimonie, à qui ils veulent.
Mais je ne peux absolument pas argumenter ceci. C'est peut-être parce que, à mon corps et ma rationalité défendant, j'y crois un peu ? :?: :-k
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne crois pas aux horoscopes quotidiens que l'on peut lire ici et là.

Mais je crois en l'astrologie, aux dons que certains peuvent avoir.

J'ai déjà consulté un tarologue qui m'avait bluffé. Je ne lui avais rien dit sur moi, rien de rien. Il m'a même appris des choses que je ne savais pas moi même et que mes parents ont confirmé quand je leur ai demandé !
Et ce qu'il m'a dit s'est réalisé.

C'est sûr que si on tombe sur un pseudo voyant qui pose pas mal de questions avant de commencer la séance, il faut se méfier. Car là, finalement, ça peut être juste un fin psychologue ...

Mais bon, ce n'est que mon avis perso.
A
36 ans 2
je n'y crois pas personnellement mais c vrai que je regarde par habitude mon horoscope tt les matins
B I U