MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Nancéennes j'ai besoin de vous avant midi...

Voilà si je poste c'est pour un petit renseignement....je voulais me rendre cette après midi à Tati mariage dans la galerie St Séb mais on vient de me dire qu'elle  
avait fermé :? alors est-ce vrai ? si oui connaissez-vous une autre boutique pas trop cher pour une robe de mariage ? parce que là je suis comme qui dirait dans le caca ...... on m'a dit que Cora Houdemont avait crée plein de galeries mais y a-t-il des robes de mariage ? merci à toutes celles et ceux qui pourront me répondre avant midi se serait miraculeux!!!!

Amicalement ;)
7404
je suis pas du coin (du tout du tout même :lol: ) mais sur le site tati on trouve ceci:

tati mariage
NANCY 1, rue du Grand Rabbin Haguenauer
Tél : 03.83.35.48.48
Du lundi au samedi de 10h à 19h


si ça peut t'aider....
Coucou EVE,

Oui je sais je me suis rendue sur ce site mais apparement selon plusieurs personnes, j'ai entendu dire qu'il n'existait plus là j'attend 10h00 et je vais tenter d'appeler à ce numéro mais je voulais savoir si au cas où elles avaient des bons plans pour les robes grosses tailles pas chères..merci à toi tout de même

AMicalement ;)
oooouuuufffff je viens de téléphoner et effectivement il est encore ouvert !!! quel soulagement...bien je te remercie quand même beaucoup Eve, et je pense qu'on peut fermer ce post non ? merci encore

AMicalement ;)
7404
pas de quoi mdame ;)
Merci encore à toi :lol: bah ça y est je suis fin heureuse!!!!

Amicalement ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je suis Nancéenne, et je savais que Tati n'avait pas fermé, mais j'arrive trop tard pour le renseignement!
Je te souhaite bon shopping! ;)
Merci la Mag j'ai trouvé ce que je cherchais mais pas chez Tati , une seule et même robe pour les grosses tailles , pas terrible du tout et surtout hors de prix....merci tout de même

AMicalement ;)
50 ans Environs de Jupiter 21
elcarreradream a écrit:
Merci la Mag j'ai trouvé ce que je cherchais mais pas chez Tati , une seule et même robe pour les grosses tailles , pas terrible du tout et surtout hors de prix....merci tout de même

AMicalement ;)


Tu as trouvé dans quel magasin finalement?
40 ans En haut à droite 2485
Circomplexe a écrit:
elcarreradream a écrit:
Merci la Mag j'ai trouvé ce que je cherchais mais pas chez Tati , une seule et même robe pour les grosses tailles , pas terrible du tout et surtout hors de prix....merci tout de même

AMicalement ;)


Tu as trouvé dans quel magasin finalement?


ce message est de moi!
Mais mon copain, circomplexe, n'avait pas deconecté sa session, et j'ai repondu sous sa session!

donc c'est moi qui te demande ou tu as trouvé ta robe...
Coucou, je ne vais pas pouvoir être précise car mon homme vient de temps en temps regarder et si je décris ce que j'ai pris il sera au courant et j'ai pas envie qu'il sache ce que c'est je peux juste te dire que se ne sera pas une robe de mariée mais des vêtements piochés par-ci par-là trouvés chez Kiabi (magnifique gdes tailles et pas tellement hors de prix) et puis un peu partout dans la galerie saint séb! je t'en dirai un peu plus lorsque mon mariage sera fini désolée :oops:

Amicalement
veux savoir aussi ! dis nous tout en mp !

:lol: "le club des grosses curieuses" :P
45 ans ici et ailleurs 4571
au fait , si ça peut t'aider je passe au cora tout à l'heure je regarderai pour les robes... je crois pas mais bon on ne sait jamais

par contre si tu repasses par nancy le saint seb à d'autre boutiques de robe, mais je ne sais pas ce que ca donne niveau tarifs! voila

grosses bises à toi

ps si tu peux me donner quelques details en privé, ca pourra m'aider à me trouver des beaux trucs chez kiabi aussi :)
le magasin de mariées du st seb c'est 'complicité' ; les robes sont très belles, on peut les avoir en très grande taille, avec des prix 'proportionnels' ! mais le service est correct : la patronne -qui s'appelle martine ;) -m'a conforté en disant que les robes chez elle étaient toujours impec car "nous sommes son image de marque";
ceci dit que je sache, la petite miss qui a lancé le post a trouvé ses atours de noce !
je lui souhaite un heureux mariage, sous une pluie de pétales de rose parfumés ! (le riz est semble-t-il maintenant interdit à cause de jp2)
Oui les filles je suis désolée, pour le moment je ne peux rien dire à cause de ce que je vous ai dit....ne sait-on jamais je tenterai de mettre ma tenue en photo après je vous donnerai les prix en gros, ma foi c'est vrai que chez Kiabi les prix et les tailles sont correctes....merci à vous deux et gros bisous

AMicalement ;)
B I U