MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les 10jours shopping à la halle aux vetements

du 10 au 23mai 2005
-50, -30, -20pr 100
courrez y!!! ;)
ça je sais que c'est officiel!
par contre j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreux articles à 1euro  
mais ça jsui pas sur!!
J
33 ans 8947
En effet, y'a beaucoup de sous vetements à 1€ mais dans mon magasin il n'y en a plus ! :?
50 ans 106
merci pour l' info, je crois que vais aller y faire un tour...jusqu' a il n' y a pas si longtemps je n' osais pas aller ds le rayon grande taille de ce genre de magasins....je trouvais que c' etait trop la honteuhhh!!!! et si jamais quelqu' un me voyait ds ce rayon ?!?

enfin comme on dit il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis.... maintenant je ne me fringue qu' a la halle.. y a des trucs qui sont vraiment super sympa... et je regrette de ne pas y aoir jetté un coup d' oeil plus tot...

enfin ça c encore autre chose... J' ai osé franchir le pas depuis peu...c depuis que je surfouille sur ce site que je me sens mieux ds ma peau.... et que je commence a me sentir un peu plus libérée... je commencerais mm a devenir plutot coquette... je sais pas si c' est tres bon signe ....ça commence à agacer mon zom...

en ts cas merci VLR

bisous kikette
38 ans Paris 242
COOOOOOOOOOOL

Mai ki connai une bonne HALLE sur le 93?? ou les environ genre 75 :lol: :lol:
B
40 ans 3449
Et les articles à 1€, ça marche pour les grandes tailles aussi ? :? J'en doute.
38 ans Paris 242
kikette a écrit:
merci pour l' info, je crois que vais aller y faire un tour...jusqu' a il n' y a pas si longtemps je n' osais pas aller ds le rayon grande taille de ce genre de magasins....je trouvais que c' etait trop la honteuhhh!!!! et si jamais quelqu' un me voyait ds ce rayon ?!?

enfin comme on dit il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis.... maintenant je ne me fringue qu' a la halle.. y a des trucs qui sont vraiment super sympa... et je regrette de ne pas y aoir jetté un coup d' oeil plus tot...

enfin ça c encore autre chose... J' ai osé franchir le pas depuis peu...c depuis que je surfouille sur ce site que je me sens mieux ds ma peau.... et que je commence a me sentir un peu plus libérée... je commencerais mm a devenir plutot coquette... je sais pas si c' est tres bon signe ....ça commence à agacer mon zom...

en ts cas merci VLR

bisous kikette


Je sui contente de voir que tu a avancer dpuis que tu est la.

Pour ton copain, demande lui pkoi sa lui plait pas davoir un copine mignione...
J
33 ans 8947
Badine a écrit:
Et les articles à 1€, ça marche pour les grandes tailles aussi ? :? J'en doute.


si si mais moi dans moin magasin y'a plus rien, c'est la dèche !!!!!!! les sous vetements grandes tailles tourne autour de 2€, c'est déjà bien ! :P
B
40 ans 3449
Oui mais bon de toute façon, ils ont jamais ma taille de dessous :( enfin pour le bas si, mais pour le haut ... :bad-words:
U
40 ans Chartres 1193
Classy a écrit:
COOOOOOOOOOOL

Mai ki connai une bonne HALLE sur le 93?? ou les environ genre 75 :lol: :lol:


Y'en a un à Paris entre Stalingrad et Jaurès, le long du canal
39 ans 489
Moi plus rien ... :'( seul un string à 2 euros :(
E
59 ans 7
Dans les grandes tailles,ils ont rien.Des vetements avec des couleurs pas d'actualité.Moche quoi.
42 ans Oise 286
Les trucs à 1€ sont pas vraiment top.... Par contre, il y a des articles aves des étiquettes "Profitez-en", et là ça vaut le coup de fouiner! J'ai trouvé un pantalon en lin pour cet été à 9€. J'ai aussi trouvé un p'tit gilet vert avec plein de p'tits fentes partout ( si vous y allez, vous comprendrez de quoi je parle!) à moins 20%.
Résultat, ça me fait une tenue sympa pour 26€! C'est pas mal, non?
47 ans in a Champagne glass... 8297
UnrealAngel a écrit:


Y'en a un à Paris entre Stalingrad et Jaurès, le long du canal


connaitrais-tu l adresse?

merci
bigbeauty a écrit:
UnrealAngel a écrit:


Y'en a un à Paris entre Stalingrad et Jaurès, le long du canal


connaitrais-tu l adresse?

merci


c peut etre celui la :

Ville : FLANDRE
26 avenue de Flandre - 25 quai de la Seine
01.53.35.04.25
Horaires : Lundi à Samedi : 10h - 19h
F
45 ans Villemomble 6
Mai ki connai une bonne HALLE sur le 93?? ou les environ genre 75

Sur le 93, il y en a une à Bondy, sur la N3
B I U